Le directeur adjoint, toujours dans l'encadrement de la porte, attendait que je le suive hors de la classe. Sans plus attendre, je rangeai mes affaires dans mon sac et passai ma feuille à mes camarades de groupe. Je n'avais même pas pu finir entièrement ma partie mais j'avais mis des annotations dans la marge, ça permettra à Jung Jae-woo de suivre ma logique. Je quittai la salle en saluant notre professeur et suivis le directeur adjoint. Il marchait rapidement et j'avais du mal à le suivre. Alors qu'on traversait toute l'école, je me sentais de plus en plus nerveuse et avais un mauvais pressentiment. En même temps, le chemin menait directement au bureau de la directrice et ça ne présageait rien de bon. Alors qu'on arriva dans le couloir, où se trouvait au bout le bureau de la directrice, j'entendis des voix résonner dans celui-ci. Il semblait y avoir une dispute. J'espère que ça ne venait pas de là où j'allais... À deux mètres du bureau, la porte s'ouvrit soudainement et Jeon Jungkook sortit en furie alors que la directrice continuait de lui parler. Enfin, elle lui hurlait de revenir et qu'elle n'avait pas fini ! La dispute venait bien de là. Malgré la demande de la directrice, il ne sembla pas vouloir rester et claqua la porte faisant trembler les murs. Il était passé sans même me regarder, cependant j'avais quand même pu voir du coin de l'œil son expression. Il était en colère... Il n'y avait plus aucun doute, la raison de ma venue ici était bel et bien par rapport à lui. Lui qui voulait anticiper, on dirait bien qu'il en n'avait pas eu le temps. Je ne l'avais jamais vu dans cet état, ça me donnait envie de prendre mes jambes à mon cou et de courir le plus loin possible pour éviter ce qui allait arriver. Malheureusement le directeur adjoint toqua a la porte, ce qui m'en empêcha. Sans même attendre la réponse, il me fit entrer et j'avançai jusqu'au grand bureau. La directrice se pinça l'arrête du nez entre les deux yeux et soupira, comme si elle était fatiguée.
- Mademoiselle Lee, rappelez-moi pourquoi vous êtes venue dans cette école ?
Elle n'avait pas un ton sévère et je dirais même qu'elle semblait plutôt calme. Cette question me perturbait un peu. Moi-même je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais voulu intégrer cette école. En tout cas, je n'avais sûrement pas le même objectif que mes camarades au début ! Je n'y connaissais pas grand-chose mais j'avais appris à découvrir ce qu'était le patinage artistique et sa sériosité. Voyant mon manque de réponse, elle commença à hausser le ton savant très bien là où elle voulait en venir.
- Laissez-moi vous dire jeune demoiselle, si vous continuez dans cette lignée vous ne remettrez plus les pieds au sein de la SFSS !
Comme à chaque fois, tout ce qu'elle me disait était comme un coup de poignard dans le cœur. Répondre ne servirait à rien ! Elle était bien trop énervée pour que je puisse envisager de me défendre. Elle aurait toujours raison quoique je dise.
- Vos notes sont pitoyables, c'est une honte pour la réputation de l'école ! Appuiya-t-elle sévèrement. Et la seule chose que vous trouvez à faire, au lieu de vous entraîner, c'est d'aller perturber Black Swan dans ses entraînements.
On y arrivait enfin... Je continuai de me taire, me laissant réprimander. Je devais subir... C'était la directrice, je ne pouvais rien dire.
- Vous croyez vraiment qu'il a le temps de traîner avec des personnes de votre niveau ? C'est Black Swan ! Répéta-t-elle cherchant à me faire percuter. Il a un avenir lui, alors ne le gênez pas !
Toute ma confiance en moi que j'avais mis du temps à avoir venait de partir, je me sentais brisée. Une boule dans ma gorge se formait dû au fait que j'essayai de me retenir de pleurer. Je commençai à avoir du mal à respirer. Je ne devais pas pleurer... J'étais plus forte que ça...
- Si vous, vous n'arrivez pas à être sérieuse alors laissez le l'être. Il doit être à la hauteur des attentes du public. Préparer un gala demande beaucoup de concentration, donc arrêtez de le déstabiliser dans ses activités !
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
ФанфикJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...