• Chapitre 44 •

1K 64 80
                                    

Mon cœur ne voulait pas se calmer, ça faisait au moins trois heures que ça s'était passé et il était toujours autant agité. Je posais ma main sur celui-ci et essayai de reprendre un rythme cardiaque régulier. Je paraissais confiant devant elle mais pourtant dès qu'elle posait ses yeux sur moi, je perdais tous mes moyens. Bon sang, qu'est-ce qu'il m'avait prit de l'embrasser ! Je n'avais même pas été certain de ses sentiments et l'avais fait, juste parce-que ça faisait bien longtemps que j'en avais envie. Elle n'était jamais clair sur ce qu'elle ressentait, tout comme moi finalement et à chaque fois qu'il se passait un truc entre nous, elle répétait que c'était mieux d'oublier. Seulement, moi, je ne voulais pas ! Mais je ne pouvais pas lui imposer alors que ce qu'elle souhaitait était de passer à autre chose et ne plus y penser. Parfois son comportement, me faisait croire le contraire mais si elle ne me disait rien je ne pouvais pas le savoir. Elle semblait encore plus perdue que moi. Pendant tout ce temps là, je m'étais alors entêté à me dire que c'était la meilleure chose pour nous de ne pas se laisser emporter par nos sentiments, pour qu'au final je vienne l'embrasser cet après-midi. Je retenais tout de même qu'elle avait répondu à ce baiser ! Mon portable vibra, je le sortis alors de ma poche et découvris que c'était un message. Encore elle...

《 Ma Yuna

Hey ! Tu as toujours ce numéro,
n'est-ce pas ? J'ai été contente de
te revoir. Je ne sais pas si tu peux
prendre un peu de temps mais ça
serait cool de se revoir. Ma Yuna <3
7:38

Je rangeai mon portable dans ma poche sans même lui répondre. Même après le lycée, elle avait été là pour moi mais je ne voulais pas revenir dans le passé. Au tout début de ma carrière, j'avais eu beaucoup de mal à gérer tout cet engouement soudain sur ma personne. Alors à chaque fois que je faisais une crise de panique et que je ne savais pas quoi faire, j'allais chez elle et passais la nuit là bas. J'avais l'impression que c'était la seule à pouvoir me comprendre à ce moment là, comme j'avais l'impression que j'étais le seul pour elle. Seulement, j'avais fini par comprendre que je n'étais pas le seul avec qui elle traînait. J'avais donc mis un terme à notre relation soudainement sans lui expliquer pourquoi mais elle avait dû s'en douter. Ma vie avait alors commencé à changer après cet événement. Mon père qui jusqu'à ce moment là, était contre le fait que je fasse du patinage artistique, avait soudainement changé d'avis et me poussait à faire de mon mieux. J'avais vite fini par comprendre que ce qui l'intéressait était l'argent que je gagnais avec mes compétitions et encore aujourd'hui, il avait le contrôle sur mes comptes. Il ne voyait que par l'argent. Il ne me soutenait pas vraiment. Bon, je ferai mieux d'y retourner ! Sinon elle allait se demander qu'est-ce qu'il me prenait autant de temps aux toilettes.

Je sortis et allai la rejoindre en terrasse. Ja-rim était assise à m'attendre et était tournée vers le couché de soleil. En entendant quelqu'un arriver vers elle, elle se retourna et en me voyant, elle me sourit timidement. Mon cœur reprit de plus belle. Et dire que j'avais réussi à me calmer ! Ces habits pour hommes lui donnaient un charme tout particulier. Je pris place en face d'elle et on choisit nos plats. On fut rapidement servi et sans attendre plus longtemps, on avait commencé à manger.

- Bon nos vacances se terminent plutôt bien, non ?

- Ce n'était pas vraiment des...

- Chut, me coupa-t-elle comme pour se rassurer, laisse moi me réconforter à me dire que c'était des vacances ! D'ailleurs, est-ce que tu as prévenu Mike qu'on avait changé la chorégraphie ?

- Non, je me dis qu'avec l'article de ce matin, ils doivent déjà bien être sur les nerfs avec la directrice. Donc, il est préférable d'attendre !

- Justement en parlant de la directrice, le contrat que...

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant