• Chapitre 5 •

1.1K 70 21
                                    

Ce matin comme les autres matins, je partis m'entraîner à mon endroit habituel, c'est à dire autour du bâtiment des patinoires. La rencontre avec Black Swan m'avait redonné de la force, il ne me fallait pas grand-chose. Il faisait un peu froid ce matin, en même temps c'était encore l'aube, il n'était même pas six heures du matin. Mais courir me réchauffait très vite. J'avais encore mes douleurs des nombreuses chutes d'hier, ce qui n'était pas agréable pour courir mais on devait faire avec. Une fois mon entraînement matinal terminé, je me dirigeai directement vers les douches. Il y avait déjà quelques personnes mais envers d'habitude, après la sonnerie, ce n'était rien. C'était vraiment plus confortable de se doucher quand il n'y avait pas encore trop de monde, se lever tôt avait des avantages. Je pris ma douche très rapidement pour ne pas ne pas rencontrer trop de monde. Ce matin, on avait gymnastique et on était dans l'obligation de porter un short pour je ne sais quelle raison. Mais, on allait dire que c'était pour que ce soit plus pratique. Je sortis de ma douche en prenant soins de ne rien oublier dans la cabine et retournai dans ma chambre. J'avais mis un jogging par dessus mon short, il était hors de question que je sorte en petit short de sport dans toute l'école et flemme de me changer là-bas. Je descendis de mon étage capuche de mon sweat sur la tête et allai au réfectoire. Pendant le trajet jusqu'au réfectoire, j'avais mis mes écouteurs, j'avais pile le temps d'écouter une chanson. La chanson qui se jouait dans mes oreilles me semblait parfaite pour être chorégraphiée sur glace. Je pouvais déjà imaginer quelques figures sur celle-ci mais j'étais incapable de les reproduire donc ça ne servait à rien. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournai très rapidement, surprise par le contact.

- Aish, j'ai failli faire une crise cardiaque ! Râlai-je en retirant mes écouteurs.

Ce petit énergumène aux cheveux vert pâle se moquait encore une fois de moi.

- Bon sinon, tu allais au réfectoire ? Demanda-t-il tout souriant.

- Non je vais à la piscine, dis-je avec ironie. Bien sûr que je vais au réfectoire, s'entraîner le matin ça creuse !

- Quel sens de l'humour Bambi ! Alors, allons-y !

- Oh tu as le droit ? M'exclamai-je surprise.

- Tu veux que je meurs de faim à mon poste ou quoi ? Bien sûr que j'ai le droit, c'est juste que d'habitude je mange dans mon coin car je n'aime pas les gens.

Pas étonnant avec sa personnalité ! Mais, au moins aujourd'hui j'aurais quelqu'un avec qui parler. Je rangeai mon téléphone dans ma poche et me mis derrière Yoon-gi.

- Let's go ! M'écriai-je tout en lui sautant sur le dos.

- Mon dieu cette gamine...

Je rigolai et Yoon-gi me porta jusqu'au réfectoire. Arrivé à l'intérieur du bâtiment il me fit descendre de sur son dos et on se dirigea vers le service. Certaines personnes nous avaient regardé quelques instants, se demandant sûrement pourquoi j'étais avec le concierge. Mais ce n'était pas bien grave, mon ventre qui gargouiller, lui, était bien plus grave. Je remplissai mon plateau suivi de Yoon-gi et on partit s'asseoir à mon coin habituel. Il commença à manger directement tandis que moi, je sortis mon téléphone et pris une photo où on voyait nos deux plateaux, ainsi que son buste et ses mains.

- Dis, ça te dérange si je mets ça en story Instagram ? Lui demandai-je en montrant mon écran.

- Non, t'inquiète. C'est quoi ton insta ?

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant