Depuis l'abonnement d'hier de Jeon Jungkook sur Instagram, des personnes totalement lambda s'etaient abonnées à mon compte. Ça m'avait mis un peu mal à l'aise mais je m'étais dit que ça devait être normal. Bien que je trouvais tout de même bizarre que l'on s'abonne juste parce-que son idole suivait cette personne. Mais bon, je devais m'y faire maintenant que c'était fait. C'était impossible de retourner en arrière. J'allais juste faire encore plus attention à ce que j'allais mettre sur mon compte. Puis si ça finit par trop me déranger, je me remettrai en privée ! Ce matin en me levant, j'avais relu les messages de Jeon Jungkook pour être sûre que ce n'était pas un rêve et ils étaient bel et bien envoyés. Sa façon décontracté dans ses messages me faisait sourire. Je n'avais pas l'habitude de le voir ainsi. Peut-être était-il plus à l'aise à l'écrit ? En tout cas, le fait d'avoir un rendez-vous avec lui me rendait nerveuse et je passais mon temps à avoir la tête dans les nuages. Encore fallait-il qu'il me recontacte dans la journée, comme il me l'avait dit pour certifier son temps libre. Si ça se trouve, je me faisais une fausse joie depuis tout à l'heure et il allait être finalement occupé. Non, ne portons pas l'œil ! Bref, ça allait être compliqué de me concentrer aujourd'hui pour l'après-midi shopping avec Min-ji et Hae-ri ! Le sujet Jeon Jungkook me préoccupait un peu trop.
Je descendis de ma chambre prête pour rejoindre mes amies. Malgré l'hiver, il faisait un grand ciel bleu. Ça allait être une bonne journée, ça devait l'être. En attendant que Min-ji et Hae-ri viennent me chercher, j'allai aider ma mère à faire quelques tâches ménagères. Pour une fois que j'étais en avance et avais un peu de temps devant moi ! Après un quart d'heure, mon téléphone vibra pour me prévenir que je venais de recevoir un message. C'était les filles qui étaient devant la maison. Je saluai mes parents et sortis pour les rejoindre. Ça me rappelait trop de souvenirs nos petites sorties comme ça ! On prit directement le bus pour aller au centre commercial de Busan. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds là bas mais elles m'avaient dit que pas mal de boutiques avaient ouvertes depuis mon absence. J'avais hâte de voir les nouveautés !
- Hé Ja-rim tu te souviens de Park Jimin du collège ? Me demanda Hae-ri.
- Hum, celui qui voulait sortir avec Min-ji ?
- Ouais celui que j'ai repoussé, soupira la principale concernée.
- Exactement, même qu'on les avait appelé les min-min !
- Oui bah quand j'y repense se nom était affreux, riai-je honteuse.
- Résultat, on l'a retrouvé dans notre faculté et il est devenu carrément sexy. Min-ji elle est trop dégoûtée, se moqua Hae-ri.
- Ouais mais je me dis que la beauté ne fait pas tout, rétorqua-t-elle. Nos personnalités ne collaient pas avant et ce n'est pas parce-qu'il a changé physiquement que ça va fonctionner maintenant. Puis de toute façon j'ai déjà quelqu'un, donc bon...
- QUOI ? Même pas je suis au courant ?
- Je ne te l'avais pas dis ? Il me semblait pourtant...
- Ah bah, je peux te garantir que non Min-ji !
Elle me raconta comment elle avait rencontré son petit copain et j'étais trop contente pour elle. Elle était toute souriante quand elle en parlait. Son premier amour au lycée l'avait terriblement affecté, donc j'étais contente qu'elle puisse aller dorénavant de l'avant. Elle méritait d'être heureuse. J'avais écouté attentivement son histoire, c'était mignon. Hae-ri elle, avait répété pour la centième fois qu'elle resterait à tout jamais dans la team célibataire. J'en étais sûre que ça allait la rattraper plus vite qu'elle ne le pensais et elle fera moins la maligne d'un coup. Après plusieurs arrêts de bus, nous arrivâmes enfin au centre commercial et on décida de commencer par des magasins de papeterie. À chaque fois que l'on rentrait dans ce genre de boutique on avait envie de tout acheter, bien qu'on en n'avait pas besoin. C'était plus fort que nous ! J'en avais profité pour acheter un petit carnet, ça me servait toujours de bloc-notes. J'écrivais toujours tout et n'importe quoi mais ça m'était très utiles. Bon d'accord, j'avoue que c'était juste parce-que je le trouvais vraiment joli... Min-ji et Hae-ri avaient aussi craqué, je me sentais moins seule. On poursuivit avec un magasin un peu plus divers et on allait sûrement y passer des heures. L'envie de tout regarder était beaucoup trop forte. On était d'abord aller dans le rayon livre, elles aimaient bien lire mais pas moi. Je n'arrivais jamais à lire un livre jusqu'à la fin... Alors qu'elles étaient en train de lire tous les résumés des livres mis en avant, mon portable sonna signalant une nouvelle notification. Je sortis rapidement mon téléphone de ma poche pour voir si c'était Jeon Jungkook mais je fus très vite déçue en voyant que c'était juste de la publicité.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
أدب الهواةJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...