[ UN DUO VOUÉ À L'ECHEC
Deux mois après l'annonce que le célèbre patineur Black Swan était à la recherche d'une partenaire pour faire du patinage artistique de couple, la School of Figure Skating of Séoul a enfin fait un communiqué révélant l'identité de cette dernière. Tous s'attendaient à voir le nom d'une grande athlète, que fut la surprise en voyant que le nom de la partenaire de Black Swan était totalement inconnu. Effectivement, sur le communiqué on peut lire le nom d'une dénommée Lee Ja-rim et l'école n'a pas souhaité dévoiler amples informations à son égard.
Nous avons donc mené l'enquête et avons appris qu'il s'agissait d'une première année. Sa carrière avant qu'elle ne rentre à la SFSS semble vouloir être gardée secrète mais il se pourrait qu'elle ait fait ses débuts à Busan [...] Cette information a suscité beaucoup de remu ménage sur les réseaux sociaux et il semblerait que les fans de Black Swan soient contre ce duo. Il est vrai que pour un patineur avec autant de renom, ce choix est très osé et la réussite de ce couple est donc remise en question. D'après les internautes, il y a peu de chance que ce duo fonctionne et la présence de Lee Ja-rim ne serait qu'un poids pour le jeune patineur. ]
Mon téléphone dans les mains, je ne faisais que de lire tous les articles qui étaient écrits sur ma personne. Il n'y avait que du négatif... Je n'étais qu'un échec aux yeux de tous et j'avais l'impression d'avoir fait la pire erreur de ma vie. Bien que ça faisait maintenant deux mois qu'on s'entraînait ensemble et que je me préparais psychologiquement à ce que ce jour arrive, je n'avais pas été prête à recevoir autant de haine. J'étouffais. Les vagues d'abonnements et des messages abondants sur Instagram, me faisait encore plus paniqué. Pour ignorer le problème, j'éteignis mon portable pour ne plus être atteinte par la méchanceté de ces gens inconnus. Mike et Jungkook m'avaient prévenu que ça allait être difficile mais je ne pensais pas que ça le serait autant. Je me dirigai vers la fenêtre et l'ouvris pour faire entrer l'air. J'avais besoin de respirer un bon coup. En lisant ça, que des mauvaises pensées fusaient dans ma tête. Je me disais qu'ils avaient tous raison et que c'était complètement insensé de vouloir faire de moi sa partenaire. Il était évident que je n'avais pas un assez bon niveau pour faire une compétition avec un si grand enjeu. Pourtant Mike et Jungkook avaient l'air plutôt confiants sur ma progression. Il y'avait encore des figures et des portés que j'étais incapable de réaliser mais en seulement deux mois j'avais plutôt bien évolué. Je devais surtout écouter ces deux là et garder la tête haute. Même si je me dévalorisais souvent, Jungkook avait eu le don de me faire croire en ce projet le plus fou. Au fond, je voulais que l'on réussisse. Encore mon côté combattante de ma mère qui ressortait. J'allais essayer de ne pas trop penser à toute cette haine à mon égard, bien que dans tous les cas j'étais quand même affectée sans le vouloir.
Je refermai ma fenêtre et récupérai mon sac qui était posé sur mon lit. Je pris tout de même mon téléphone avec moi malgré qu'il était éteint et sortis de ma chambre. Au moins, ma journée commençait différemment que ces deux derniers mois. Bon ce n'était pas en positif mais c'était quelque chose de nouveau dans mon quotidien. Je quittai mon dortoir et allai jusqu'au point de rendez-vous habituel pour rejoindre les garçons. C'était proche des logements de l'école donc ça me faisait une petite dizaine de minutes à marcher mais c'était sympa. Surtout les jours comme celui-ci, ça ne pouvait que me faire du bien. Au bout d'un moment, j'arrivai au bon endroit et je ne vis que Mike à côté de la voiture. Jungkook n'était pas encore arrivé ?
- Bonjour, saluai-je Mike en souriant.
- Mademoiselle Lee vous êtes un peu en avance, me fit-il remarquer.
- Hmm, les notifications sur mon téléphone mon réveillé plus tôt que prévu... Jungkook n'est pas encore là ?
- Il ne devrait pas tarder !
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanficJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...