• Chapitre 34 •

1.1K 75 56
                                    

Maintenant que j'avais accepté, c'était bien mais j'avais comme l'impression qu'on oubliait un détail. Est-ce que la directrice et Mike allaient accepté ce duo. Je voyais mal la directrice donner son accord. Et qu'est ce que Mike allait bien penser ? Il me l'avait formellement interdit... Encore debout au milieu du terrain, je regardai Jungkook un peu inquiète.

- Par contre, on fait comment pour ce qui est question de la directrice et de Mike ? Je ne sais pas si tu te souviens mais la directrice ne me porte pas vraiment dans son cœur, lui rappelai-je.

- T'inquiète, ça je m'en occupe ! Mais je pense qu'ils voudront voir du concret...

- Tu veux qu'on prépare un enchaînement ?

- Ça pourrait les faire changer d'avis en voyant ce que cela donne. Si tu veux on peut s'entraîner ce matin et je vois dans la journée pour les convaincre de venir voir.

- De base j'ai cours mais je suppose que ce n'est pas très grave si je ne vais pas à mon cours de gymnastique, pouffai-je.

- Si tu veux, je peux lui faire un mot d'absence en signant en gros "Black Swan' ! Blagua-t-il.

- Bah il sera ravi dit donc, ironisai-je à mon tour.

Alors qu'on était en train de rigoler, je me sentis observée. Je tournai la tête et je vis que les huitièmes années étaient toujours là à nous regarder au loin, ils semblaient être au spectacle. En même temps ce n'était pas comme s'ils avaient l'habitude de voir Jungkook sourire et encore moins rigoler. Moi-même, ça me faisait encore bizarre ! Au final, il avait peut-être juste eu besoin de compagnie pour devenir un peu plus souriant. J'étais contente d'avoir pu lui apporter quelque chose. Il récupéra ses affaires et on alla rejoindre ses camarades qui nous attendaient depuis tout à l'heure. Puis, il était l'heure de quitter le terrain. On arriva devant eux et ils avaient tous un grand sourire.

- J'aime bien vous voir ensemble, nous dit Ji-eun. Vous dégagez quelque chose de particulier.

Je tournai mon regard vers Jungkook et lui souriai. Sachant qu'on allait faire du patinage artistique en couple, savoir que l'on dégageait déjà quelque chose rien qu'en étant ensemble était un bon début. Il répondit à mon sourire, ce qui fit couiner les quatres autres exagérément. C'était à mourir de rire !

- Attendez-vous à nous voir plus souvent ensemble dorénavant, teasa-t-il en venant poser sa main sur mon épaule.

- Hein ? Attends quoi ? Fit Yoo-na complètement perdue.

- Je crois qu'on a loupé un épisode à faire nos conneries, se marra Ji-eun. D'ailleurs Ja-rim, fais moi penser à t'envoyer une vidéo !

- Mais du coup... vous deux...vous êtes...

Je n'avais aucune idée de si on avait le droit de le dire, après c'était des personnes responsables et sûre mais je préférais laisser faire Jungkook. Il devait sûrement mieux savoir.

- On ne peut rien vous dire pour le moment mais vous le saurez bien assez tôt, repondit-il tout simplement.

Tous étaient dévastés de ne pas savoir maintenant alors qu'il les avait intrigué. C'était drôle à voir. Après ça, on alla tous prendre nos affaires pour pouvoir partir. Si on voulait avoir de la place dans les douches communes, on devait se dépêcher. À part Jungkook car lui avait le droit à son propre appartement dans l'école, ça devait être pratique quand même et tellement mieux que d'être mêlé à tout le monde. On se sépara en deux groupes. Les filles et moi étions parties vers notre dortoir, tandis que les garçons étaient partis dans une autre direction. Yoo-na et Ji-eun n'avaient pas posé plus de questions que ça par rapport à ce qu'avait dit Jungkook alors que j'aurais pensé le contraire venant d'elles. En tout cas si ça avait été Min-ji ou même Hae-ri, j'aurai eu le droit à un long interrogatoire et elles n'auraient pas lâché l'affaire. Mais je supposais que vu qu'elles étaient plus âgées, elles étaient plus mâture. Enfin dans leur cas, car ce n'était pas du tout l'âge qui définissait la maturité de certaines personnes. Tant mieux au final, je n'avais pas été briefé pour savoir quoi répondre. En même temps ça venait juste de se faire ! Et encore rien n'était validé pour le moment... Mais j'espérais que Mike et la directrice acceptent, je voulais réellement être la partenaire de Jungkook. J'étais persuadée que cela pourrait être une bonne expérience et en plus de ça, j'allais pouvoir mieux le connaître.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant