• Chapitre 7 •

1.1K 78 2
                                    

Mon réveil sonna, ce qui me fit sortir de ma bonne nuit de sommeil. Je tapotai à l'aveugle sur l'écran de mon téléphone pour arrêter la sonnerie. Une fois le son coupé, je m'étirrai et bâillai en même temps. J'avais étonnamment plutôt bien dormi, alors que je pensais que mon cerveau allait être en boucle sur ce qui c'était passé hier mais pas du tout. Au final tant mieux, comme ça j'étais suffisamment bien reposée pour la journée. Je me levai de mon lit et ouvris la fenêtre pour aérer. J'enfilai mes affaires de sport et partis m'entraîner autour de la patinoire comme d'habitude. Je fis mes exercices tout en repensant à la soirée d'hier et de l'aide de Jeon Jungkook. J'avais qu'une envie aujourd'hui, c'était de retourner sur la glace et de patiner comme il me l'avait si bien montré. Je voulais ressentir ça de moi-même ! En tout cas c'était très gentil de sa part de m'aider sans aucune raison. Je ne pensais pas qu'il était aussi éloquent, de l'image que j'en avais, il était froid aussi bien physiquement que socialement. Bon, pour ce qui était du physique je ne m'étais pas trompée. Il n'avait aucune expression particulière, mis à part cet air glacial. Mais niveau social, c'était une agréable surprise. Par contre, il m'avait aidé sur le coup mais ça serait bien que j'arrive à tout reproduire car sinon je me sentirais bête.

Une fois mon sport matinal terminé, je rentrai au dortoir pour prendre mes habits de rechange ainsi que mes affaires pour la douche. Arrivée aux douches en bas, quelques filles étaient déjà là et c'était toujours les mêmes que les jours précédents. J'avais l'impression d'être là seule parmis elles à être en première année, d'ailleurs ce n'était pas qu'une impression ! Je rentrai dans une des cabines et pris ma douche. Bien évidemment, à chaque fois que j'étais dans ma douche, la sonnerie du dortoir annonçant qu'il était six heures trente retentit. Je terminai donc de me laver rapidement et sortis de ma cabine. Pour une fois, je sortis avant que tout un troupeau arrive en même temps. Je marchai dans les couloirs les cheveux mouillés avec ma serviette autour du cou. Je croisai à plusieurs reprises des personnes de ma classe et étrangement dès qu'elles me voyaient, elles se mettaient à chuchoter entre elles. Qu'est-ce qui se passé encore ? Dans quelle rumeur j'allais être plongée ! Je soupirai un bon coup et remontai dans ma chambre. Je préférais ne pas y prêter trop d'intérêt.

Je pris mon sac en bandoulière, où se trouvait mes patins que je n'avais pas ressorti depuis hier et descendis pour aller au réfectoire. Pas de Yoon-gi en vue... Je l'obligerai à manger avec moi pour ce midi ! Je pris mon plateau repas et allai à ma table que j'avais fini par privatiser. Je sortis mon téléphone de ma poche et le posai à côté de mon plateau. Être sur mon téléphone quand j'étais toute seule, était devenue une habitude. Tout en mangeant, je me mis à regarder quelques vidéos de Black Swan en train de patiner. Je n'avais jamais prit le temps de regarder attentivement ses prestations et pourtant, mon dieu qu'est-ce que j'avais pu en regarder quand j'étais au lycée. J'essayai de comprendre un à un, chacun de ses gestes mais la plupart du temps, je me posais la question de si c'était humain de pouvoir faire tout ça. Alors que je scrutais mon écran, quelqu'un le prit sans gêne. Je tournai de suite mon regard vers la personne qui venait de me le prendre.

- Non mais c'est une blague ! En fait, tu es trop une gamine, se moqua-t-elle.

- Olivia rends-moi mon téléphone, soufflai-je désespérée.

Je ne voyais pas trop le rapport entre regarder une vidéo d'un patineur et le fait d'être une gamine mais soit.

- Si tu crois vraiment que c'est en venant ici que tu vas pouvoir t'approcher de mon frère, tu te mets le doigt dans l'œil ma pauvre, dit-elle hautaine.

Je bloquai un moment sur le mot "frère" et repensai très vite à ce qu'elle avait dit en début d'année. Mince, j'avais complètement oublié que c'était son frère ! Je me levai de ma chaise et repris mon téléphone de sa main. Sans dire un mot de plus je m'installai de nouveau sur ma chaise, rangeai mon portable dans ma poche et continuai de manger tout en l'ignorant.

Prodigy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant