Impassive
P.O.V. of Emma:
Mes lèvres se mouvaient d'elles-mêmes sur celles de Niall. Ma conscience me criait de m'éloigner, de m'éviter des souffrances inutiles en servant de nouveau jouet à cet homme, pourtant, je me sentais incapable de me détacher de Niall. Il me gardait toujours lové contre son torse, ses muscles m'enserrant fermement contre lui alors qu'il m'embrassait avec un abandon langoureux, désespéré. Rapidement, il se mit à mordiller ma lèvre inférieure. Je lâchais aussitôt un gémissement qui m'aurait fait rougir si je n'avais pas été si prise dans cette étreinte passionnée. Niall profita de cet instant pour glisser sensuellement sa langue dans ma bouche, enroulant cette dernière autour de ma propre langue.
Haletante contre lui, je passai mes mains dans ses cheveux blonds sans jamais cesser de l'embrasser alors que je le sentis passer une de ses mains sur mon ventre plat et le caresser avec une douceur qui contrastait avec le désir dévorant qu'il mettait en m'embrassant. Je gémissais une nouvelle fois et accentuais nos échanges langoureux tandis que de son côté, lâchant lui aussi un geignement, il redoublait d'ardeur en m'embrassant. Je me perdais dans ses caresses alors que sa main remontait vers mon nombril et qu'il s'amusait à caresser l'intérieur de ce dernier. Tout cela, sans jamais arrêter de m'embrasser.
De mon côté, l'une de mes mains chuta de ses cheveux et s'aventura sur son torse. De cette main, je me permis de suivre les contours parfaits de ses muscles, m'attardant sur ses abdominaux et ses pectoraux. Je le sentais frissonner comme moi, au rythme de nos caresses mutuelles. Quand il gémit de nouveau, je cru perdre pied. Je l'embrassais avec un besoin et un désir brûlant tandis que nos mains découvraient réciproquement nos corps. Cette délicieuse intermède aurait pû durer encore longtemps, malheureusement, l'arrivée d'une personne nous coupa.
- Niall je suis l...Oh putain!
Nous sursautâmes l'un contre l'autre, tandis que je m'écartai rapidement de Niall. Je voulu m'éloigner, soudainement embarassé, mais Niall ne m'en laissa pas la possibilité, et attrapa doucement mon avant-bras et me replaça contre lui en remettant doucement mon T-Shirt en place. Enfin, son T-Shirt en réalité. Surprise, mais très agréablement, je me blottis inconsciemment contre lui en frissonnant. Je le sentis sourire contre moi quand il déposa un baiser dans mon cuir chevelu. J'étais tellement touchée et surprise par son geste, que j'en oubliai de regarder qui était la personne qui venait de nous interrompre alors que, mon visage reposant sur le torse de Niall, je le détaillais des yeux.
Quand Niall se détourna de moi, son regard perdit tout de sa douceur et se fit froid et glaçiale alors qu'il tançait du regard l'arrivant. Un rire rocailleux répondit à ce regard, mais je reconnu rapidement ce rire. Je tressaillis, et me tournai lentement vers la personne. Quand je fus sûre de moi, la confusion m'encercla dans ses bras sombres tandis que je tentais de comprendre ce qu'il pouvait bien faire ici. Il était censé détester Niall!
Quand je croisais son regard, j'étais toujours aussi troublée, pourtant, je compris à cet instant, qu'il venait seulement de me reconnaître: son visage soudainement devenu blanc alors qu'il perdait son sourire était la preuve évidente de la répercussion qu'avait eu ma présence sur lui. Je le connaissais tellement que je savais qu'il était furieux et choqué par ce qu'il venait de voir, mais que surtout, il était effrayé que je l'ai vu ici. C'est surtout ça qui me poussa à prendre la parole.
- Emma...
- Qu'est-ce-que tu fais ici, Michael?
Son teint livide me fit redouter le pire.
P.O.V. of Hope:
- Sors.
J'évitais le regard d'Harry alors que je regardais fixement mon mur de salle de bain, tentant vainement de contrôler des tremblements et de ne pas m'effondrer en larmes devant lui. Je ne voulais pas lui montrer à quel point ça me faisait mal, à quel point penser à lui m'anéantissait toujours autant. Je ne voulais pas qu'il est cette ascendance sur moi, ce pouvoir. Alors le seul moyen pour qu'il ne le voit pas, c'était de le faire dégager de chez moi, pour que je puisse m'effondrer en paix.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...