Run Away
P.O.V of Hope
Enfin!
Je pris avec gaieté et soulagement un vrai bol d'air bien que la température à Holmes Chapel soit très peu élevée. Mais j'en avais sincèrement besoin, ça faisait pile une semaine aujourd'hui que je n'avais pas pu respirer l'air extérieur. Il y a une semaine comme aujourd'hui, à cette même heure, j'étais dans les flammes en face à face avec mon pire cauchemar. Mais étrangement, ce n'est pas ce souvenir là qui me marquait le plus. Mais plutôt Harry. Depuis une semaine je me ressassais son regard inquiet avant qu'il ne mette à tabac Carlos, ses bras forts qui m'avaient portés jusqu'aux secouristes. Mais le plus douloureux, c'était ce qu'il s'était passé après. En une semaine je n'avais eu de cesse d'incendier par la pensée Harry Styles. Encore une fois j'étais tombée dans son piège néfaste de manipulation, de jeux. Il m'avait embrassé comme si je comptais vraiment pour lui, il s'était inquiété pour moi pour au final me regarder avec froideur, presque avec mépris pour ensuite m'annoncer que l'homme avec un cœur que j'avais découvert n'existait que dans mon esprit.
Foutaises, rageai-je encore tandis que je tapais mon pied avec violence dans un caillou sur le trottoir devant l'hôpital. Je savais que je n'avais rien imaginé de tout ça, jamais il n'avait été question d'impression que je m'étais convaincue avoir. Malheureusement, plus j'y avais réfléchi tout le long de la semaine - une semaine dans une chambre d'hôpital, seule, le temps s'écoule lentement ! - plus j'avais compris de choses tout en m'embrouillant aussi le cerveau. J'en étais finalement arrivée à la conclusion que soit Harry Styles était un connard manipulateur très doué (ce qui à mon grand dam est tout à fait possible!) soit il avait eu peur. Peur de se rendre compte que je l'avais finalement percé à jour, peur d'avoir un stupide cœur!
Je soupirai violemment, sentant les prémices de nouvelles migraines arriver. A chaque fois que je me retournai le cerveau à penser à cet idiot, cet abruti même, j'en attrapais des migraines. Je baissais alors le regard vers le sol en attendant que la voiture de mes parents ne se gare devant pour me ramener chez moi. Au loin je reconnu la voiture de mon père, et juste avant qu'elle n'arrive et ne se gare en dépose minute, j'eus le temps de prendre ma décision quant à Harry.
Plus jamais je ne retomberais dans le petit jeu d'Harry Styles. Mardi dernier, signait le dernier jour où je me laissais manipuler de la sorte par lui. Et aujourd'hui, était le dernier jour où je le laissais m'atteindre. Plus jamais il ne me ferait souffrir, je ne serais plus son jouet, maintenant, je reprenais ma vie en main, loin de lui et de son influence destructrice.
J'avais déjà été la victime de Carlos, je ne serais plus celle d'Harry Styles. Qu'il aille se faire foutre!
*
* *
- Donc à part le bâtiment scientifique... on peut aller partout dans le lycée, les autres bâtiments n'ont pas été touchés par les flammes? M'enquis-je en marchant aux côtés d'Emma.
Cette dernière lança un regard au bâtiment en question, puis elle me jeta un coup d'œil en pinçant légèrement les lèvres. Je ne posais aucune question parce que je savais. Je savais qu'elle s'inquiétait pour moi alors qu'elle avait pourtant vécu pire sévices il y près de quatre semaines à cause de sa proximité avec les Australiens. Et par dessus tout, elle s'en voulait de m'avoir laissé partir récupérer mon portable alors que cela faisait pourtant une semaine que je m'évertuais à lui assurer que ça n'était pas sa faute. Aux nombreux souvenirs de cette semaine concernant ses excuses, je me souvenais parfaitement de la première fois où cela avait eu lieu. J'avais finalement dû lui avouer toute la vérité.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romansa« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...