- Mademoiselle Lee Ja-rim, pouvez-vous vous occuper de ranger la salle ? Me demanda mon professeur de gymnastique.
- Bien sûr Monsieur !
Comme si j'avais le temps de m'occuper de ça... Puis normalement ce n'était pas à nous de le faire et encore moins juste une élève. Mais bon, il ne me laissait toujours pas tranquille. Il n'y avait aucune raison qui expliquait son acharnement contre moi et j'étais la seule à le subir. Cela devait être purement physique. Je ne savais pas si j'allais réussir à tenir tout le semestre. Je ne comprenais pas ce comportement mais je me voyais mal aller voir la directrice pour lui en parler. Déjà que j'avais eu la chance de ne pas être convoquée concernant les histoires avec Jeon Jungkook alors si je pouvais éviter de la voir, ça m'arrangeait. Elle n'hésiterait pas à me rabaisser une nouvelle fois. Après m'avoir dit que j'étais de corvée pour ranger la salle, tout le monde alla dans les vestiaires pour se changer étant donné que c'était la fin du cours. Même mon professeur n'était plus là. Bon, je supposais que je devais m'y mettre rapidement si je voulais avoir une pause avant de reprendre avec mon entraînement du soir. Je commençai alors par ranger tout ce qui était corde à sauter, poids et autres matériels de ce genre pour terminer par le plus gros. Au moment où j'allais m'attaquer aux tapis de sol, j'entendis la porte des vestiaires claquer. Je relevai la tête pour voir ce que c'était et je vis Jae-woo s'approcher de moi, déjà changé. En voyant mon regard interrogateur, il prit la parole.
- Je viens t'aider, sinon tu n'auras jamais fini !
- Tu n'es pas pas obligé tu sais ! Je peux très bien m'en sortir toute seule donc si tu as autre chose à faire, tu peux...
- J'insiste, me souria-t-il.
- Merci !
Il m'aida alors à ranger avec moi les tapis et à déplacer les poutres sur le côté du gymnase. Heureusement qu'il était là, les poutres étaient beaucoup trop lourdes pour une personne. Enfin fini, j'allai immédiatement dans les vestiaires pour me changer après l'avoir remercier pour son aide. Au moins, une personne s'était dévouée pour venir m'aider. Ça m'aurait prit un temps fou si j'avais dû le faire toute seule ! Vraiment ce professeur, j'en avais marre... Dire qu'on était qu'au début du semestre. Redonnez-moi mon ancien enseignant ! Tout le monde était déjà parti et j'avais les vestiaires pour moi toute seule. J'en profitai alors pour enlever mes vêtements de gymnastique et mettre la tenue de la SFSS. Ça avait un certain avantage de ranger la salle. Fallait bien que je trouve du positif pour me remonter le moral. Bien habillée, j'enfilai ma parka blanche et portai mon sac à mon épaule. Je sortis enfin des vestiaires et mis directement mes mains dans mes poches pour les protéger du froid. Il me restait un peu près une heure de temps libre avant d'aller m'entrainer, ça ne faisait pas beaucoup étant donné que j'avais des devoirs à faire en histoire et en anglais. C'etait toujours qu'on avait pas beaucoup de temps qu'on avait pleins de choses à faire... En plus aujourd'hui, je n'etais pas au meilleure de ma forme. Je me sentais terriblement seule et avec mon professeur sur le dos, ça n'aidait pas beaucoup à part me rendre encore plus mal. Même si j'avais pu être rassurée sur le fait que Jeon Jungkook ne m'évitait pas, on ne s'était pas reparlé depuis ce jours en début de semaine. Ça ne faisait pas si longtemps, mais c'était le seul vrai échange que j'avais pu avoir depuis mon retour à la SFSS. Pourtant on ne s'était rien dit d'extraordinaire mais ça m'avait rendu joyeuse. Par contre concernant Yoon-gi, c'était toujours aussi difficile de le contacter. Le plus souvent on se répondait mais avec beaucoup d'heures d'écart. Mais c'était normal, on était tous les deux pris par nos sports respectifs.
J'entrai dans la cafétéria et pris de quoi me substanter pendant ma pause. J'allai prendre place à une table et sortis mes feuilles de cours pour pouvoir faire le travail demandé le plus vite possible. Mais j'avais beaucoup de mal à me concentrer, en même temps après un cours de gymnastique avec ce professeur c'était impossible d'être détendue. Je réussis tout de même à terminer mon devoir d'anglais mais concernant celui d'histoire je n'y arrivais pas. Ce n'était pas nouveau, j'avais toujours été nulle dans cette matière. Je me demandais bien pourquoi ils avaient mis cette matière au programme. Depuis l'école élémentaire on en faisait... Je pris alors mon téléphone et fis une story en montrant le sujet sur lequel je devais écrire une vingtaine de ligne. J'écris "Comment suis-je savoir ça ? ㅠㅠ Y'a pas un historien parmi vous ? XD" et publiai celle-ci pour mes amis proches. Oui, j'avais beaucoup d'espoirs ! Bien que je savais pertinemment que je n'aurai aucune vrai réponse. Je voyais déjà Min-ji me répondre en me racontant n'importe quoi n'en sachant pas plus que moi sur le sujet. Mais bon, les réponses pouvaient être drôles. J'essayai de me reconcentrer sur mon devoir et mis de côté mon portable mais celui-ci vibra signalant qu'on venait de m'envoyer un message. Je le repris et il s'agissait de Yoon-gi, il avait répondu à ma story. Je m'empressai alors de répondre, c'était rare de pouvoir être libre en même temps.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionJeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championnat de Corée du Sud de patinage artistique. La façon dont il jouait avec la glace faisait de lui le petit prodige du pays, d'où venait son sur...