Entre les cours et les entraînements tout s'était enchaîné très rapidement et j'avais passé la fin de la semaine, ainsi que la suivante dans le même rythme. C'est à dire me lever, m'entraîner, aller en cours et m'entraîner le soir. Heureusement que dans tout ça, Yoon-gi était là pour me divertir, car ce n'était pas avec Olivia qui arborait toujours un sourire narquois en me voyant que j'allais me changer les idées. En tout cas Jeon Jungkook n'avait pas l'air d'avoir réussi à s'en débarrasser. Ou alors, il appréciait sa présence... Bon, pas le temps pour ça ! Je devais aller m'entraîner pour ne pas changer ma routine. Je sortis de ma chambre et allai toujours au même endroit, près du bâtiment des patinoires. Ça faisait maintenant plus d'une semaine que j'avais rajouté mes entraînements aux sauts en plus de ceux habituels. Ce qui faisait un entraînements plus conséquent pour débuter la journée et même si cela me fatiguait un peu plus, je tenais le coup.
Entraînement terminé, je retournais au dortoir pour me préparer pour le cours de gymnastique de ce matin. Une fois prête, comme tous les matins récemment, je rejoignis Yoon-gi devant le réfectoire. De toute façon, mis à part lui dans cette école, je ne parlais à plus personne, donc bon... Heureusement qu'il était là.
- Et salut ! Ton entraînement c'est bien passé ?
- Salut Yoon-gi ! Lui souris-je. Comme d'habitude, j'avance à un bon rythme en ce moment. Je suis plutôt contente.
- Tu t'entraînes beaucoup surtout, est-ce que tu as pensé au moins à te reposer un petit peu ?
- Pas besoin ! Je me sens plutôt bien, puis tout est dans la tête, acquiesçai-je moi-même confiante.
- Mouais... Tu as l'air quand même fatigué. Ne force pas non plus.
- Oui chef ! Je ferais attention !
Je rigolais en voyant sa mine exaspérée. Il savait très bien lui-meme qu'au fond j'allais continuer. Suite à ça, nous rentrâmes dans le réfectoire et nous installâmes à notre place. Il était vrai qu'aujourd'hui, je me sentais un tout petit peu plus fatiguée que d'habitude mais en même temps, j'avais peu dormi cette nuit. Mon entraînement d'hier soir avait duré un peu plus longtemps que prévu, je voulais à tout prix peaufiner quelques mouvements. Je dormirais mieux ce soir.
- Et toi, ça va ? J'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse...
À en juger par son expression, j'avais visé dans le mille. Depuis une semaine et demie il était comme ça, toujours dans l'hésitation, comme s'il n'osait pas me parler d'un truc.
- Ah..., laissa-t-il échapper. Désolé. Je ne pensais pas que ça se voyait autant.
- Ne t'excuses pas, ça arrive ! Je voulais juste savoir si c'était quelque chose de grave ou pas mais si ce n'est pas...
- Non non, rien de grave je te rassure, me coupa-t-il. C'est juste que je réfléchissais à un truc en ce moment mais j'hésite encore... Je t'en parlerai mais laisse moi un peu de temps.
- Tant mieux si ce n'est rien de grave.
Ça me rassurait mais en même temps, j'étais toujours dans le flou. C'était devenu une habitude avec lui ! Patientons encore un peu, il avait dit qu'il allait m'en parler. Nous changeâmes de conversation et continuâmes notre petit-déjeuner. Voyant l'heure passer rapidement, je ne terminai pas mon repas et me levai de ma chaise pour aller à mon cours. J'avais encore plus passé mon temps à raconter ma vie que de manger, mais ce n'était pas grave, je me sentirais plus légère pour le cours de gymnastique. Je fis signe à Yoon-gi de la main et partis à mon cours en courant.
Arrivée au gymnase, les filles étaient déjà toutes prêtes. Heureusement que j'avais pris l'habitude de mettre mes habits de gym en dessous de mon survêtement. Je me déchaussai et enlevai mon sweat, ainsi que mon jogging. Je pris mon sac avec moi et le deposai à côté du sac du professeur. Même si Olivia n'avait réellement rien fait dernièrement, je préférais être sur mes gardes. Le cours commença et on faisait toujours des exercices pour nous entraîner aux sauts et surtout bien solidifier nos appuis. Depuis quelques jours, c'était devenu des exercices très simple, mon corps s'y était habitué en quelque sorte. Enfin, mes entraînements personnels avaient bien payés, j'étais fière de moi. Yoon-gi avait raison, je pouvais y arriver par moi-même. Les exercices terminés, on terminait toujours avec une série de sauts. C'était devenu un rituel. En m'apprêtant à rejoindre la file pour faire les sauts, le professeur m'arrêta dans mon élan.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
Fiksi PenggemarJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...