Argh... Ça faisait mal. Je venais à peine de me réveiller, que je sentais déjà toutes les courbatures dans mon corps. Et pourtant, Jeon Jungkook m'avait bien prévenu de m'etirer après l'entraînement mais ma fatigue l'avait remporté. La prochaine fois je n'oublierai pas ! Je me levai tel un robot rouillé et remarquai que j'avais toujours mes vêtements de la veille. Malgré la douleur, je devais faire mon entraînement du matin, de toute façon ma grand-mère m'avait toujours dit que quand on avait des courbatures il ne fallait pas s'arrêter de bouger.
Sans me changer, je partis à mon entraînement du matin. Même si j'avais mal, je me sentais heureuse. Encore dans mon euphorie, j'avais l'impression que j'allais devenir la meilleure patineuse grâce à Jeon Jungkook. Au début de l'entraînement, mes courbatures se faisaient vraiment gênantes mais au fur et à mesure, je m'y habituai. C'était comme si le cours avec ce fameux Black Swan m'avait redonné de la force, une source de motivation.
Après mon entraînement quotidien, je partis prendre ma douche. L'eau chaude détendait un peu mes muscles, ce qui faisait du bien. J'avais bien envie de rester un peu plus longtemps mais le brouhaha de l'autre côté de la cabine me faisait bien comprendre qu'il était temps pour moi de sortir de là. Laissant la place pour d'autres personnes, j'allai sécher mes cheveux directement dans ma chambre. Comme j'avais les cheveux courts, ils ne mettaient pas longtemps à sécher. Ce matin, j'avais cours avec Madame Choi et même si elle n'était pas très méchante j'avais tout de même un petit stress. Depuis la fameuse chute, on n'avait pas encore eut ce cours et je ne savais pas comment cela allait se dérouler désormais, même si j'avais bien une petite idée.
Une fois toute prête je descendis de ma chambre et allai au réfectoire. Vu qu'hier je n'avais pas mangé, j'étais affamée ! Je pris mon plateau et le remplis le plus possible. Je m'assis à ma place et commençai à manger, toujours dans mon coin.
- Tu comptes vraiment manger tout ça ?
Je relevai la tête et vis Yoon-gi prendre place avec son plateau devant moi.
- Oh je pensais que tu ne venais pas aujourd'hui ! Dis-je surprise.
- Bah j'ai pris un peu de retard, il y avait des profs qui voulaient me parler pour certains préparatifs. Mais finalement, j'ai quand même réussi à venir !
- Tu travailles beaucoup en vrai, enfin ça te demande du temps quoi. Mais tu faisais quoi avant de travailler ici ?
- Pas grand-chose, répondit-il l'air un peu gêné. J'ai été au lycée et après j'ai arrêté mes études.
- Ah ouais ? Des études de quoi ?
- Euh, des études sportives...
J'hochai la tête et n'en demandai pas plus. Je voyais que pour une quelconque raison, il n'était pas très à l'aise sur le sujet. J'avais bien l'impression qu'il en connaissait plus sur moi que moi j'en savais sur lui. En même temps, je n'avais rien à cacher ! Surtout que j'avais une vie des plus basiques, mis à part que maintenant mon entraîneur personnel était le plus grand patineur du pays mais ce n'était qu'un détail !
On finit de manger notre petit-déjeuner et on resta un petit moment assis à nos tables pour digérer tout ce qu'on venait d'engloutir. Enfin, surtout moi. On parla de tout et de rien, bien que j'avais envie d'en apprendre plus sur lui. Mais je savais que ce n'était pas pour tout de suite. Il n'avait peut-être pas totalement confiance en moi pour tout me dévoiler, après tout on ne se connaissait pas depuis longtemps. Après un bon petit moment, il était temps pour moi d'aller en cours.
- Aïe...
- Qu'est-ce que tu as ? Demanda Yoon-gi intrigué.
- De sacrées courbatures et pourtant il m'avait bien dit de prendre le temps de m'étirer mais je ne l'ai pas fait...
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanficJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...