Sleepy

800 49 8
                                    


Sleepy

P.O.V of Harry 

Le regard vissé sur les Australiens depuis quelques minutes déjà, je finis par recevoir un coup de coude dans les côtes de la part de Liam qui m'intimait d'arrêter de tous les fixer, mais surtout d'arrêter de laisser mon regard errer vers Hope, si je voulais réellement être crédible. Je me tournai vers mon ami et lui adressai un regard noir, bien que je savais qu'il avait entièrement raison. J'étais celui qui avait demandé à ce que nous continuions à se voir comme des étrangers, qui ne s'appréciaient pas vraiment, j'avais vraiment eu besoin qu'Hope accepte ma requête, parce que j'avais besoin de savoir que d'une certaine façon, je la protégeais en agissant comme ça. Mais si je continuais à la fixer comme ça, à la suivre partout du regard, mon plan serait un échec et serait totalement inutile. Je détestais lorsque Liam avait raison, mais pour le coup, je ne pouvais pas dire qu'il avait tord, et il le savait aussi bien que moi. Alors, je me décidais enfin à détourner le regard. Puis mine de rien, ignorant le regard narquois de Liam, je pris part aux conversations avec Niall, Louis et Zayn, tandis que Liam se contentait d'hausser malicieusement un sourcil dans ma direction. J'allais gentiment lui faire remarquer d'aller se faire foutre, mais au même moment, du mouvement en périphérie attira mon attention. 
Surpris, je vis Amanda Lerington avancer en direction de notre tablée. 
Plissant les yeux, j'essayai de déterminer ce qu'elle pouvait bien nous vouloir. Elle qui avait toujours été terrorisée par nous, sauf quand il était question de pouvoir coucher avec nous. Dans ces moments-là, elle était la première à venir se frotter contre nous comme une chatte en chaleur. Et à ce souvenir, je me raidissais, me rappelant soudainement qu'à l'époque je ne me gênais pas, je prenais ce que je voulais - ouais je la baisais - et je partais. Cela ne m'avait jamais posé de problème de conscience, et clairement, je ne regrettais pas de l'avoir prise pour ce qu'elle était réellement : une fille qui n'hésitait jamais à ouvrir les cuisses. Mais le problème, ce qui me posait vraiment un problème de conscience, c'était Hope. Je refusais qu'elle apprenne qu'Amanda et moi-même avions déjà partagé de tels moments, je ne voulais pas qu'elle croit que j'allais faire avec elle ce que j'avais toujours fais avec Amanda, c'est-à-dire la prendre quand bon me semblait, sans aucun respect pour elle, et partir et la rappeler que quand j'avais des besoins à assouvir. Et le reste du temps, la mépriser, la terroriser. 
Non, il n'était pas question que cette histoire arrive aux oreilles de Hope! Malheureusement pour moi, de toutes les filles de ce fichu lycée avec qui j'avais pu couché, il fallait que ce soit avec elle que je l'ai fais le plus régulièrement. Elle, Amanda Lerignton, garce en chef qui se ferait un plaisir d'anéantir le cœur de Hope si elle apprenait que nous avions une relation. Relation qu'Amanda avait toujours voulu avec moi, mais qu'elle n'aurait jamais. 
A cette pensée, je ne pu retenir mon regard de dévier vers Hope quand Amanda se planta devant moi, une main manucurée sur sa hanche, et son buste penché en avant, souhaitant de toute évidence, nous offrir à tous une vue imprenable sur son décolleté. Après tout, elle l'avait fait avec chacun d'entre nous, même avec Louis avant qu'il ne trouve sa perle rare. Mais sans que je ne m'explique pourquoi, il semblait que je sois sa préférence. 

Mais il y avait un détail qui me chagrinait. Et c'était le fait qu'elle venait vers nous, alors que d'habitude, quand elle nous voyait au lycée elle nous évitait, effrayée depuis que nous l'avions violemment rejetée quand elle était venue se coller à nous le lendemain qu'elle ait couché - durant la même soirée - avec moi, puis Zayn. Il n'y avait qu'en soirée, ou alors quand elle se pointait chez nous, visiblement en manque, qu'elle osait venir vers nous. Je me demandais ce qui avait pu changer. 

 - Harry, bébé, roucoula-t-elle puis elle fit un clin d'œil à Liam en se mordillant la lèvre, puis sans plus de cérémonie, elle alla s'asseoir sur les genoux de ce dernier en se frottant légèrement contre lui tandis qu'elle me regardait droit dans les yeux, en passant sa langue sur sa lèvre dans une attitude qu'elle devait croire séductrice. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant