• Chapitre 43 •

1.1K 65 147
                                    

J'avais passé la nuit à chercher des idées pour notre enchaînement. Avec toute l'adrénaline, j'avais été incapable de dormir correctement. Quand une idée était meilleure que les autres, je la notais dans mon portable pour ne pas l'oublier. J'avais toujours cette petit hésitation à me dire que peut-être mes idées étaient mauvaises mais au pire des cas ce n'était pas grave et ça inspirera Jungkook. On ne pouvait pas toujours avoir des idées innovantes ! On était tous les deux revitalisé et tant mieux car si on voulait finir notre enchaînement pour la compétition, on se devait d'être en pleine forme.

À table, en train de prendre le petit-déjeuner avec mes parents, je leur racontai ce qu'il s'était passé dans ma journée d'hier. Elle avait été plutôt mouvementé. Peu de temps après, on entendit Jungkook descendre dans les escaliers et très vite il apparut dans notre champ de vision. Tout en croisant nos regards, on se souria mutuellement. Il vint s'asseoir avec nous bien qu'il n'allait pas mangé.

- Ah d'ailleurs ! M'exclamai-je soudainement. Étant donné que papa va mieux, on compte rentrer demain à la SFSS. On doit avancer au plus vite pour notre compétition donc on ne doit pas traîner trop longtemps.

- Oh déjà, soupira ma mère, on était bien avec vous à la maison !

- Ça vous fera aussi certainement du bien à tous les deux de vous retrouver seuls !

- Bon toi, Ja-rim, on te retrouvera assez vite mais Jungkook tu seras toujours le bienvenu donc n'hésites surtout pas à repasser, le convia mon père à revenir.

- Ah euh oui, bien sûr !

Il avait l'air agréablement surpris, pourtant ce n'était pas comme si je le lui avais dit à l'avance. Après, j'avouais que moi-même, la façon dont ils l'avaient si bien accueilli me surprenait. Ça restait le premier garçon ou devrais-je dire homme que je ramenais à la maison mais ils étaient contents. De ce que je me souvenais de Min-ji, quand ses parents l'avaient retrouver avec son copain du lycée à la maison, ça n'avait pas été de super bonnes réactions. Surtout qu'ils ne faisaient absolument rien les pauvres... Après cet événement Min-ji était restée à la maison pendant un mois mais heureusement, ça avait fini par s'arranger avec ses parents. Au moins, on avait passé un mois à bien s'amuser et peut-être un peu trop car nos notes avaient subitement chutées. Bref, j'avais énormément de chance d'avoir des parents comme eux !

En préparant mon petit-déjeuner, j'avais remarqué que le frigidaire ainsi que les placards commençaient à être vide alors j'avais proposé à mes parents de m'en occuper. Je pouvais bien faire ça avant de repartir à Séoul ! Puis en voiture avec Jungkook ça allait être beaucoup plus simple. Pas besoin de prendre les transports avec les sacs tous chargés au maximum. Donc une fois que l'on était tous les deux prêt, ma mère me donna la liste de ce qu'ils leur fallaient pour les prochains jours et on partit directement. Pendant le chemin pour aller jusqu'au grand magasin, je pris mon téléphone et traînai un peu sur les réseaux. Je ne le faisais que très rarement ces derniers temps donc je regardai un peu les dernières grandes nouvelles.

- Ah au fait, intervenai-je soudainement, j'ai trouvé pas mal d'idées pour notre chorégraphie cette nuit. Je les ai toutes noté dans mon portable.

- Tu n'étais pas censée dormir, comme tout être humain ?

- À qui la faute ? Ce changement de dernière minute m'a rendu complètement euphorique !

- Content que ça te motive autant, pouffa-t-il.

Je me reconcentrai sur mon portable et une notification dans les informations flash apparut. Je n'allais pas y prêter attention, sauf qu'en apercevant le nom de Black Swan dans le grand titre, je lus finalement la suite, intriguée. Ça ne pressentait rien de bon. J'avais espéré que ça soit pour notre bon acte d'hier, sur le fait qu'on avait partagé notre passion mais visiblement ça ne l'était pas. L'on pouvait voir, écrit en gros : 《 Black Swan, absent à l'événement de son père, préfère partir en vacances avec sa partenaire Lee Ja-rim 》. Je lus très rapidement entre les lignes pour voir quelles absurdités, les journalistes avaient trouvé à dire sur nous. Un passage avait été consacré à l'interview de son père et il ne faisait que de se plaindre en disant qu'il était déçu du comportement de son fils. Donc cet article avait été alimenté par lui-même... Il n'était même pas mon père et j'étais déjà fatiguée de son comportement à lui. C'était clairement plus à Jungkook de se plaindre qu'à lui. L'article avait bien évidemment dévié sur moi, insinuant que j'étais la fouteuse de trouble dans l'histoire. Pas très sympa... S'en était suivi alors des images de nous à la salle d'arcade et à la patinoire. Il fallait s'en douter que ça arriverait ! Il remettait alors en question notre préparation pour la compétition, pour eux il était inconcevable qu'on puisse prendre des "vacances" et réussir la compétition par la suite. Ils étaient exaspérant à se mêler de notre vie pour en plus dire de la merde.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant