Mes bagages étaient prêts et je fis rouler mes deux valises jusqu'aux escaliers de la maison. Il était temps pour moi de retourner sur Séoul ! Mais je n'étais pas triste de partir, j'avais hâte de pouvoir patiner et apprendre de nouvelles choses. Mon petit-frère prit une de mes valises et la descendit pour moi. Je portai alors mon autre valise jusqu'en bas où m'attendaient mes parents pour embarquer dans la voiture. Comme la dernière fois, ils allaient tous m'accompagner à mon train pour me dire au revoir. En plus cette fois-ci, je partais un peu plus longtemps car le second semestre comptait plus de semaines que le premier. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais bon ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mes valises dans le coffre, on monta tous dans la voiture et on alla jusqu'à la gare. Je profitai une dernière fois du paysage avant de partir. Ça me faisait quelque chose de repartir mais ce n'était pas comme la première fois. Je savais déjà à quoi m'attendre en arrivant là-bas, enfin peut-être pas...
On arriva à la gare, Min-ji et Hae-ri qui étaient déjà présentes vinrent à notre rencontre. Je les serrai dans mes bras pendant que mon père s'occupait de sortir mes valises. Ça allait me faire tout drôle quand je serai de retour à la SFSS, tout ce beau monde allait me manquer. En tout cas ces deux semaines de repos m'avaient fait extrêmement du bien et j'étais prête à affronter un nouveau semestre. Surtout que la difficulté allait sûrement augmenter. J'allais devoir redoubler d'effort ! Ils m'accompagnèrent tous jusqu'à mon quai et c'était le moment des au revoir, mais c'était moins déchirant que la première fois. Je fis un câlin à tout le monde, même à mon petit-frère qui n'aimait pas ça et commençai à monter dans le train qui n'allait pas tarder à partir.
- Et n'oublies pas de nous raconter la suite de l'histoire avec ton prince charmant ! Me lança Hae-ri.
Je levai les yeux au ciel et pouffai désespérée. Je fis signe de la main et allai m'installer à mon siège. Le train partit direction Séoul peut de temps après, ça faisait toujours quelques choses de les quitter. Bon, un long trajet s'annonçait devant moi. Ça me faisait bizarre de me dire qu'à mon retour à la SFSS, il n'y aurait plus Yoon-gi. J'avais peur de me sentir seule, c'était vraiment le seul avec qui je passais mes journées. D'ailleurs, on avait peu discuté depuis la dernière fois. On s'était juste envoyé quelques messages mais il devait être pas mal occupé avec la reprise du Hockey sur glace. Se remettre à niveau ne devait pas être simple après trois ans de pause. Ça allait me faire un grand vide de ne plus le voir. Puis je n'avais aucune envie de sympathiser avec les personnes de ma classe. D'ailleurs toute l'école devait être au courant de l'abonnement de Jeon Jungkook à mon compte et ça allait sûrement être le sujet de conversation préféré de tous étrangement. Alors qu'il n'y avait pas grand-chose à dire... Il s'était juste abonné, enfin c'était seulement la partie voyante de ce qu'il s'était passé. Aucune photos de nous deux à la soirée n'avaient été dévoilé pour mon plus grand soulagement. Mike et l'école avaient dû tout gérer. J'espère que ça n'avait pas causé trop de soucis ! En y repensant cette soirée me semblait encore si irréel, même avec du recul j'avais du mal à tout assimiler. Il avait été si différent de ce que j'avais pu voir de lui jusqu'à maintenant. Pendant un certain moment, j'avais pu le voir s'amuser et ça, jamais je ne l'oublierai. Son sourire restera toujours gravé dans ma mémoire. Mais bon, je ne savais pas vraiment quoi en penser au final... J'avais eu l'impression de ressentir une certaine tension entre nous mais peut-être l'alcool avait joué. Il me semblait ne rien resentir de particulier envers lui mais je devais avouer que se rapprochement m'avait déstabilisé pour une quelconque raison. En même temps, ce n'était pas comme si ce type d'échange m'arrivait tous les jours ! Le fait qui ne m'ait pas reparler depuis tout ça, ne m'aidait pas du tout et me faisait encore plus me poser de questions. De toute façon avec l'alcool qu'il avait bu, il ne devait plus se souvenir de grand-chose. C'était même sûr... Est-ce que c'était vraiment une raison pour ne pas renvoyer de message ? Je m'étais remise en question mais je ne voyais pas ce que j'avais pu faire qui n'allait pas. J'essayais alors de me faire à l'idée qu'il devait être occupé et c'était pour cela que je n'avais reçu aucun message. Puis c'etait sûrement la situation la plus probable. Si jamais on se recroisait à l'école, j'allais sûrement être un peu gênée car moi je me souvenais de tout et la dernière phrase qu'il avait prononcé, résonnait encore dans ma tête. Il disait qu'il tenait bien l'alcool mais ça lui avait fait dire n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanficJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...