J'avais passé tout mon dimanche à réfléchir à la proposition de Jeon Jungkook, à si cela était une bonne idée. En plus avec ses entraînements déjà à lui, il devait être fatigué. Mais de toute façon, j'avais dit oui et je ne me voyais pas du tout finalement lui dire que je refusais. En plus, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour moi mais je ne pouvais oublier mes craintes.
Après avoir fait mon sport du matin et pris ma douche, j'allai au réfectoire avec Yoon-gi pour prendre mon petit déjeuner. On prit tous les deux notre plateau et on se mit à la même place que la dernière fois. Une chose était bien, c'était que quand Yoon-gi était là, personne venait m'embêter. C'était bien plus simple pour elles de venir quand j'étais toute seule, bien évidemment !
- Dis, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment, débutai-je ma phrase. Est-ce que c'est toi qui a demandé à Jeon Jungkook de m'aider ?
Il arqua un sourcil comme s'il ne comprenait pas ce que j'étais en train de lui dire. Je regardai autour de moi pour voir si quelqu'un nous écoutait mais tout le monde était occupé à manger et à discuter avec leurs amis. Mais je devais tout de même, ne pas parler trop fort.
- Oui, je me demandais car samedi il est venu me parler pour me demander si j'étais d'accord pour qu'il devienne mon coach, lui chuchotai-je.
- Certes je suis proche de lui mais je ne lui demanderai jamais rien de tel, donc non ce n'est pas moi, dit-il tout en haussant les épaules.
- Mais alors pourquoi il veut m'aider ?
- Ah ça, avec lui c'est compliqué. Il ne dit jamais sincèrement ce qu'il a derrière la tête, ce qu'il pense et comment il va. Ça fait parti de sa personnalité, on s'y fait à force.
Donc je devais en déduire que connaître la raison pour laquelle il voulait m'aider était impossible. Peut-être qu'il n'y avait aucune raison et je me faisais des idées.
- Tu n'as plus faim ? Demanda Yoon-gi.
- Ah si si, j'étais juste dans mes pensées !
On continua de manger et une fois fini, il était l'heure pour moi de revoir Madame Wang. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas assisté à l'un de ses cours. Croisons les doigts pour que tout se passe bien. J'entrai dans la bonne salle et rejoignis les autres sur les bancs. La professeur n'était pas encore là, j'en profitai alors pour changer mes chaussures contre mes patins. Plusieurs personnes étaient étonnées de me voir à ce cours. Les fausses rumeurs circulaient plus vite que les vraies ! Madame Wang arriva et se mit devant nous tous. Ses yeux avaient croisaient les miens mais elle avait détourné très vite le regard pour m'ignorer. Elle voulait bien me faire comprendre que ma présence ici n'était pas désirée.
- Très bien ! Aujourd'hui on va reprendre ce qu'on a vu l'autre fois, j'espère que personne a oublié, dit-elle en nous fixant un par un.
Je ne l'aimais vraiment pas et je pense même que c'était réciproque.
- Allez, tout le monde sur la piste ! On a un programme chargé pour ces quatre heures.
Je me levai avec les autres et me dirigeai vers là piste.
- Lee Ja-rim, vous faites quoi au juste ? Me questionna Madame Wang.
- Bah je vais sur la piste madame...
- Non, vous restez sur le banc !
Je me décalai de l'entrée de la piste, laissant les autres passer derrière moi. Je me dirigeai vers Madame Wang pour lui faire comprendre que je pouvais retourner sur la piste maintenant et qu'il n'y avait plus de risque.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanficJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...