Aujourd'hui nos professeurs de patinage artistique nous avaient annoncé une série d'évaluation. Toutes les semaines, on allait avoir le droit d'être évalué sur nos figures et cela jusqu'à la fin du semestre. Ce qui était dans quelques semaines maintenant. Ils nous avaient donné une liste de figures à préparer pour la semaine prochaine. Je n'étais pas prête... Étant donné que j'avais omis d'apprendre les pirouettes, je devais tout apprendre à la dernière minute. J'allais tout simplement mourir ! Déjà que je n'étais pas là plus douée dans le domaine, si je me rajoutais des bâtons dans les roues c'était fini. Mais bon, je savais que ces évaluations étaient là pour nous aider et voir ce qui devait être amélioré. Donc c'était important de bien les faire et de les prendre au sérieux. Depuis dix-neuf heures, je m'entrainais à faire des pirouettes sur la glace et je n'étais pas si mauvaise que ça. Bon, il était vrai que j'étais tombée à quelques reprises mais en même temps je venais seulement de commencer à apprendre.
Depuis quelques jours j'avais pris l'habitude de patiner avec de la musique, ça me permettait de rester concentrée dans ma bulle. Après avoir pratiqué plusieurs pirouettes à la suite, je fis une pause et patinai sans me prendre la tête en faisant des tours de piste. Ça m'évitait d'avoir trop de vertiges ! Me laissant glisser sans réel but pour détendre mes jambes, j'entendis soudainement d'autres patins frotter contre la glace. Je me retournai et vis Jeon Jungkook sur la piste en train de patiner vers moi. Ou devrais-je dire Black Swan ! Il était habillé avec une tenue qu'il pourrait très bien mettre pour une de ses compétitions. C'était impressionnant de le voir comme ça. Lorsqu'il arriva à ma hauteur, il me prit par le bras et m'entraîna à patiner avec lui. J'étais un peu surprise mais le laissai me guider. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas patiné ensemble... Maintenant que mon niveau était nettement meilleur qu'avant, c'était devenu plus agréable de patiner et sûrement pour lui aussi.
- Compte jusqu'à trois et fais un axel, me dit-il à voix basse.
Il s'écarta de moi et je comptai jusqu'à trois, comme il me l'avait demandé. Je fis mon axel et quand je retombai, je vis du coin de l'œil que lui aussi venait d'en faire un. Wow, on était synchronisé ! Son axel était sûrement plus appréciable à voir que le mien mais le fait qu'on était coordonné avait enjolivé le rendu. C'était peut-être ridicule mais j'en avais eu des frissons. Il me rejoignit et posa ses mains au niveau de mes hanches. Comme à chaque fois que l'on patinait ensemble, ses contacts ne me perturbaient pas et y faisais peu attention. Il me fit tourner pour être face à lui et m'arrêta de patiner.
- Devrions nous essayer une figure ?
- Euh... Je ne suis pas sûre qu'avec mon niveau je puisse y arriver, souriai-je gênée.
- Tu as juste besoin de tes abdominaux et de me faire confiance. Tu veux essayer ?
- Pourquoi pas...
Bon, ça devrait le faire non ? Pourquoi à chaque fois que j'étais avec lui, la situation devenait improbable ! En même temps, mon entrée à la SFSS était déjà improbable. Il m'expliqua alors la figure qu'il voulait faire et apparemment c'était la première fois qu'il allait la pratiquer. Je voulais bien lui faire confiance mais là, ce n'était pas rassurant.
- Je te tiendrai, il n'y a aucune raison que tu tombes.
Faisons nous à l'idée que dans tous les cas, ça ne semblait pas si difficile et que j'allais y arriver. D'une main me tenant le bras et l'autre la hanche, Jeon Jungkook nous fit prendre de la vitesse. Au moment de tourner, il lâcha mon bras pour que je vienne le placer derrière son cou et il me rapprocha de lui avec sa main toujours sur ma hanche. Pas de panique... tu peux lui faire confiance. Il serra un peu plus fort sa main posait sur moi et sentis qu'il me donnait une légère impulsion pour que je soulève mes pieds du sol. À cet instant, il se pencha et je profitai de son impulsion pour me positionner correctement. Je posai ma jambe gauche sur la sienne et vint mettre mon autre bras autour de son cou. Comme il me l'avait dit je ne bougeais pas d'un centimètre, il me tenait bien fermement. C'était incroyable ! Je ne savais pas trop comment cela était possible mais tellement qu'il était penché, j'étais à moitié allongée sur lui. J'étais comme une enfant ! Ça me donnait une drôle de sensation au niveau du ventre mais j'aimais ça. Finalement j'étais capable de le faire... Lorsqu'il se redressa, il passa son bras en-dessous de mes jambes pour me porter et me déposer en douceur sur la glace. Heureusement, car si j'avais du remettre les pieds au sol par moi-même j'aurai gâché la scène.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...