• Chapitre 19 •

1.2K 73 24
                                    

Se réveiller car on avait assez dormi et non pas parce-qu'on devait se forcer à se lever, c'était un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. En même temps, après douze heures de sommeil, on était plutôt en forme. Mais bon, je savais que ma santé n'allait pas se rétablir juste en une nuit et que ça allait être sur le long terme donc, je devais rester vigilante et ne pas trop en faire. En me réveillant, j'avais vu que Yoo-na m'avait envoyé un message me demandant si je voulais me joindre à eux pour l'entraînement de ce matin. Elle m'avait prévenu que Jeon Jungkook serait là mais qu'il ne serait pas vraiment présent. Il devait faire un entraînement différent de d'habitude avec son coach donc il ne pouvait pas rester avec nous. Je ne savais pas si c'était parce-que la dernière fois j'avais demandé où il était, mais elle m'avait tout expliqué en détail le pourquoi du comment, il ne pourrait pas réellement être avec nous. C'était mignon ! Une fois un minimum préparée, je pris mes vitamines que l'infirmier m'avait recommandé et descendis de ma chambre.

Je marchai gaiement, tout en chantonnant l'air de ma musique pour ma prestation et allai vers le terrain pour les rejoindre. J'étais d'une humeur euphorique sans trop savoir pourquoi. En tout cas, j'espérais que rien de mauvais allait arriver aujourd'hui, car à chaque fois que je me réveillais de bonne humeur, quelque chose se passait. Croisons les doigts ! J'arrivai au terrain et vis les quatre amis déjà en train de s'échauffer. En m'avançant vers eux, je jetai un coup d'œil rapide sur le côté où Jeon Jungkook s'entraînait. Son coach et lui étaient dans un coin du terrain, de façon à ne pas déranger le reste des huitièmes années. Son entraînement avait l'air extrêmement intensif !

- Yo ! M'annonçai-je.

- Ja-riiiim !

Ji-eun me sauta dans les bras et fit semblant de pleurer. Elle se retourna vers les autres en tirant la langue et me reprit dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Rigolai-je.

- Ils sont méchants avec moi ! Tu te rends compte Ja-rim de si bon matin, ils sont déjà tous contre moi.

Telle une comédienne, elle porta sa main contre son front mimant désespérément son tourment. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait mais une chose était sûre, c'était à mourir de rire. J'essayai le plus possible de rester sérieuse pour soutenir Ji-eun dans sa scène mais éclatai de rire involontairement. La mine décomposée de Ji-eun me voyant ricaner était encore plus hilarante.

- Même Ja-rim n'arrive pas à te prendre au sérieux, se moqua Nam-yeol avec un air taquin.

- Yah Nam-yeol ! Je te jure, si je t'attrape...

Sans plus attendre, elle se mit à le pourchasser, lui qui était déjà en train de courir en rigolant comme un enfant. Son rire était communicatif, on ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire quand on l'entendait. Je réussis à me calmer et me mis à côté de Yoo-na et Ho-jun continuant de regarder les deux amis se chamailler.

Une fois que Ji-eun et Nam-yeol eurent fini de se courir après, on commença les entraînements comme la dernière fois. Bien que la fois précédente, j'avais réussi au même rythme qu'eux, aujourd'hui, je réduisis le nombre de répétitions. Tout se passait extrêmement bien, je m'exerçais sans trop me fatiguer et rigolais la plupart du temps aux blagues de Nam-yeol. Il y avait une très bonne ambiance ! Et même eux qui respectaient leurs entraînements à la lettre, se laissaient aller à plus de libertés.

On arriva tout de même à terminer nos petits exercices tant bien que mal, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. On fit une pause de cinq minutes, pour s'hydrater et j'en profitai pour regarder Jeon Jungkook s'entraîner. Il avait commencé à faire les quinze tours de terrain mais Mike lui avait rajouté des poids aux chevilles et aux poignets. Ça compliquait les choses ! Je mourrais déjà au bout de dix tours alors quinze avec des poids, c'était sans moi. Les huitièmes années m'avaient proposé de m'aider pour les sauts, étant donné que Mike ne voulait pas que Black Swan soit dérangé. Ce changement de programme m'était bénéfique ! Chacun m'aidait à sa façon et ils n'étaient pas tout le temps tous d'accord sur les différents sauts. Je ne savais pas si cela m'aidait réellement mais on avait passé un bon moment, c'était le principal !

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant