La sonnerie du dortoir me réveilla en sursaut. Ne voulant pas me lever, je mis mon oreiller contre mes oreilles pour ne plus entendre ce bruit incessant. J'avais peu dormi cette nuit et je n'avais aucune envie de bouger de mon lit et d'aller en cours. Ça ne changerait pas grand-chose dans tous les cas, j'allais être encore mise de côté à attendre dans les gradins que le cours se termine sans pouvoir poser un pied sur la glace. Tant en profiter pour me reposer et rattraper le sommeil perdu. Une fois que la sonnerie se stoppa, je remontai ma couverture jusqu'à mes yeux et me rendormis.
Ce fut que quand j'eus assez dormi que je me réveillai. Je ne savais pas quelle heure il pouvait être, alors je pris mon téléphone et regardai. Dix heures du matin, j'avais fait une bonne grasse matinée ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Je vis que j'avais reçu des messages de la part de Yoon-gi. Toujours sous ma couverture, j'ouvris ses messages et les lus.
《 Yoon-gi ~
On mange ensemble tout à l'heure ?
Pas de réponse... Je suppose que
tu dors encore
Je t'aurai quand même attendu !
Du coup maintenant j'ai froid...
🤧
7:39Je viens juste de me réveiller.
Désolée, j'espère que tu ne vas pas
tomber malade au moins ㅠㅠ
10:11Tu as pu te reposer ?
10:11Oui ça m'a fait du bien mais...
Quand on dit que la nuit porte conseil,
j'attends toujours !
10:13Prends ton temps
Ce n'est pas en te précipitant que
tu prendras la meilleure décision
10:14Hmm, tu as sûrement raison...
Sinon toi, tu vas bien ?
10:16J'ai encore des examens pour
mon épaule aujourd'hui donc ne
t'inquiètes pas si tu ne me vois pas.
10:16Je n'allais pas m'inquiéter...
Je rigole 0_0
10:17T'es pas drôle 🙄
10:17Je rigloai face à sa réaction. Je n'eus pas plus de réponses de sa part, alors je me levai de mon lit et m'étendis. Même avec beaucoup de sommeil je ne me sentais pas en pleine forme. Le dortoir était extrêmement silencieux, tout le monde était en cours à cette heure-là. Ça faisait bizarre de sécher les cours alors que j'étais quand même dans l'établissement. Je pris mes affaires de rechange que j'avais laissé dans ma valise ainsi que ma trousse de douche et quittai ma chambre pour aller me préparer. Je pouvais prendre du temps pour moi. C'était agréable ! Ne rien faire, juste se concentrer sur soi-même... Être seule dans les douches m'angoissait un peu et me rappelait le moment où Olivia m'avait enfermé. Quel phénomène cette fille ! Une des douches fuyait et et je pouvais entendre l'eau s'égoutter dans la flaque qui commençait à se former. Je n'étais pas à l'aise... Déjà qu'aujourd'hui j'avais mal à mon dos, je n'avais pas envie de me rappeler plus que ça l'événement d'il y a six ans. Prête, je sortis des douches et remontai dans ma chambre. J'avais bien l'impression que je n'allais pas la quitter !
Une fois de retour dans ma chambre, je m'ecroulai dans mon lit. Je me demandais bien ce que faisaient les autres en cours. Bon, après c'était le cours de madame Wang et je devais avouer que ça ne me manquait pas plus que ça. Même si son cours était très intéressant... Je tournai la tête cherchant mon téléphone mais arrêtai mon regard sur mes patins. Je restai un moment à les observer mais fus déranger par mon téléphone qui s'était mis à vibrer. Je m'asseyai sur mon lit et pris mon téléphone. Je répondis aussitôt en voyant que c'était un appel vidéo de Hae-ri et Min-ji.
- Tu vois qu'elle répond ! Râla Min-ji.
- Euh bonjour les filles...
- Non mais elle me disait que tu n'allais pas répondre à cette heure là. J'avais raison !
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
Hayran KurguJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...