Le lendemain, j'avais appelé mes parents et ils avaient insisté pour qu'on se voit en visio. Du coup, ils avaient vu l'état de ma lèvre mais j'avais créé un mensonge pour pas qu'ils s'inquiètent. Puis, le fait que ma lèvre s'était ouverte à cause d'une chute sur la glace était plutôt bien trouvé. Les connaissant, si je leur disais la vérité, ils viendraient directement à l'école et ça serait une catastrophe. Surtout que la semaine qui avait suivit, Olivia avait arrêté de me chercher. Ça devait être Jeon Jungkook qui lui avait dit de se calmer. Au final, j'avais bien eu raison de lui dire.
Après que j'eus terminé mon sport du matin, je me précipitai vers les douches. J'avais pris pas mal de retard et la sonnerie avait retentit il y a un bon bout de temps. Je montai vite fait dans ma chambre pour prendre mes affaires pour la douche et redescendis aussitôt en prenant les escaliers. Arrivée aux douches, il restait peu de personnes, on devait peut-être être huit. Une chose qui était rare. J'entrai dans la première cabine libre sur mon passage et pris ma douche. Ce matin, c'était le cours de Madame Wang donc il était impossible pour moi d'arriver en retard. En plus je devais me laver les cheveux, ça allait me faire perdre du temps. Oh pire, je sauterais le petit-déjeuner !
Soudain, quelqu'un porta un coup à la porte de ma cabine. Je sursautai de surprise mais me fis très vite à l'idée que c'était quelqu'un qui s'était cogné sans faire exprès. Je continuai alors de me laver les cheveux et rinçai. Je m'essuyai rapidement et m'habillai. La lumière de la pièce principale venait de s'éteindre, ce qui voulait dire qu'il n'y avait plus personne sauf moi. Je n'aimais pas trop quand il faisait sombre comme ça... Mais bon, une fois que je sortirais de la cabine de douche, vu que c'était une lumière à détecteur de mouvement elle se rallumera. Je séchai mes cheveux avec la serviette et mis mes claquettes prête à sortir. Je pris toute mes affaires qui étaient sur le côté et appuyai sur la poignée. Quoi ?? La poignée était coincée, impossible de l'enclencher. J'insistai un peu plus mais rien ne changeait.
- Il y a quelqu'un ? Criai-je en tapant contre la porte.
Même si la lumière éteinte me signalait qu'il n'y avait personne, j'avais préféré demander au cas où. Bien sûr, personne avait répondu ! Qu'est-ce que j'allais faire ? Je n'avais même pas mon téléphone avec moi... Heureusement que la lumière de ma cabine était allumée sinon... sinon... Je sentais que je commençai à paniquer. Ce n'était pas le moment ! Je me concentrai sur ma respiration et essayai de m'apaiser toute seule. Je me disais que tout allait bien et que je n'avais pas besoin d'avoir peur. Mes propres mots arrivaient à me calmer.
Au bout d'un certain temps, car oui je ne savais pas combien de temps ça faisait que j'étais là dedans, la lumière principale de la pièce s'alluma et je pus entendre un claquement de porte. Encore accroupie, je me relevai immédiatement et tapai à la porte.
- Eh ! Est-ce que tu peux m'aider ? Appelai-je l'inconnue à mon secours.
- T'es où ? Demanda-t-elle perdue.
- Ici !
Je continuais de taper jusqu'à qu'elle trouve où j'étais. Une fois qu'elle était devant ma porte je l'entendis bouger quelque chose et elle ouvrit la porte.
- Tu vas bien ? Tu sais qui t'a fait ça ?
- Hmm, affirmai-je, mais je ne sais pas vraiment qui a fait ça...
J'avais bien ma petite idée mais ça me paraissait étrange car elle avait arrêté depuis une semaine. Bon après qu'est-ce qui l'empêchait de recommencer ! La fille qui venait de me délivrer alla devant un miroir pour se maquiller. Je savais que c'était une fille de la classe de Jeon Jungkook, j'espère qu'il en n'entendra pas parler.
- En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé ! Lui souris-je.
- Si ça peut te rassurer, au fil des années on en voit plus des personnes comme ça donc j'espère que tu vas tenir le coup.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...