Hey salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien et que la rentrée s'est bien passé pour vous. Moi, il y a eu pas mal de changements depuis ma dernière vidéo. C'est pour ça entre autre que j'ai tardé à poster.
En fait voilà j'ai déménagé chez mon cousin et je dois dire que je me fais encore à peine à l'idée...
Je dors dans la chambre de mes petits cousins comme vous pouvez en juger avec ces fabuleux lits superposés en arrière plan. Mon dieu je crois avoir à nouveau dix ans car oui, Matt et moi dormions là-dedans quand on était gamins.
Bref je m'égare.
Je fais cette vidéo aujourd'hui parce que je vis un truc trop bizarre : genre le genre de truc qui arrive que dans les drama coréens ou sur Wattpad.Bon comme je le disais j'habite chez mon cousin et sa femme et c'est top. Ils sont géniaux et vraiment trop cools avec moi, donc de ce côté là ça va. Mais, parce que y a toujours un "mais"! Quelqu'un d'autre vit avec nous à l'appart. Et c'est...
Margot froissa son petit nez en l'air et réfléchit au mot adéquat à la situation.
C'est même pas bizarre parce que le mot n'est pas assez fort. Le gars est juste... Argh je ne saurais même pas le définir. Je suis juste grave mal à l'aise quand il est là.
Pour résumer la situation vite fait ce gars a quitté sa copine au mariage de mon cousin. J'étais là ce soir-là et la pauvre était dans un état lamentable. Depuis elle a quitté la ville et a trouvé un nouveau mec. Bref on s'en fout, ça c'était au mois de juin. À ce moment là le gars avait l'air totallement bien. On a même danser tout les deux et c'était très, très, très bien...Elle sourit légèrement trop longtemps devant la caméra.
Bref ! Moi après je suis partie au Canada pour mon stage d'été, on s'en fout aussi. Sauf que quand je suis rentré en France le mec avait complètement vrillé. Mon cousin m'a dit qu'il déprimait à fond à cause de son ex, qu'il buvait et faisait connerie sur connerie.
Et finallement, le soir où mon père me vire de chez lui, (Bon ça j'en parlerai dans une autre vidéo), le mec manque de se faire embarqué par les flics.
Résultat, comme le saint homme qu'il est, mon cousin décide de garder un oeil sur lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. Bin dans l'idée c'est plutôt altruiste de sa part et je vais surtout pas lui reprocher puisqu'il a été super généreux avec moi.Le soucis c'est que ce gars-là, bah...
Margot gratta nerveusement le vernis sur ses ongles. Les yeux bas, elle n'arrivait pas à mettre les mots sur la situation. Elle ne réussissait tout simplement pas à définir Léo et ce qu'il représentait pour elle. Quand bien même elle le ferait, ses aveux étaient enregistrés dans le but d'être publiés. Ses sentiments (quels qu'ils soient) seraient alors publics et ne lui appartiendraient plus.
La lycéenne passa la mains dans ses cheveux et se demanda s'il était sage de livrer ses secrets à ses abonnés. Elle soupira et tendit le bras pour éteindre la caméra quand elle fut surprise pour un cognement à la porte de sa chambre.
_Salut. Tu aurais un chargeur pour Android?
Muette, la lycéenne se figea devant Léo en espérant qu'il ne l'ai pas entendu une minute plus tôt.
_Pour... Mon téléphone, précisa Léo devant son mutisme.
_Euh, ouais.
Léo leva les sourcils.
_Enfin non, dit-elle précipitamment. J'en ai un avec la pomme. Un téléphone. J'ai un I Phone.
_Ok, ponctua-t-il sans cligner des yeux. Merci.
Il retourna dans le couloir lorsque Margot l'interpella avec un cri trop aigu pour parraitre détendu.
_Les garçons doivent en avoir un dans leurs affaires avec tous leurs jouets électroniques, justifia-t-elle.
La jeune fille partit fouiller dans les tiroirs du bureau d'enfant. Ses ongles s'ésquintèrent entre la boite de dominos et les tubes de colle multi-usage lorsque le parquet craqua juste derrière elle. Léo était entré dans la chambre et la seule chose que Margot voulait savoir était si oui ou non sa position accroupie rendait visible sa culotte par dessus son jeans.
_Qu'est-ce que c'est ?
Margot écarquilla les yeux et se maudit d'avoir oublié de remonter son jeans avant de se pencher. Elle se retourna vers le prof d'art juste derrière. À sa plus grande joie Léo ne pointait pas ses fesses mais la caméra.
_Une caméra, souffla-t-elle de soulagement.
_Ouais, merci. Elle est dirigée vers ton lit. Est-ce que je te dérange ?
L'hésitation dans la voix de Léo présumait que le prof d'art se faisait des idées douteuses. Margot rougit immédiatement et quitta le tiroir pour revenir face à lui.
_Oh non, non, non. Je filmais oui, mais rien de ...
Margot refusait de finir sa phrase. Il était hors de question de dire ce genre de truc à son prof même si les gestes que ses bras mimaient malgré elle étaient plutôt explicites.
_Qu'est-ce que ça donne ?
_Euh, bah c'est clairement pas un chef-oeuvre. Je suis même pas sûre que le focus soit bon.
_Je parlais de la fouille, pour le chargeur.
La petite blonde marqua une pause. Comme à chaque fois elle parlait trop vite et tombait à côté. Ses joues s'empourprèrent davantage.
_Rien. Désolée.
Léo hocha la tête.
_Ça fait rien. Je passerai chez moi après les cours pour prendre le mien.
Margot le suivit lorsqu'il quitta la chambre. Léo se retourna vers elle dans l'encadrement de la porte.
La lycéenne leva les yeux sur son regard profond et entendit subitement son coeur contre ses tempes. Elle pouvait sentir son parfum._En fait, murmura-t-il, j'ai hâte de voir ton non-chef-d'oeuvre.
Le coeur martelant sa poitrine elle le regarda s'éloigner dans le couloir.
VOUS LISEZ
L'art de la Nudité - tome III {Terminé}
RomanceUltime tome de l'ADN L'amour est une chose difficile à résumer, tout comme la notion de bien et de mal. Comment différencier une bonne et une mauvaise décision, une bonne et une mauvaise personne ? Le monde dans lequel nous vivons n'est pas binaire...