chapitre :15

79 9 0
                                    

Il est déjà 15h et je reçois un SMS de la part de Brandon.

📨Juan❤️: salut with, comment te portes tu?

📨Moi: ça va merci et toi ?

📨Juan❤️: vu que tu te portes bien alors moi aussi ça ça.

À la vue de ce message je me mets à sourire comme une idiote.

📨Moi: heureuse de savoir que tu te portes bien ...bon je te laisse j'ai d'autres choses à faire.

Je range mes affaires et sort enfin de l'hôpital et comme par hasard il est juste là, adossé contre une voiture avec son sourire en coin,il porte une chemise blanche avec un jean bleu et des baskets, il est simple mais classe,je m'approche de lui,et lui demande sa présence.

Moi:Que fais tu ici Bran?

Lui:ah moi,je t'attendais dit-il souriant.

Moi: MDR, bref j'ai pas le temps pour t'écouter j'ai des choses à faire.

Lui: comme quoi?

Il est trop curieux celui là 🤦

Moi:je cherche un appart maintenant laisse moi.

Je le dépasse et me mets à marcher,et bien-sûr il ne me laisse pas tranquille.

Lui:tu sais au moins où tu vas commencer à chercher ?

Mince je sais même pas où chercher.
Je le regarde et je crois qu'il à tout compris.

Il se rapproche de moi tout en souriant.

Lui:je peux t'aider si tu veux bien.

Que faire ? Je suis obligée d'accepter de toutes les façons lyse n'est point là.

Moi:t'as gagnée.

Nous nous dirigeons vers sa voiture,je monte et il fait pareil, nous arrivons dans une ruelle très éloigné des autres,il t'a beaucoup d'appartement on aurait des cités,il descend de la voiture et je fais pareil,nous nous dirigeons dans l'un des apparts toujours dans le silence,je me contente juste de regarder,ces apparts sont tellement beaux, nous arrivons enfin dans l'un des apparts,le salon est très beau, grand et classique, j'adore,je monte pour voir le haut il t'a deux chambres,je fais le tour et elles sont tout aussi grande les une que les autres, elles sont chaleureuses et les couleurs sont vives j'aime ça,je crois que le choix sera dur pour choisir ma chambre. Je redescends,je m'en vais voir la cuisine et elle est immense en fait tout ici est grand et j'adore tout simplement,je m'en vais rejoindre Juan dans le salon,il est assis sur le canapé en train de manier son phone.

Juan:t'as fini de regarder

Moi:oui oui merci,et je voulais savoir à qui appartenait ces apparts.

Il hésite à me répondre mais s'élance quand même.

Juan:tous ces apparts m'appartiennent.

Moi:oh wouah et c'est combien la location ?

Juan :tu rigoles dit-il sérieusement.

Moi : bien-sûr que non je veux savoir,je vais pas quand même entrer comme ça.

Juan: c'est un cadeau pour toi dit-il en souriant tu vas pas quand même refuser mon cadeau.

Moi : ok comme tu veux🤦🤦...Euh merci pour tout Juan

Juan :de rien, c'est un plaisir pour moi de t'aider.

Il me remets les clés et nous sortons de l'appartement.

Salut, j'espère de tout cœur que vous alliez aimer ce chapitre kiss😘😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant