Ne pouvant pas rester sans internet, je m'étais reconnectée et mon portable comptait plus d'une centaine de notifications. Tous les abonnements et messages reçu sur Instagram faisaient même ramer mon téléphone. Du mieux que j'avais pu, j'avais été dans les paramètres et avais fait des réglages pour ne plus recevoir toutes les notifications. Jungkook m'avait conseillé de mettre mon compte en privé si ça devenait trop difficile à supporter mais avec les nouveaux réglages, je ne voyais rien d'autre que les personnes auxquelles j'étais abonnée. C'était quand même plus simple comme ça. Je ne pris pas la peine de lire les messages de ces inconnus, sachant très bien qu'il n'y avait sûrement rien de bon pour ma santé mentale. Je préférais rester dans ma petite bulle avec les personnes que j'aimais. Alors que je me reposais dans ma chambre, en regardant des vidéos, je reçus un message. C'etait Jungkook. Après ce qu'il s'était passé hier, j'avais enfin fini par lui demander son numéro de téléphone pour que ce soit plus simple pour nous de communiquer. C'était plus rassurant et si jamais il y avait une urgence, il pouvait m'appeler.
《 Jungkook :)
Je serai un peu retard tout à l'heure,
je suis parti faire un tour en moto donc
ne m'attends pas pour commencer.
7:27D'accord ^^
Fais attention sur la route !
7:29Si je comprenais bien, il avait besoin d'évacuer... Cette balade allait sûrement lui faire du bien, surtout après la soirée d'hier ! Il n'avait pas beaucoup parlé depuis donc je ne savais pas trop comment il se sentait. Il avait certainement besoin d'être un peu seul et de respirer. Je le comprenais et le laissais tranquille. Il savait que j'étais là pour lui, comme il l'était pour moi et pouvait venir me parler quand il le souhaitait. Hier, après lui avoir fait un câlin, on s'était allongé chacun dans notre lit et aucun de nous deux avait prononcé un mot. C'était compliqué de savoir quoi dire dans une situation pareille et même aujourd'hui nos échanges étaient très courts. Peut-être que ça l'avait mis dans l'embarras que je vois cette scène ? Il ne voulait jamais parler de ses parents ou bien il y avait toujours cette pointe d'amertume quand il en parlait, mais il était toujours resté très vague. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir compris avant ce qu'il se passait vraiment. Mais en même temps, comment j'aurais pu imaginer ça ? Se faire battre par son père n'était pas un truc que l'on criait sur tous les toits. Je me sentais impuissante dans cette histoire... À part essayer de me mettre entre les deux et d'éloigner son père de lui, je ne pouvais rien faire de plus. Il aurait été mineur, appeler la police était la meilleure chose à faire mais comme il était adulte, seul lui pouvait prendre la décision de porter plainte. Et porter plainte contre son père n'était pas une chose facile à faire et il le fera probablement jamais.
L'heure approchant de notre entraînement du soir, je me levai de mon lit et pris mon sac pour partir. Vu que Jungkook allait arriver en retard, j'allais en profiter pour m'entraîner sur les sauts. Surtout que pour le coup, on n'avait pas pu le faire hier. Après être resté une heure dans l'infirmerie, Jungkook était retourné dans son appartement alors j'avais fait de même en allant dans mon dortoir. En même temps, il avait fallut que je me remette de mes émotions aussi. Mais bon, il fallait maintenant que je rattrape mon retard et les sauts étaient ma priorités. J'arrivai dans le bâtiment, qui était vide à cette heure là et allai directement dans la grande patinoire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu m'entraîner seule, ça faisait bizarre. Je posai mon sac sur le banc et commençai mes quelques échauffements avant de débuter. C'était devenu des gestes automatiques. Après cela, j'enlevai mes chaussures et les échangeai avec mes patins. Pendant que je les laçai, j'entendis la grande porte s'ouvrir. Finalement, il n'était pas si en retard que ça ! Je me retournai en souriant mais ce n'était pas Jungkook qui venait de rentrer. Mon sourire s'effaça instantanément en voyant son père. Pourquoi revenait-il ? Hier, ne lui avait pas suffit ? Il descendit les marches pour venir à ma rencontre. Il avait un grand sourire, comme si hier n'avait jamais existé et qu'il avait déjà tout oublié. Je supposais qu'il était dans un bon jour mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanficJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...