• Chapitre 38 •

1.1K 76 177
                                    

Je me tournai dans mon lit et remontai un peu plus la couette près de mon visage. J'avais extrêmement bien dormi et je ne voulais pas ouvrir les yeux, voulant continuer mes jolies rêves. Mais quelque chose me perturbait... Ce n'était pas désagréable mais l'odeur des draps étaient imprégnés du parfum de Jungkook. Je me rappelais m'être endormie sur son dos mais après, je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé. J'entendis du bruit au loin, ce qui me força à ouvrir les yeux et tout ce qui m'entourait m'était totalement inconnu. Je me relevai voulant inspecter la pièce dans laquelle je me trouvais mais ma douleur aux pieds se réveilla. Argh, combien de temps allait durer cette douleur ? Je posai mes yeux sur les petits détails de la pièce qui était d'ailleurs très sobre. Mon regard fut soudainement attiré par un grand cadre où se trouvait une photo de Jungkook. Si j'avais un doute sur l'endroit où je me trouvais, là je n'en avais plus ! Ce n'était pas un petit peu narcissique de mettre une affiche de soi-même sur son mur ? Bon, c'était une photo professionnelle donc ça devait se pardonner. Puis après tout, il avait peut-être un problème de confiance en lui et il avait besoin de se voir tous les jours pour se rendre compte qu'il était beau ! Je remarquai que ce n'était pas vraiment une pièce fermée et que sa chambre était simplement créée à partir d'une cloison qui séparait cet espace à sûrement celui du salon. Il n'y avait donc pas de porte et la cloison laissait place à un passage de chaque côté. C'était plutôt moderne. Un bruit de casserole se fit entendre de l'autre côté de la pièce, ça devait être Jungkook ou sinon je devais m'inquiéter. J'enlevai la couette de sur moi et pus voir que j'étais dans mes vêtements d'hier. Enfin heureusement... Je m'approchai du bord du lit et posai mes pieds au sol mais mes blessures n'avaient pas encore eu le temps de bien cicatriser.

- Aïe, laissai-je échapper.

Il y eut un silence et quelques secondes après j'avais entendu des pas se rapprocher de là où j'étais. Jungkook était alors apparu dans l'encadrement de la pièce. Il portait simplement un long t-shirt gris et un bermuda noir qui je supposais, était sa tenue pour dormir. Il avait encore les cheveux en bataille mais il avait l'air plutôt bien réveillé.

- Oh, tu es réveillée ?

- Hmm, acquiesçai-je alors que ça se voyait.

- Ça va un peu mieux la douleur ou pas ?

- J'ai toujours mal mais pas autant qu'hier. Le repos a dû faire du bien.

- On ira quand même faire un check-up avec l'infirmier, suggéra-t-il.

J'avais hoché la tête, comme une enfant qui devait avouer ses bêtises à ses parents. Je ne savais pas pour aller où mais je m'étais levée du lit et Jungkook m'avait très vite attrapé pour me soutenir. Il allait être difficile de marcher toute la journée... Je l'avais donc laissé me guider et on était sorti de sa chambre pour arriver dans son salon. Ce n'était pas très grand mais c'était tellement bien organisé que ça laissait paraître le contraire. On passa à côté du canapé et un plaid s'y trouvait montrant qu'il avait dormi ici. Le pauvre, j'avais accaparé son lit. Il m'aida à marcher jusqu'à la table à manger et me fit m'asseoir sur l'une des chaises.

- Tu veux boire quelque chose ? Me demanda-t-il tout en allant vers la cuisine ouverte.

- Hum, je veux bien...

- Lait ? Jus de fruits ? Eau ? Ah j'ai de la bière mais de bon matin, je ne suis pas sûr que ça soit bon !

- Du jus de fruit s'il te plaît, souriai-je.

Je le regardai de ma place prendre une bouteille de jus de fruit dans le frigo et me verser un verre. Il revint vers moi avec le verre dans la main et me le déposa sur la table devant moi.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant