Toutes nos affaires dans le coffre de la voiture, on était déjà sur la route pour aller à l'aéroport. Ça faisait bizarre de partir, le grand jour approchait de plus en plus et mon stress gadissait aussi vite que les minutes passaient. En tout cas, tout le monde était calme et aucun mot n'était prononcé. Au-delà que ce soit le matin, on était tous dans un état de stress légèrement élevé. Les préparatifs avaient été une belle source d'angoisse, il fallait à chaque fois que tout soit prêt à l'heure et on était jamais sûr qu'il nous arrive pas quelque chose qui nous ferait prendre du retard sur notre programme. Ces derniers jours, tout le monde avait couru dans tous les sens et bien que la directrice et Mike s'occupaient de tout comme il le pouvait, on avait dû les aider. Ça restait du travail d'équipe et avant tout, c'était notre duo. Mais nous étions enfin sur le départ et cela sans aucun retard. Je n'allais pas non plus être détendue à cette idée mais ça me mettait un stress en moins. Jungkook qui était à côté de moi, devait être tout autant stressé que moi, bien qu'il ne le montrait pas. Après il y avait tout de même ce sentiment de joie et cette excitation d'y être enfin. J'étais contente de faire ma première compétition et si on ne pensait pas que c'était le plus grand championnat de couple, tout allait bien. Je ne me rendais par encore vraiment compte de la propulsion dans laquelle j'étais, je supposais que je m'en rendrait seulement compte quand je serais de retour parmi les élèves qui sont censés être de mon niveau. Ça allait faire bizarre l'année prochaine. Bien que mon niveau avait clairement progressé, je n'avais pas souhaité sauter de classe et la directrice avait donc validé mon année. D'ailleurs les élèves de la SFSS, étaient désormais en vacances et on avait donc été, durant ces deux dernières semaines, les seuls dans cette école. C'était aussi pour ça que la directrice avait pu nous accompagner au Japon. Actuellement on était six dans la voiture, il y avait la directrice ainsi que Mike et c'était logique qu'ils nous accompagnent, étant donné qu'on était sous leur responsabilité. Le styliste de nos costumes et notre maquilleuse faisaient aussi partie du voyage. Puis bien évidemment, il y avait nous, Jungkook et moi.
Nous arrivâmes à l'aéroport et nous fûmes tous surpris par le nombre de journalistes présents. Certes notre image avait était redoré auprès de tous mais, avoir tant d'engouement était presque inespéré. Tout le monde se prépara à affronter les journalistes et le mot d'ordre était d'avancer directement dans l'aéroport. Jungkook avait mis un masque pour cacher un minimum son visage, il n'avait pas l'air d'humeur. Ce que je pouvais comprendre, se faire flasher de tous les côtés de si bon matin, pas très sympathique. En plus, il n'avait même pas pris le temps de se coiffer mais même les cheveux attachés n'importe comment, il était beau. Jungkook et moi, sortit en dernier de la voiture et le flash des appareils photos avaient commencé à scintiller dans tous les sens. C'était la première fois que cette situation m'arrivait... Étrangement, je trouvais ça drôle. Alors que tout le monde s'était dirigé dans l'aéroport sans regarder une fois les journalistes, toujours aux côtés de Jungkook, je les avais salué en souriant. Après tout, ils avaient quand même fait le déplacement pour nous donc il fallait au moins les saluer, c'était la moindre des choses. Du coin de l'œil, j'avais remarqué que Jungkook était le poing fermé. Bien qu'il ne disait rien et marchait tranquillement, ce détail le trahissait. Quelque chose n'allait pas, mais est-ce-que c'était le stress ou bien, autre chose ? Une fois les portes automatiques passées, petit à petit les mains de Jungkook se détendirent. Les journalistes ? La foule avait l'air de l'avoir oppressé. Il m'avait pourtant dit que maintenant il était habitué...
Notre embarquement fut très rapide et nous étions déjà tous assis à nos places. Suite à un problème pendant la réservation des places, on s'était tous retrouvé en calsse économique. Ce n'était pas la joie ! Mais au moins, j'étais contre le hublot et Jungkook était assis à côté de moi. L'avion avait prit un peu de retard pour le décollage mais on avait fini par quitter le sol Coréen, c'était la première que je quittais mon pays. J'avais hâte d'atterrir au Japon et de découvrir ce pays, même si je n'allais pas vraiment avoir le temps de profiter. Ne sachant pas trop quoi faire pendant le vol, j'avais commencé à jouer aux jeux disponibles sur l'écran de mon siège. Quand je fus la découverte d'un jeu d'énigme, on m'avait perdu. J'allais clairement passer tout mon vol sur ce jeu.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...