• Chapitre 14 •

1.2K 72 39
                                    

Un cliquetis se fit entendre au niveau de la porte. Assise par terre, je fus ramenée à la réalité grâce à la faible lumière qui venait d'éclairer mes paupières encore fermées. J'ouvris mes yeux petit à petit pour voir ce que c'était. Essoufflé, Yoon-gi se trouvait là dans l'encadrement de la porte. Quand je le vis, je me levai du sol et courus vers lui pour le prendre dans mes bras. J'étais contente qu'il soit là, contente de ne plus être seule dans cette pièce. Tout en reprenant son souffle, il me caressa les cheveux pour m'apaiser. À ce geste, je me mis à pleurer. J'en avais besoin. Je voulais le remercier d'être venu me chercher mais aucun mot ne sortait de ma bouche. J'étais encore choquée de revivre mon traumatisme. Je pensais ne plus jamais revivre ça... J'en voulais horriblement à Olivia, tout était de sa faute.

- Jungkook m'a envoyé un message pour me dire que tu étais ici, prit-il la parole. J'ai courus le plus vite possible pour venir te libérer, j'espère que je n'ai pas été trop lent.

Je resserrai mon étreinte ne pouvant rien dire. J'espérai à travers celui-ci qu'il comprenne à quel point j'étais rassurée qu'il soit là et que je tenais à lui. Une question me vint soudainement, comment Jeon Jungkook pouvait savoir que j'étais là ? À moins que... Je me reculai des bras de Yoon-gi et sortis de la salle. N'ayant pas pris mes affaires, il le fit à ma place et me suivit. Je devais vérifier de moi même, alors je marchais jusqu'au bâtiment des patinoires pour en être sûre. Les jambes encore tremblante par la peur, j'entrai dans le bâtiment toujours accompagnée de Yoon-gi. Je me dirigeai vers la patinoire numéro une et entrouvris la lourde porte d'entrée. Dans l'entrebaîllement de la porte, je pouvais voir Black Swan au milieu de la piste à regarder Olivia s'entraîner. C'était quoi ce bordel ? Je refermai la porte et me laissai glisser contre celle-ci, jusqu'au sol. Qu'est-ce ça voulait dire ? Il ne serait donc plus mon entraîneur... Il y avait tout un tas de questions qui se bousculaient dans ma tête et j'avais bien peur d'en entendre les réponses.

- Il ne m'aidera plus pour m'entraîner, n'est-ce pas ?

Yoon-gi se baissa à mon niveau et posa ses mains sur mes genoux. Il avait un air désolé.

- Ça risque malheureusement d'être le cas...

Comment j'allais faire ? C'était grâce à lui que j'arrivais à m'améliorer. Je ferais peut-être mieux d'arrêter là, je n'y arrivais sûrement pas...

- Eh oh, c'est quoi cette tête ! Tu dois rester motivée, même Black Swan souhaite que tu y arrives.

Vraiment ? Alors pourquoi il ne disait pas juste non à Olivia pour continuer de m'aider. S'il le voulait vraiment, il aurait pu ! Surtout que c'était sa sœur, il pouvait très bien lui dire quelque chose.

- J'ai peur de ne plus pouvoir y arriver sans son aide...

- Bien sûr que tu vas y arriver ! Certes il t'a aidé mais c'est toi qui a fait tout le boulot. C'est par tes propres moyens que tu as réussi à en arriver jusque là, m'encouragea-t-il. Et puis, ce n'est pas toi qui m'a dit que même s'il n'était pas là tu t'entraînerais ? Alors, qu'est-ce que tu attends ?

- Si mais...

- Il n'y a pas de mais ! Si tu veux, je t'ouvre la salle numéro deux rien que pour toi. Allez, viens ne restons pas là, me tendit-il la main.

Je la pris et me levai avec son aide. Sans me lâcher, il m'accompagna jusque dans la seconde patinoire. Je ne savais plus trop quoi penser, mon esprit était un peu perdu. Je n'arrivais pas à me concentrer sur une seule chose. Il posa mon sac avec mes patins sur le banc et me fit m'asseoir à côté. Je n'avais pas vraiment envie de patiner ce soir mais je devais quand même me forcer. J'ouvris alors mon sac et en sortis mes patins. J'enlevai mes chaussures et les enfilai. Le regard dans le vide, j'attendais d'avoir la force pour me lever et m'entraîner.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant