Je rejoins Juan dans sa voiture et mets ma ceinture et il se met directement à rouler, bien que je ne sais guère où il m'emmène et cela m'intrigue un tout petit peu.
Moi: où m'emmènes tu Juan ?
Juan : c'est une surprise
Moi : j'espère que monsieur l'homme d'affaires ne part pas me donner en sacrifice répondis-je en souriant.
Juan : peux être qui sait dit-il en me lançant un regard .
Il met la musique et nous restions taciturne,je me mets alors à regarder par la vitre le paysage il est tellement beau, nous arrivons dans un endroit très lumineux, calme et paisible c'est tellement beau,il s'arrête et nous sortons de la voiture,je suis tellement émerveillée, cet endroit est tellement jolie.
Juan : apparemment je ne suis plus seul à aimer cet endroit dit il en me regardant tout en souriant.
Moi :oui c'est tellement beau dis je en souriant comme une ahurie.
Juan :oui je sais dit-il en me faisant un clin d'œil et je le tape sur l'épaule.
Je me sens tellement bien avec lui pourtant on se connait seulement qu'à peine, nous nous assaiyons sur une pelouse elle est tellement bien soignée,et nous restions silencieux tout en admirant les lumières qui reflètent, mais je me demande pourquoi il m'a emmené ici ?
Moi: Juan ?
Il prend un petit moment pour me répondre on aurait dit qu'il était plongé dans ses pensées,je le bouscule alors pour qu'il revienne à lui .Juan : pardon,tu voulais me dire quelques choses.
Moi:je voulais savoir pourquoi tu m'as emmenée ici, parce que j'ai l'impression que c'est un endroit intime pour toi.
Juan :oui t'as raison mais je voulais le partager avec toi.
Moi: mais pourtant on se connait à peine ?
Juan : c'est suffisant pour moi.
Il est tellement sincères dans tous ce qu'il dit que j'y crois,(withney ne pense pas trop)ma question de la dernière fois surgit que je décide de la lui poser.
Moi:au fait Juan désolée pour la question un peu gênée j'aimerais savoir si t'as quelqu'un dans ta vie genre si t'as une petite amie.
Il hésite à répondre, pourtant c'est pas compliqué de dire un oui ou un non,et bizarrement je crains sa réponse.
Il me regarde et se décide enfin à me répondre
Juan : non je n'en ai pas.
Moi:hum et pourquoi t' hésitais à me répondre.
Juan : non pour rien juste pour te faire marcher c'est tout.
Moi: mdr.
Je regarde l'heure dans mon phone et il est déjà 9h du soir qu'es-ce que l'heure passe vite quand je suis avec lui.
Moi: Juan je dois déjà m'en aller.
Juan :ok comme tu veux dit-il en se levant.
Il m'ouvre la portière et je monte suivi de lui ,et je regarde par la vitre ce beau paysage une dernière fois toujours aussi éblouie, il met la musique et se met à rouler, je suis heureuse qu'il n'ai pas de petite amie, nous arrivons enfin à l'appart après 45min c'est quand même long ce trajet,je descends de sa voiture et lui aussi,il s'approche de moi et me baise le front et je rougis trop la honte, quand je veux me tourner il m'attrape la main.
Juan :je crois que j'aurais besoin de ton contact.
Moi: ok sans problème
Il me tant son téléphone et je mets mon numéro.Juan : bon bye princesse
Moi: au-revoir dis je en me retournant.
Salut j'espère que vous alliez aimer ce chapitre bisous 😘.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.