PDV de Juan.
Quand je la vois partir mon cœur se brise,je m'en veux tellement de l'avoir menti,au moment où je m'apprêtais à la rejoindre chez elle,Luz m'appelle (ma p'tite sœur).
Luz: qu'es-ce que tu fais ici juan tandis que t'es censée être à l'intérieur ?
Moi: euh je voulais juste prendre l'air rien de plus dis je en mentant.
Luz:hmmm elle se met longuement à réfléchir et reprend la parole c'était qui la rousse que j'ai vu dehors,je ne la connais pas du tout.
Moi:t'es pas obligé de connaître tout le monde tu sais.
Luz :hmmm, bref viens on entre.
Elle me tire par le bras, nous saluons les invités, Nancy et Willy viennent me voir, d'ailleurs d'après ce que j'ai pû voir elles se connaissent,et moi je connais Willy depuis bien longtemps,lors des galas et bien d'autres choses et c'est à partir de lui que j'ai fais la connaissance de Nancy.
Willy : salut bro
Moi: salut le couple.
Je tends la main à chacun des deux ,et nous parlons un peu de tout et de rien. Nancy décide de prendre la parole, après nous avoir écoutés un long moment.
Nancy :Et Juan à quelle niveau pour le mariage avec ta blonde dit-elle en souriant.
J'hésite à lui répondre et gratte ma nuque.
Moi : hum bientôt.
Nancy : j'espère que l'on sera invités,et parlant du loup la voici qui arrive.
Julia s'accroche à moi et regarde les autres avec dédain.
Willy :bon bah on va vous laisser, à plus Clark.
Moi:ok.
On se fait une accolade et il s'en va,les gens commencent déjà à s'en aller,il ne reste plus de monde.
Julia :tu dors où aujourd'hui juan.
Moi:je sais pas, mais pas chez toi.
Julia :ok, comme tu refuses de me répondre moi je dormais avec toi.
Je ne lui répond pas du tout,et elle le remarque et reprend la parole, pourquoi tu deviens distant avec moi Juan? Qu'es-ce que je t'ai fais ?Je l'attrape par le bras et la regarde dans les yeux.
Moi:Julia tu sais très bien ce qui se passe entre nous,la relation que nous avions et je t'aime pas dis-je d'un ton ferme.
Je sors et Marco viens me retrouver (mon grand frère)
Marco:on a un repas en famille demain,et nous sommes tous conviés Fréro.
Moi :ok j'y serai et c'est à quelle heure ?
Marco: c'est à partir de 6h du soir,et où vas tu ainsi.
Moi:je te raconterai cela demain via.
Je prends ma voiture et m'en vais directement chez withney, j'arrive après 20min, je cogne mais personne, c'est pas comme si elle devait acceptée de m'ouvrir. Je prends les clés qu'elle m'a donné, j'entre et les lumières sont toutes éteintes, j'entre dans sa chambre mais aucune présence de vie,je tente de l'appeler mais toujours rien,je l'envoie un message pas de réponse,je sors et referme la porte,je m'en vais chez bran, peut-être qu'elle y est.je cogne à sa porte,il met un peu du temps à ouvrir il doit sûrement être étonné vu l'heure,il ouvre la porte.
Bran:oh salut Juan.
Moi: salut Bran, désolé si je te dérange mais tu n'as pas vu withney ?
Bran:non vas-y entre désolé pour les bonnes manières.
Moi:pas grave.
Je m'assieds sur un canapé et lui un autre.
Bran: qu'es-ce qui se passe avec withney ?
Moi: c'est un peu compliqué bran,tu sais pas où je pourrais la trouver.
Bran :euh chez lyse,t'as déjà regardée ?
Moi:non,je sais pas où elle reste.
Bran:moi non plus,mais tu veux bien m'expliquer peut-être que je pourrais t'aider.
Je cède et je l'explique tout dans les moindres détails,je vois de la rage et de la colère en lui ce qui est bien normal mais il reste tout de même calme.
Bran:je sais pas ce que je pourrais faire pour t'aider.
Moi: donne moi juste l'adresse de lyse stp.
Bran:ok,mais t'as intérêt d'arranger les problèmes avec elle.
Moi:oui bran promis
Bran:je te l'envoie demain par SMS.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
Roman d'amourJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.