La reprise fut assez conséquente et j'avais passée la semaine à être submergée de travail et d'entraînement. Je n'avais même pas eu le temps d'envoyer un message à quiconque de mes proches. Mais au moins, ça m'avait permis de ne pas pensé à trop de chose. Je restais concentrée sur mes entraînements et ne faisais rien d'autre. Je préférais me focaliser sur le patinage artistique que sur les différents problèmes de ma vie. L'ignorance était la meilleure solution. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver sans personne avec qui parler, rigoler ou bien encore m'amuser. Mais les deux personnes avec qui je pensais avoir une bonne relation, m'avait complètement délaissé. Pourtant, j'aimais penser que tout cela allait s'arranger et qu'ils étaient juste extrêmement occupé. Yoon-gi avait tout de même envoyé un ou deux messages, c'était déjà ça. Il avait notamment posté des story où on le voyait jouer du Hockey en s'amusant avec ses coéquipiers, ils avaient l'air de bien s'entendre. Pour ce qui était de Jeon Jungkook, c'était un silence radio et je ne l'avais pas non plus recroisé. Mais bon ! De toute façon, je devais me concentrer sur le patinage. Car même si mes professeurs me disaient que je continuais de m'améliorer à une vitesse folle, je n'étais toujours pas satisfaite et avais l'impression qu'il manquait quelque chose. Alors je passais des heures sur la glace à essayer de me perfectionner. Ça m'occupait l'esprit.
La tête dans les pensées, je n'avais pas vu l'heure passer et mon cours de ce matin n'allait pas tarder à débuter. Je m'empressai de terminer mon petit-déjeuner et allai déposer mon plateau vide. Je sortis du réfectoire et sans courir, je me dirigeai vers la patinoire. Je fus un peu surprise de voir que ma classe n'était toujours pas rentrée dans la salle mais les portes étaient visiblement fermées. Étrange, d'habitude ils nous laissaient entrer en avance. Je croisai le regard de Jae-woo et il me fit un hochement de tête pour me saluer. Je fis de même et allai m'adosser contre le mur à attendre comme mes camarades, l'ouverture des portes. Je mis mes écouteurs en attendant pour ne pas entendre les conversations des autres. Avec la discussion qu'on avait eu dans les vestiaires du gymnase, j'avais pensé que le sujet Jeon Jungkook était clos mais pas du tout. J'en avais entendu parler pendant toute la semaine et encore maintenant, ça continuait. C'était épuisant d'entendre toujours la même chose et actuellement, leurs remarques sur nous deux me faisaient plus de mal qu'autre chose. Ils étaient tous en train de spéculer sur une possible relation entre Jeon Jungkook et moi, alors que tout était bien le contraire. On ne s'était pas reparler depuis les vacances. Car je ne comptais l'échange qu'on avait eu pour que je récupère la piste. Si on pouvait appeler ça un échange...
On entendit soudainement un bruit de clé qui venait de la porte de notre cours. Automatiquement, nous nous redressâmes et regroupâmes pour pouvoir entrer mais monsieur Park en avait décidé autrement. Il sortit de la salle et referma directement la porte derrière lui, comme s'il cachait quelque chose. On se posait tous des questions, son comportement était suspect.
- Votre attention s'il vous plaît, nous invita-t-il à l'écouter. Avant que vous nous rentriez dans la salle, je vous demanderai d'être calme et respectueux. Donc quand vous rentrez, allez vous asseoir directement sur les gradins et attendez que l'on vous explique ce qu'il va se passer.
Après ce qu'il venait de dire, le nom de Jeon Jungkook était ressorti de la bouche des élèves. Mais j'espérais que ce ne soit pas lui à l'intérieur. Enfin si mais... Dans tous les cas, il n'y aura pas de réel échange et je ne savais pas si j'allais pouvoir rester concentrée. Après rien n'était sûr, c'était juste ce que mes camarades s'etaient pressés de penser. Monsieur Park ouvrit la porte et nous fit signe d'entrer. Je n'étais pas dans les premières à entrer mais vu les réactions des élèves de ma promo avant moi, on était bien partit pour avoir Black Swan. Effectivement, quand je passai le pas de la porte, je le vis en train de discuter avec Mike près de la piste. Pourquoi est-ce qu'il était là ? Ça faisait bizarre de le voir alors que tout le monde était là. Tout le monde s'empressa de prendre les places les plus proches de Jeon Jungkook, alors je m'asseyai sur la dernière rangée qu'on occupait habituellement. C'était peut-être mieux ainsi. Notre enseignant qui nous avait suivi, vint devant nous pour nous expliquer la présence de Black Swan. D'ailleurs celui-ci s'était enfin tourné vers nous et semblait attendre que monsieur Park donne les instructions. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il avait quelque chose d'envoutant. En espace d'une demie seconde nos yeux s'etaient croisés mais il détourna immédiatement le regard et je fis de même. Mon cœur avait loupé un battement.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanficJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...