Le réveil était toujours dur, dans ma petite vie d'avant je n'avais pas l'habitude de me lever à cette heure-ci. Mais bon, il y aura bien un jour où je me laisserai dormir un peu plus. Car c'etait bien de s'entraîner mais il fallait aussi savoir prendre le temps de se reposer. Je me levai de mon lit et allai directement ouvrir le store. Il faisait encore nuit mais le ciel commençait déjà à s'éclaircir. J'enlevai mon pyjama et mis des vêtements de sport. Enfin, un bon gros sweat et un jogging quoi. La pire dégaine que je pouvais avoir... Je sortis de ma chambre et en profitai pour prendre ma poubelle de chambre. Une fois en bas je la jetai et allai dans les douches pour me rincer le visage et me laver les dents. Je sortis du dortoir et me dirigeai comme d'habitude vers le bâtiment des patinoires. Au moins à cette heure, j'étais toujours tranquille. Il y avait vraiment peu de personnes qui prenaient le temps d'aller faire du sport dès cinq heures du matin. Pendant que je marchais sur l'un des chemins qui menait aux patinoires, j'aperçus quelqu'un marcher devant moi à sens inverse du mien. Il était tête baissée, cheveux attachés, toujours avec ses écouteurs... Je pouffai amusée par la situation. Et oui, encore une fois je rencontrai son chemin !
Une fois arrivée presque à sa hauteur, Jeon Jungkook releva la tête et à ma vue il ralentit le pas tout en enlevant un écouteur.
- Bonjour, le saluai-je.
Il s'inclina à son tour et il semblait un peu surpris de me voir ici ou plutôt, si tôt. Mais en le regardant j'étais toute suite plus rassurée, je n'étais pas là seule à avoir une sacrée dégaine au matin. Ça changeait de le voir ainsi et me rappelait encore un peu plus que c'était une personne totalement normale.
- Il est un peu tôt, qu'est-ce que tu fais debout ? Me demanda-t-il avec sa petite voix enrouée du matin.
- Tous les matins, je vais m'entraîner près des patinoires. C'est le seul moment de la journée où je peux faire du sport donc j'en profite.
Il hocha la tête puis il semblait réfléchir à quelque chose.
- Tu veux venir avec moi ? Hésita-t-il. Je vais rejoindre les autres de ma promo au terrain pour m'entraîner aussi.
- Euh...
Mon cœur s'était arrêté au "tu veux venir avec moi" et heureusement que mon cerveau lui, avait suivi le reste de la conversation. Faire battre mon cœur aussi vite le matin comme ça, je n'allais pas tenir !
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée à vrai dire, car si on nous voit ensemble...
- Oh il n'y a pas de soucis à ce niveau là, il n'y aura que nous et j'ai confiance en eux.
- D'accord alors ! Acquiesçai-je timidement.
Il remit son écouteur et reprit son chemin. Je le suivis tout en étant un peu en arrière. C'était toujours très impressionnant de marcher avec lui, même si au fil du temps je m'y habituais, je le trouvais toujours imposant. Mais à chaque fois que j'étais en sa présence, je me sentais bien. Même si d'apparence il était froid, son aura, elle, était apaisante. Comme les alentours étaient très calme, je pouvais entendre la musique qui se jouait dans ses écouteurs et de ce que je pouvais entendre ça ressemblait à de la musique classique. Était-ce son style de musique ?
On arriva au terrain et j'étais un peu stressée par la réaction de ses camarades de classe. Après tout, je n'étais qu'une première année, ils allaient sûrement se demander qu'est-ce que je faisais avec lui !
- Yah Black Swan te voilà enfin ! Cria une fille remplie d'énergie.
Il s'inclina et vint faire un chek à chacun d'entre eux. Puis ils tournèrent leurs regards vers moi, intrigués. Je me sentais mal à l'aise. Je croisai le regard de la fille qui m'avait délivré de la cabine de douche hier matin et elle sembla réfléchir. Pourvus qu'elle ne dise rien !
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...