À la fin du cours d'histoire, je me rendis compte que je n'avais rien suivi à celui-ci. J'étais sans cesse en train de repenser à ce que m'avait dit la directrice et ses mots raisonnaient encore très clairement dans ma tête. J'avais bien envie de me dire que j'allais tout donner et montrer qu'elle avait tort de me dire ça, mais comme elle l'avait si bien exprimé, les miracles n'existaient pas. J'avais bien peur que pour moi, la SFSS s'arrête dans pas très longtemps. Je sortis de ma rêverie et rangeai mes affaires de cours dans mon sac. J'allai directement dans ma chambre pour me changer afin d'être directement prête pour mon entraînement solo du soir, qui commençait dans une heure. J'enfilai mon leggings noir basique et mis ma polaire crop-top blanche avec un col qui remontait, ce qui était parfait pour ne pas choper un coup de froid. Je mis mes patins dans mon sac en bandoulière de sport et sortis de ma chambre, direction la cafétéria.
Je m'installai à une table avec ce que j'avais choisi, c'est-à-dire un donut's sucré avec un latte bien frais. Une petite pause avant l'entraînement était la bien venue ! Je sortis mon téléphone de ma poche et regardai les publications de la journée. Tout en croquant dans mon donut's je fis défiler mon fil d'actualité. Parmis plusieurs publications, il y en avait une de Hae-ri, elle était avec Min-ji et d'autres camarades autour d'un bon barbecue coréen. Juste après avoir liké la photo, je laissai un petit commentaire sous celle-ci: "je crois que je suis en train de baver >.<, ça a l'air trop bon ! On s'appelle très vite ^^ ". Les restaurants commençaient vraiment à me manquer... Heureusement qu'ici la nourriture était quand même bonne. Je poursuivis dans mon fil d'actualité et vis que Black Swan, lui aussi, avait publié de nouvelles photos. C'était des photos exclusives de son shooting pour un fameux magazine. Il avait toujours son air glacial, ça le rendait terriblement mystérieux. Il avait une certaine aura qui nous faisait littéralement, tomber en admiration devant lui. Et dire que je l'avais vu en vrai, je n'arrivais toujours pas à y croire ! Malgré ça, je n'avais pas vraiment vu son visage car je n'avais pas osé le regarder. Il était bien trop intimidant.
Je traînai un peu sur les réseaux le temps de pouvoir aller m'entraîner, puis dans un sens, ça me permettait de ne plus penser à ce qui m'entourait ainsi qu'oublier pendant quelques minutes ce que m'avait dit la directrice. Je reçus une notification Instagram, me faisant sortir de mes pensées. Je regardai la notification et vis que c'était un message de Yoon-gi !
De @myg___sg_:
Je viens d'y repenser mais
pour hier, tu ne dis rien hein
Ce n'était pas censé se savoirPour Black Swan ?
Il n'y a pas de soucis ^^
De toute façon, je comptais partir un
peu plus tôt pour ne pas tomber dessus
Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour
une fan un peu trop collante XDMerci !
Tu arrives bientôt pour la salle ?Je termine mon café et je suis là !
Je terminai rapidement ce qui restait de ma boisson et me levai de ma chaise pour rejoindre Yoon-gi. Relever la tête de mon téléphone m'avait fait sortir de ma bulle et j'eus la sensation que tout ce que j'étais en train de faire ne servirait à rien, que je ne pourrais jamais progresser. J'entrai dans le bâtiment des patinoires et me dirigeai vers Yoon-gi dès que je le vis.
- Et bonjour !
- Oulah, tu as mauvaise mine. Tout va bien ?
- Je suis un peu fatiguée mais ça va aller, avouai-je. Mais sinon, pour en revenir à tu sais qui, si tu vois qu'il est l'heure et que je ne suis toujours pas sortis tu viens me faire signe. Ça pourrait m'éviter ce genre de scène comme hier, rigolai-je.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...