La pluie s'était calmée dans les deux heures du matin, j'avais pu un peu dormir au moins. Hier, au bout de trente minutes à attendre que l'averse passe, on était finalement rentré malgré que la pluie tombait toujours. Mais notre fatigue avait joué sur la situation. Je m'étirai de partout et sortis de ma chambre. Même si je n'avais pas beaucoup dormi, je ne pouvais pas laisser passer à la trappe mes entraînements matinaux. Ça m'avait aidé depuis le début ! Je pris l'ascenseur et descendis pour sortir du dortoir. Une fois la porte d'entrée passée, je me sentis attaquer par le froid. Ça s'était bien rafraîchi avec la pluie de cette nuit ! Je frottai mes bras et marchai jusqu'à la patinoire. Mais on me coupa soudainement dans mon élan.
- Oh Ja-riiiim, cria une voix surexcitée.
De si bon matin, c'était surprenant et un peu trop d'énergie pour cette heure surtout. Je cherchai du regard d'où ça provenait et croisai un groupe de quatre personnes. Je plissai légèrement les yeux pour distinguer qui étaient les personnes devant moi. C'était compliqué, je venais à peine de me réveiller... Mais en voyant qui c'était, ça me réveilla instantanément. Il s'agissait des huitièmes années ! Je regardai par prudence à droite et à gauche mais ne vis pas Jeon Jungkook, je pouvais souffler. Même si hier on s'était reparlé normalement, je devais toujours l'éviter. Pourquoi je l'évitais déjà ? Si Olivia ne nous voyait pas, on pouvait se parler non ?
- Ja-rim tu viens avec nous ? Me demanda Yoo-na au bout du chemin.
- De toute façon elle n'a pas le choix !
Juste après avoir dit ça, Ji-eun courut vers moi et me prit le bras. Sans avoir dit oui, elle me tira vers les autres du groupe. Elle me faisait rire ! Je m'inclinai devant tout le monde pour les saluer. Ce n'était peut-être pas si mal de m'entraîner avec eux... Une fois les salutations faites, on se dirigea tous vers le terrain.
- Dites moi, Jeon Jungkook n'est pas là aujourd'hui ? Osai-je poser la question.
- Je ne pense pas, en tout cas on n'a pas eu de nouvelles, s'adressa à moi Ho-jun pour la première fois.
Bon, ça devrait aller alors ! Nous arrivâmes au terrain et tout le monde posa ses affaires. Sans surprise, on allait refaire le même programme que la dernière fois, j'allais bien évidemment mourir une seconde fois. Essayons de suivre la cadence ! On commençait par les petits entraînements. Il y avait abdominaux, pompes, sauts de corde à sauter et tout ce qui allait avec. Pour les suivre, c'était bien compliqué mais je faisais de mon mieux. Il me restait une dernière série de pompes, je pouvais y arriver. Ho-jun et Nam-yeol, pour m'encourager, vinrent faire les dernières pompes avec moi. Ils suivaient mon rythme mais ça semblait être d'une facilité pour eux. Une fois terminée, je restai clouée au sol.
- Ah, je vais mourir..., me plaignis-je.
- Mais non, ne t'inquiète pas ! Puis tu t'en sors pas si mal que ça. Allez, debout !
Yoo-na me tendit la main pour m'aider à me relever. Je la pris volontiers et me levai avec la force qui me restait. Je me dirigeai tel un zombie à ma bouteille d'eau. Et dire qu'il restait les tours de terrain...
- Debout Ja-rim ! Ça va être pire si tu t'assis, m'informa Ji-eun. Tu verras qu'à force tu vas trouver ça trop facile.
- J'ai des doutes quand même...
- Regarde, moi de base, je déteste courir et là tranquille. Tout est dans la tête !
- Ouais c'est pour ça que tu es dernière dans le classement !
- Yah Park Nam-yeol !
Ji-eun se mit à la poursuite de Nam-yeol. J'eclatai de rire devant cette scène. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été avec un groupe d'ami, ça me rendait heureuse d'une certaine façon. Nam-yeol se laissa clairement attraper par Ji-eun et subit sa sentence. Malgré les coups qu'il se prenait, il continuait de rigoler. Ils étaient marrant tous les deux ! Rigolade terminée, on se prépara pour les tours de terrain. On me donna un chronomètre et on se mit tous sur la ligne de départ. Alors qu'on allait appuyer sur nos chronomètres, une personne arriva sur le terrain en trottinant vers nous. Je ne savais pas qui c'était... En le voyant, les autres s'inclinèrent devant lui. Un peu en retard, je le fis aussi.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...