Salut je m'appelle WITHNEY, j'ai 22 ans je suis rousse, j'aime ma couleur de cheveux, niveau caractère je suis très sympa, toujours joyeuse,je suis venue au Mexique pour un stage ( formation) dans un hôpital pas loin de mon appartement,je veux être médecin généraliste ,j'ai une sœur elle est plus âgée que moi elle a 27 ans, elle est avocate et vis au Canada avec son amoureux elle a toujours eu de chance en amour par rapport à moi et mes parents quand à eux vivent en France à cause des affaires, j'ai pas vraiment eu une bonne relation avec mes parents ils ont toujours été plus sévères mais bon je les aimes ainsi,ma vie elle est très normale.
(Je descends au salon pour prendre un thé et là je vois Brandon qui lui était allongé sur le canapé)
Brandon: Bonjour withney
Ah j'ai oubliée de vous le présenter lui c'est mon meilleur ami ,il est métisse très très mignon et quand je suis venu au Mexique il y était déjà et comme je ne connaissais personne il m'a proposé de cohabiter avec lui, chose que j'ai pas refusée parce que je l'aime tellement il est comme un frère pour moi
Moi : Bonjour ça va ?
Lui:ouais,au fait tu iras au travail aujourd'hui ?
Moi: non, j'irai au supermarché faire des courses,tu m'accompagnes?
Lui: oui pourquoi pas . Bon je te laisse je vais me préparer.
Moi: ok d'accord moi aussi.Je monte dans ma chambre pour me préparer,je pars dans ma salle de bain,l'eau est tellement bonne et j'aime ça, trente minutes dans l'eau je décide enfin de sortir,je sèche mes cheveux et applique un peu du mascara et du eye-liner avec un petit sèche lèvre à vrai dire j'aime pas trop le maquillage.
Moi: qu'es-ce que je vais bien porter (j'aime pas trop chercher les habits , c'est trop la flemme)
Je me décide enfin,je porte un slim bleu taille haute et un haut crop top et une basket adidas, j'aime m'habiller simplement et j'attache mes cheveux en queue de cheval.
Je décide enfin de sortir de la chambre après 1h30 min.Brandon :T'as vachement durée à t' apprêter hein (dit-il avec un sourire en coin)
Moi: tu sais bien comment je suis, lui répondit je en riant.
J'espère que vous allez aimé
Beaucoup de kisses 😘😘 n'oubliez pas de commenter ou d'aimer
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.