• Chapitre 35 •

1.2K 70 54
                                    

Le réveil était difficile, j'avais l'habitude de me lever tôt pour mes entraînements matinaux mais là c'était encore plus tôt. Pour mon premier jour, je commençai déjà fatiguée mais j'allais sûrement m'y faire au fil des jours. Car oui, Jungkook m'avait envoyé un message hier soir pour me dire qu'on commençait les entraînements dès aujourd'hui. Plus tôt on commençait, plus vite je pourrais m'améliorer. Sans perdre trop de temps dans mon lit je me levai et préparai mes affaires pour la douche. Je n'avais aucune envie de voir la directrice de si bon matin mais il le fallait bien, le contrat était important. C'était la première fois que j'allais en signer un. Je devrais faire attention de tout bien lire avant de signer, on ne sait jamais ce que la directrice pourrait glisser dedans. Je ne pourrais jamais lui faire confiance. Malgré cette étape de la journée, j'avais hâte de voir ce qui m'attendait. Je m'étais déjà préparée à avoir des entraînements atroces, comme ça je ne pouvais pas être surprise par la difficulté que cela allait être. J'espère que je pourrais tenir le rythme... Je sortis de ma chambre et allai prendre ma douche. Là au moins il n'y avait personne ! J'en profitai alors pour mettre ma meilleure playlist pour me motiver, bien évidement pas trop fort, le but n'étant pas de réveiller tout le dortoir. Je me dépêchai et une fois prête, je remontai dans ma chambre pour préparer mon sac. Je n'avais aucune idée de ce que je devais emmener alors je pris un maximum d'affaires pour être sûre de ne rien oublier. J'avais pris deux tenues de rechange au cas où, une serviette, mes patins et tout ce qui allait avec. Mon sac était un peu lourd mais au moins, j'étais sûre de tout avoir avec moi.

Il me restait dix minutes avant qu'il soit l'heure d'aller dans le bureau de la directrice mais j'étais déjà arrivée dans le bâtiment. Elle était sûrement dû style à dire que si on arrivait pile à l'heure, on était en retard... Donc arrivait avec dix minutes d'avance, devait être bon. J'arrivai dans le couloir où se trouvait le bureau de la directrice au fond et vis qu'il y avait Jungkook qui attendait aussi adossé contre le mur. Je m'approchai de lui et quand il releva la tête en m'entendant arriver, je lui souriai.

- Et bonjour ! Fis-je tout en posant mon sac au sol.

- Prête pour ta première journée ?

- Préparée mentalement, bien que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Si je survis à la directrice, ça sera déjà une bonne chose !

- Tu ne seras pas toute seule dans le bureau donc normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Mike et moi serons là, me prévint-il.

- Ils sont déjà à l'intérieur ? Demandai-je en faisant signe du pouce vers la grande porte.

Il hocha la tête pour acquiescer et je vins m'adosser contre le mur à côté de lui en attendant. Je ne savais pas s'il était du matin alors j'évitai de trop lui parler et restai dans mon coin sur mon téléphone. Dire qu'avant je ne pouvais pas me passer de mon portable, récemment j'avais l'impression de ne presque plus l'utiliser. Bon, je répondais bien évidemment à mes messages mais je n'en avais pas tant que ça non plus ! Je vis que j'avais loupé plein de nouvelles photos sur le compte de mes amies. Je décidai de laisser un commentaire sur chacune d'entre elles pour montrer que j'étais toujours vivante. D'ailleurs elles n'étaient pas au courant pour Jungkook et moi. J'en avais seulement parler à mes parents. Je me demandais bien comment elles allaient réagir, elles ne s'attendent sûrement pas à ce genre d'annonce. La porte de la directrice s'ouvrit sur Mike nous demandant d'entrer à tous les deux. Je rangeais alors mon portable dans la poche de mon manteau et Jungkook me laissa passer en première. Il entra à son tour et ferma la porte derrière lui. On prit place sur les chaises devant le bureau et la directrice me tendit directement le contrat.

- Black Swan a déjà signé le sien hier soir, m'indiqua-t-elle. Prenez bien le temps de le lire, afin que tout soit clair pour vous.

Je jetai un œil à Jungkook qui était juste à côté de moi et pris le contrat dans mes mains. Il avait déjà signé le sien, ça me confortait dans le fait que le contrat était plutôt correct mais je préférais tout de même bien le lire. Je lus avec attention les pages du contrat et tout me semblait dans les règles. Il y avait beaucoup de lignes sur le droit à l'image ou encore un accord de confidentialité. Beaucoup de choses m'étaient interdites et me rappeler de tout allait être compliqué. Dans les grandes lignes, je ne devais rien divulguer avant que l'on me donne l'autorisation. Donc tout ce qui était réseaux sociaux, je devais demander une autorisation avant de poster quoique ce soit en lien avec Black Swan. En signant ce contrat j'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle sur ma propre vie. Ça me semblait bien difficile de vivre ainsi mais Jungkook l'avait approuvé depuis bien longtemps. Je continuai de lire le contrat et sur une autre page, des interdictions étaient encore inscrites. La plupart me semblaient logiques mais une m'intriguait plus que les autres. Il était écrit noir sur blanc qu'aucune relation avec Jeon Jungkook ne sera autorisé, que cela pourrait nuire à notre image. Bien que cela ne risquait pas d'arriver car on sera trop occupé pour y penser, ça montrait encore une fois que Jungkook n'avait aucun contrôle sur sa vie privée. Je terminai de lire le contrat et signai en bas de toutes les pages. Je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant... Le début d'une grande aventure allait commencer.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant