Je n'avais jamais défait mes bagages, donc le moment de tout remballer était plutôt rapide et tant mieux. Je n'avais pas dormi de la nuit alors me battre à tout refaire rentrer dans mes sacs, pas vraiment envie. Même si je n'avais fait que de pleurer, mes yeux étaient irrités et ils me faisaient légèrement mal. La fatigue devait en être aussi pour quelque chose ! Je fermai mon dernier sac et le portai sur mon dos. Je pris mon autre sac à bout de bras et sortis de ma chambre. Je descendis au salon et Jungkook était là à m'attendre avec mes parents. J'osais à peine le regarder, j'avais du mal à faire baisser ma rancœur bien que je n'étais pas sûre de ce qu'il s'était passé avec Yuna. Hier, en le voyant ainsi, la seule chose qui m'était venue à l'esprit était que quelque chose s'était passé entre eux mais avec un peu de recul, peut-être pas. Enfin, je l'espérais. M'embrasser pour finalement faire ça après, ça serait vraiment détestable et je ne voulais pas le voir comme ça. Il allait me falloir un peu de temps pour me calmer mais je voulais avoir cette discussion pour mettre tout au clair car là, j'étais blessée.
- Tenez, nous tendit ma mère un sac avec des plats préparés, prenez ça pour la route !
Jungkook s'occupa de prendre le sac étant donné que j'avais déjà les mains prises. Mon père et ma mère me prirent dans leurs bras avant que je ne parte. Ils allaient me manquer mais d'avoir passé quelques jours près d'eux m'avait fait du bien. Ça restait tout de même quatre jours de bonheur et on avait passé d'agréables moments ensemble.
- Prends soins de toi Ja-rim surtout, me serra mon père dans ses bras en me tapotant le dos.
- Mais oui, comme d'habitude !
- Et essaies de te reposer pendant le trajet sinon tu vas être fatiguée pour tes entraînements, me conseilla ma mère.
- Hmm, je vais certainement pas tenir longtemps avant de ronfler dans la voiture. Jungkook va en avoir tellement marre qu'il va me jeter sur l'autoroute, essayai-je de blaguer.
Tout le monde esquissa un sourire, amusés par ce que je venais de dire. Jungkook s'inclina par respect devant mes parents avant que l'on parte de la maison. On passa le pas de la porte et alla jusqu'à la voiture sous le regard attentif de mes parents. Jungkook ouvrit le coffre et mis tous les sacs dans le coffre, à l'exception de nos repas. Chacun de chaque côté de la voiture, on s'apprêtait à monter mais mes parents nous appelèrent une dernière fois.
- Faites bonne route et bon courage pour la suite !
On leur fit signe de la main et on monta enfin dans la voiture. On allait repartir pour plus de quatre heures de route. Le début de route était calme et il allait sûrement le rester. Je m'étais tournée vers le côté fenêtre et regardais le paysage défiler. Sans m'en rendre compte, mes yeux commencèrent petit à petit à se fermer. Mon manque de sommeil prenait le dessus. Avant que je ne dorme à point fermé, je sentis mon siège se baisser. Sûrement Jungkook qui voulait que je sois plus à l'aise pour dormir. Il me fallut que très peu de temps pour que je commence à rêver.
Même si je n'allais pas dormir une vraie nuit complète, ça sera toujours ça pour tenir nos entraînements de cet après-midi et de ce soir. Ça allait être dur de reprendre ! Mais j'avais hâte de m'entraîner sur notre nouvelle chorégraphie. Je me demandais bien comment allait le prendre Mike, qu'on avait décidé de tout changer de nous même. Il allait sûrement être un peu énervé, surtout que l'on faisait ça à un mois de la compétition mais j'étais persuadée que notre chorégraphie allait lui plaire. On avait déjà fait un très bon travail la dernière fois donc il ne manquait pas grand-chose ou du moins, on avait déjà pleins d'idées en réserve. C'était faisable en un mois, si on passait tout notre temps dessus. Puis Mike allait bien nous aider. J'étais confiante ! En espérant que le froid entre Jungkook et moi n'empiéte pas sur nos répétitions mais j'en avais aucun doute, on savait mettre nos histoires de côté pour être un maximum concentré. C'était même lui qui me l'avait appris, une fois sur la glace, on devait penser à rien d'autre que le patinage artistique et bien sûr en duo, à son partenaire. Si je ne faisais pas attention à lui, ça pourrait être dangereux pour tous les deux. C'était pour ça que me reposer un minimum, pouvait être utile !
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...