27 - Un bonbon...

439 49 2
                                    

Maintenant que Sy a refait son apparition, penses-tu que les choses vont s'accélérer ??

Margot grattait la tache de chocolat sur son long jupon rose. La tache n'était pas plus grosse qu'un petit pois mais elle espérait rester présentable plus longtemps le jour de son anniversaire. Elle se regarda dans le miroir de sa chambre d'hôtel. Elle avait porté cette jupe la dernière fois lors du diner chez les parents de Sybille, juste avant de s'envoler pour Sainte-Lucie.

La petite blonde pensa à cette amitié, perdue dans les limbes. Sy devait probablement être entourée d'une horde de nouveaux amis, dans une nouvelle ville, en train de chuchoter à une autre fille à quel point elle était pétillante et merveilleuse. Une fille naïve qui s'accrocherai beaucoup trop fort à cette amitié temporaire.

Elle déverrouilla son téléphone et vit qu'elle n'avait toujours pas de message. Margot râla, jeta son téléphone sur le lit et frotta plus fort sa tache.

Léo sortit de la salle de bain et Margot se figea en le voyant. Le vernissage de son exposition avait lieu ce soir. Pour l'occasion, Léo portait un sublime costume entièrement noir. Le tissu satiné de sa cravate créait un halo brillant autour sa barbe. Il réajustait ses boutons de manchette quand il vit la jeune Solez se contorsionner pour atteindre l'arrière de sa jupe.

_Est-ce que tout va bien ?

_J'ai une tache.

_Avec de l'eau ça partira mieux.

Léo fit un pas de côté pour laisser libre accès à la salle de bain. Margot se redressa et se dirigea vers le lavabo. La pièce sentait le parfum d'homme. Elle remarqua discrètement que les cheveux de Léo étaient encore mouillés dans sa nuque. Elle trempa ensuite le bout d'une serviette avant de se tourner pour atteindre la tache.

_Ce serai plus facile si tu l'enlevais, sourit Léo, attends, laisse-moi faire.

Il saisit la serviette et s'agenouilla. Il lui demanda ensuite l'autorisation par un signe de tête. Intriguée et surtout surprise par sa spontanéité, elle lui donna l'autorisation. Léo passa alors sa main sous sa jupe et la remonta le long du tissu. Il essuya alors à plusieurs reprises la tache en pressant contre sa main.

Les doigts cramponnés au lavabo, Margot le regarda faire à travers le miroir. Tétanisée, elle sentait la main chaude de monsieur Tourvel à quelques centimètres de sa cuisse. Elle venait de l'autorisé à faufiler ses mains sous ses vêtements. La jeune femme se surprit à penser qu'elle l'autoriserait à faufiler bien plus que ses mains s'il le demandait.

_Faut que je t'avoue quelque chose, dit-il solennellement.

Il retira sa main et se releva face à elle. Le souffle court et complètement envoûtée par ses grands yeux noirs, elle déglutit.

_Ça veut pas partir, sourit-il avec malice, il faudrait du bicarbonate pour que ça parte bien.

Léo lui confia la serviette teintée de chocolat et quitta la salle de bain.

Margot redescendit douloureusement. Elle n'avait rien fait pour transformer le voyage en escapade amoureuse. Elle ne s'était pas fait de film les deux nuits précédentes alors qu'ils dormaient dans la même chambre. Et pourtant il suffit d'une tache pour l'exciter et lui faire croire qu'il avait envie d'elle. À quoi pensait-elle, il ne la regardait jamais ainsi. Elle n'était que Margot, l'amie rigolote.

_Oh c'est pas grave, dit-elle en sortant à son tour, de toute façon, tout le monde s'en fout de savoir si je suis jolie ou non le jour de mon anniversaire. Tout le monde s'en balance de ce que porte ou ressens!

L'art de la Nudité - tome III {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant