• Chapitre 23 •

1.2K 72 32
                                    

Ce matin, je ne m'étais pas levée pour m'entraîner. Je voulais me reposer encore une matinée avant de me remettre à fond dans les entraînements. Au moins, je commençais cette journée en pleine forme ! Aujourd'hui, avant notre cours, on était tous convoqués pour aller récupérer nos tenues de prestation qui étaient arrivées et j'avais vraiment hâte de voir la mienne. Une fois prête, je pris mes vitamines et descendis rejoindre Yoon-gi pour prendre notre petit déjeuner ensemble. D'ailleurs lui, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis qu'il m'avait livré à Jeon Jungkook. Il aurait pu me prévenir que c'était lui que je rejoignais. J'aurais peut-être était moins surprise de me retrouver face à lui avec sa moto. Puis Yoon-gi devrait arrêter de tout lui raconter sur moi ! C'était perturbant de savoir qu'ils parlaient de moi ensemble. Je ne pris pas mon sac de cours car je savais que j'allais retourner dans ma chambre et sortis rejoindre Yoon-gi en bas. Comme tous les matins l'ascenseur était toujours occupé alors je pris les escaliers allant plus vite ainsi. Je fermai bien mon blouson et sortis du bâtiment. Je m'approchai de Yoon-gi qui était appuyé contre un mur, utilisant sont téléphone en même temps.

- Et bonjour, le saluai-je. Comment tu vas ?

- Fatigué mais ça va, et toi ?

- Alors si tu veux parler de ton guet-apens d'hier, il s'est très bien passé !

Il se mit à rire se moquant de moi. Ce n'était pas sympa, j'avais vraiment cru qu'il m'avait posé un lapin sur le coup.

- Je n'ai jamais dit que j'y serai, tu y as cru toute seule !

- Mais en même temps à quel moment, je suis censée comprendre que c'était pour voir Jeon Jungkook ? Je ne suis pas devin, riai-je à mon tour.

- Ça n'aurait pas été drôle si je te l'avais dit ! Bon sinon, vous avez pu discuter comme il faut ? Demanda-t-il plus calme.

- Oui, il m'a fait part de son point de vue et ça m'a beaucoup aidé. Il m'a fait un peu changer d'avis... Mais figures toi, levai-je mon index, que la personne qui m'a fait aussi changer d'avis est madame Wang.  Incroyable n'est-ce pas ?

- Euh... Là il va falloir que tu m'expliques, dit-il perdu. Je pensais que tu ne l'appréciais pas du tout...

Je lui racontai alors ce qu'il s'était passé hier tout en marchant vers le réfectoire, sinon j'allais finir par être en retard et ce n'était pas trop le jour pour l'être. Je lui expliquai que l'essentiel, ne voulant pas tout raconter de mes aventures d'hier avec Jeon Jungkook et lui fis part de ma conversation avec madame Wang. Bien évidemment, il était fier de lui car il était sûr qu'au fond elle n'était pas si méchante. Ça n'empêchait pas que lorsqu'elle donnait un cours, on avait intérêt de bien suivre ! C'était sa méthode et en soit ça avait l'air de bien fonctionner. J'avais pu voir les progrès de mes camarades et c'était assez impressionnant. Une fois au réfectoire, on mangea tranquillement mais je fis attention à l'heure pour ne pas louper le rendez-vous qu'on nous avait donné. Étrangement quand j'avais abordé le sujet de ses examens pour son épaule, il n'avait pas eu l'envie de s'étendre dessus. Je pensais qu'il aurait aimé en parler avec moi, comme je savais que ça le stressait pas mal mais bon, je n'allais pas le forcer. Hier, il m'avait pourtant bien dit que ses résultats étaient bons. J'espère qu'il ne m'avait pas menti pour pas que je ne m'inquiète...

Le petit déjeuner terminé, Yoon-gi retourna à ses occupations tandis que moi j'allai rejoindre ma classe dans la salle qui nous avait été indiqué dans le mail. J'allais enfin avoir ma tenue entre les mains ! J'espère qu'elle allait bien rendre. Je montai les étages et arrivai dans le couloir. Beaucoup de monde était là, on ne devait pas être la seule classe à avoir reçu nos tenues. Je me faufilai entre les gens et cherchai le panneau qu'indiquait les premières années. Après avoir traversé tout le couloir, je trouvai enfin ma salle et entrai. Quelques personnes de ma classe étaient déjà présentes et discutaient entre elles. Je m'avançai vers le personnel de l'école qui disposait d'un grand carton devant lui et presentai ma carte d'identité pour récupérer ma tenue. Il me fit signer un papier comme quoi je l'avais bien récupéré et me passa le paquet. J'étais tellement impatiente de l'ouvrir ! Je m'inclinai pour le remercier et fis demi tour pour quitter la salle. Alors que je passai la porte, Jung Jae-woo arriva au même moment et je réussis à me décaler juste à temps pour ne pas lui rentrer dedans. Il souria face à ma réaction.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant