• Chapitre 39 •

1.1K 63 35
                                    

- Jungkook ?

La voix me réveilla de mon sommeil et j'ouvris les yeux. Ma tête me fit légèrement mal mais c'était supportable. Pendant une seconde, en voyant Jungkook dormir à côté de moi ça m'avait perturbé mais me rappelai que c'était moi qui lui avait dit qu'il pouvait.

- Jungkook t'es réveillé ? Demanda la personne dans l'autre pièce.

J'avais mis un peu de temps mais j'avais fini par reconnaître la voix de Mike. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Jungkook se mit a bouger à l'entente de la voix de Mike. Sans même que je n'eus le temps de bouger, les pas se rapprochèrent et il ne fallut que quelques secondes pour qu'il apparaisse dans la pièce. Aussitôt qu'il vit que Jungkook n'était pas tout seul dans son lit, il se tourna tout en lâchant un jurons.

- Mais sérieusement qu'est que vous avez fait, exprima-t-il contrarié.

- Mike, il n'y a pas mort d'homme ! Dit Jungkook toujours les yeux fermés. On a juste dormi dans le même lit.

- Oui, d'ailleurs vous pouvez vous retourner Mike. Nous ne sommes pas dénudé, riai-je de la façon dont il avait réagi.

Il se tourna enfin vers nous et je sentis derrière moi que Jungkook s'était redressé aussi. Mike posa ses mains sur les hanches et nous regardait désespéré.

- Je peux savoir pourquoi vous dormez ensemble maintenant ?

- Dès qu'on s'est écroulé sur le lit, on s'est endormi immédiatement. On avait trop bu, argumenta Jungkook.

- La directrice serait extrêmement furieuse si elle apprenait que vous dormiez ensemble !

- Oui mais vous ne lui direz pas, n'est-ce pas Mike ! Surtout qu'il ne s'est rien passé du tout, Jungkook peut aussi vous le confirmer.

Je me tournai vers le principal concerné et il me regardait perplexe. Il semblait réfléchir et me sondait pour je ne sais quelle raison. S'il mettait trop de temps à répondre, Mike allait croire qu'il s'était passé quelque chose alors que pas du tout. Enfin normalement, car la réponse tardive de Jungkook me mettait le doute. À part qu'on avait joué aux cartes et que j'avais un peu trop bu, je ne me souvenais pas du après. Mais comme il l'avait dit juste avant, j'avais dû m'endormir très rapidement tellement que j'étais saoule.

- Euh ouais, il ne s'est rien passé...

- De toute façon, vous avez signé le contrat donc je vous fais confiance ! Sinon Jungkook, j'étais là pour te dire que la directrice veut parler avec toi des futurs partenariats.

J'attendis sagement qu'ils finissent leur discussion et après cela, Mike partit de l'appartement pour nous laisser nous préparer. D'ailleurs, je me demandais comment il avait pu entrer comme ça. Il avait sûrement un double ! Je regardai autour de moi et tout était déjà rangé. Pourtant des vagues souvenirs d'hier soir qu'il me restait, il me semblait que tout n'était pas en ordre et que des canettes de bières devaient traîner par terre. Je me tournai vers Jungkook qui était toujours dans les nuages, ayant du mal à se réveiller.

- Tu as déjà fait le ménage ? Demandai-je surprise.

- Hier soir, acquiesça-t-il tout en se frottant le visage. Je n'arrivais pas à dormir.

- Ah oui ? Moi j'ai trop bien dormi cette nuit, tellement que je ne me rappelle même pas de m'être endormie... D'ailleurs, on est bien d'accord qu'il ne s'est rien passé ? Ta réaction était trop suspecte, lui avouai-je.

- Je venais de me réveiller, je ne pouvais pas avoir directement les idées en places...

Ça me rassurait, je n'avais pas du tout envie d'enfreindre le contrat. Bon après, ce n'était pas moi qui ferait quoique ce soit ! Surtout que je réagissais toujours au fait que c'était Black Swan, même si ça faisait un moment que l'on était ensemble et que depuis j'aurais dû arrêter de l'idolâtrer. Pourtant mon cœur continuer de s'affoler quand il était trop proche, comme pour mes joues qui s'enflammaient à chacun de ses contacts. Je me demandais bien si un jour ça allait s'arrêter, je devrais m'habituer à force. Jungkook me laissa aller prendre ma douche en première alors j'y étais rapidement allée. Je savais qu'il devait aller voir la directrice donc je ne pouvais pas lui faire perdre trop de temps, je m'étais donc dépêchée. Après quinze minutes à me préparer, je sortis de la salle de bain avec mon sac et une douce odeur embaumait la pièce. Je me dirigeai vers le salon et posai mon sac sur le canapé. Je me tournai vers la cuisine et il était debout à cuisiner. J'allai le rejoindre pour voir ce qu'il faisait.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant