chapitre :41

55 5 0
                                    

Je retourne chez moi, j'ai vraiment du mal à m'endormir,je me fais du soucis pour elle,je sais pas si elle a eu un problème et si quelques choses l'arrive je ne me pardonnerai jamais,je finis par m'en dormir à m'être lamenté.

***
je me suis réveillé en retard aujourd'hui vu l'heure à laquelle je me suis endormi et je ressasse les évènements d'hier,je sors de mes pensées lorsque je reçois un message,je prends mon téléphone et le regarde, c'est Brandon,il m'a envoyé  l'adresse de lyse je le remercie et m'en vais directement m'apprêter ,je sors après 10min je porte un jogging et un maillot à cause de la chaleur,il est 11h et je suis censé être chez mes parents à 18h je salut Jane et sort.

PDV de withney

Je me réveille avec une énorme migraine,je suis fatiguée je regarde mon téléphone et j'ai reçu plusieurs appels manqués de Juan et un message,mais je les ignores tous j'ai pas envie de répondre,je me lève du lit le dresse,je m'en vais directement dans la salle de bain,je plonge dans la baignoire et fait couler de l'eau chaude elle me fait énormément du bien, j'oublie tout un moment et laisse un vide dans ma pensée,mais toute chose à une fin,je sors de la baignoire,je prends une tenue dans le dressing de la chambre, elle doivent sûrement appartenir à lyse, j'enfile et un jean et une chemise blanche,la première tenue que j'ai trouvé je l'ai prise. Je descends lyse doit sûrement être au travail vu l'heure, remonte prendre mon sac pour aller dans mon appart, j'entends une personne cogner.

Moi :lyse attendait une personne ?me demandé je à moi même.

Je descends ,j'ouvre la porte sans avoir regarder qui c'est  mauvais choix .
Juan.

Je referme la porte aussitôt mais il met son pied,ce qui cale directement.

Moi:Juan je veux pas du tout te voir va t'en stp.

Je repense à tout ce que j'ai appris hier,mes larmes veulent couler mais je ne veux pas lui montrer à quel point il m'a fait du mal je les retiens,il fini par entrer je le déteste tellement,il s'approche de moi et je recule.

Moi:je t'accorde juste deux minutes pour parler.

Juan: with je sais que je t'ai fais mal,mais crois moi,je t'aime vraiment et t'es la seule avec qui je veux être.

Il est sérieux là.

Moi:Juan tu peux pas dire que tu aimes une personne en se jouant de cette dernière,tu n'es qu'un monstre Juan,tu dis que je suis la seule avec qui tu veux être, pourtant ce n'est que du mensonge ce que tu dis je m'arrête un instant,je ne peux plus contenir mes larmes que je me mets à pleurer et où mets...tu ta blondinette de toutes les façons je suis rousse n'est-ce pas,je n'est été qu'un jeu pour toi,tu couche avec moi et tu te file,je te faisais confiance Juan,je t'ai donné ma virginité dis je toujours en pleurant.

Il s'approche de moi et me prends dans ses bras.

Juan:je suis désolé with je n'aurais jamais dû te mentir, pardonne moi.

Moi:tu n'es pas désolé parce que tu l'as fait,mais tu es désolé parce que je les découverts, c'est différent.repondis je sèchement.

Il prend mon menton et me regarde dans les yeux.

Lui: pardonne moi withney,je sais que j'aurais dû tout te dire,mais lorsque que je t'ai vu dans cette boutique j'ai vu en toi une femme parfaite.

Moi:Une femme parfaite que saurais manipuler comme un objet rétorqué en le coupant.

Je me décolle de lui et le regard droit dans les yeux.

:Sors d'ici Juan je ne veux plus jamais te voir et ne cherche plus à me voir vis ta vie comme tu l'as toujours si bien vécu et j'essaierai de faire pareil, maintenant va t'en finissais je en retenant de pleurer une nouvelle fois.
Il veut parler mais je ne le laisse pas l'occasion, j'ouvre la porte et avant de partir il lance ces paroles.

:Je t'aime ne l'oublie pas et je ne vais jamais te laisser with après ces paroles il tourne ces talons.
,je m'assis sur le canapé et me mets en sanglots, j'aurais tellement aimée ne jamais le rencontrer.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant