• Chapitre 13 •

1.2K 73 9
                                    

Un bruit me reveilla en sursaut et en voyant mon téléphone allumé, je compris que c'était le bruit d'un message que j'avais reçu. Les yeux à moitiés ouverts, je regardai tout d'abord l'heure et vis que mon réveil matinal allait sonner dans même pas cinq minutes. Je déverrouillai mon téléphone et lus le message. C'était un numéro inconnu.

De 0151-2583-4679 :

Hey, j'espère que je ne t'ai pas
réveillé mais Jungkook m'a dit
de te demander de le rejoindre
à ce gymnase :)
Yoon-gi

Non t'inquiète, il n'y a pas de
soucis. Et merci ! ^^


Il avait joint une photo du plan de l'école avec un point précis situant un bâtiment. Il avait bien eu mon post-it ! Oh, j'étais trop contente qu'il m'écrive ! Je serrai mon téléphone contre mon cœur en souriant, heureuse qu'il me reparle. Je me levai de mon lit de bonne humeur et me preparai. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi Jeon Jungkook voulait que je le rejoigne là-bas. Je ne savais même pas qu'il y avait un autre gymnase dans cette école ! Une fois prête, je sortis de mon dortoir et cherchai à l'aide de la carte sur mon téléphone le bâtiment en question. Après plusieurs minutes de recherche, je me trouvais devant l'endroit indiqué mais je ne comprenais pas vraiment comment un gymnase pouvait se trouver ici. Je regardai un peu plus attentivement le bâtiment et décidai de faire le tour de celui-ci ne voyant rien. Et j'avais bien eu raison de faire le tour car je trouvai un escalier spirale en métal et en haut, je pouvais apercevoir une porte ouverte.

- Ça doit être là, me parlai-je à moi même.

Je montai les escaliers et une fois arrivée en haut, j'avançai doucement vers l'entrée n'étant pas sûre de moi. Au pas de la porte, dans mon champs de vision se trouvait des miroirs et je vis dans l'un des reflets Jeon Jungkook. Il était au téléphone mais il m'avait remarqué, alors il me fit signe de rentrer en me regardant dans le miroir. Encore dans l'encadrement de la porte, je rentrai dans la pièce. Ça ressemblait plus à une salle de danse qu'autre chose. Pourquoi avoir demander de venir ici ? Je ne faisais pas de la danse moi...

- Mike, mon planning est déjà plein, je ne peux pas...

Mike ? Ce n'était pas le prénom de son entraîneur ? Entraîneur qui faisait aussi manager d'ailleurs. En tout cas, Jeon Jungkook semblait légèrement énervé.

- Ouais... De toute façon, je suppose que je n'ai pas le choix, hein ? D'accord très bien, je serai là mais je ne resterai pas longtemps.

Je le vis contracter sa mâchoire et je compris qu'il venait de raccrocher au nez de son entraîneur. Bah dit donc, il était à peine cinq heures et quelques du matin et il était déjà en train de s'énerver. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il posa lourdement son téléphone sur la table en soupirant pour se calmer et se tourna vers moi.

- Quelque chose d'important ? Lui demandai-je.

- On peut dire ça comme ça. Désolé mais tout à l'heure j'aurais du retard donc ne m'attends pas pour t'entraîner.

- Oh d'accord, pas de soucis !

J'avais envie de lui demander si cela n'était rien de grave pour qu'il soit dans cet état mais je ne savais pas si cela était approprié. On n'était pas non plus très proche pour ce genre de formalités.

- Bon sinon, je t'ai demandé de venir pour que tu commences à t'entraîner sur les sauts. Ça va être le truc le plus dur mais en commençant maintenant ça devrait aller pour ton examen.

- Euh ok. Mais pourquoi on ne va pas sur la glace ? Demandai-je.

- Trop dangereux pour commencer mais une fois que tu sauras les pratiquer au sol, tu pourras les faire sur glace. Et encore je t'aiderai avec la perche.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant