chapitre :50

64 8 0
                                    

Ça fait déjà un mois que je n'ai plus revu Juan c'est à croire qu'il voulait encore juste joué avec moi, juste cette idée me donne des migraines,je n'ai plus revu son grand frère qui n'est autre que Marco et il n'a pas su que j'étais l'ex de son petit frère si on peut le dire ainsi,bran a dû repartir avec loyinie toujours pour des affaires, à croire que leurs parents se déplacent beaucoup,je me suis beaucoup rapprochée de Gabriel mais pas d'arrière pensée il a déjà quelqu'un en vu et il passe très bien ensemble,et lyse toujours avec Max à croire qu'ils ont vraiment un grand lien ensemble ou leurs noms avaient déjà été écrit dans les étoiles avant qu'ils ne naissent,oui je sais trop enfantin,bon demain c'est mon fameux anniversaire dont je n'ai pas du tout l'envie de fêter,mais avec une sœur tarée et une amie tout aussi folle je suis dans l'obligation d'y aller et donc journée shopping aujourd'hui, c'est samedi je me réveille un peu fatiguée comme d'hab je ne sais pas pourquoi,je me dirige dans la salle de bain et prend une bonne douche,je me plaît dans cette eau chaude,je sors après 30min, j'enfile un jean bleu et sweat blanc et j'attache mes cheveux en queue de cheval,je descends et Nancy est déjà debout elle est très matinale celle là.

Moi: bonjour Nancy dis je en bâillant

Elle : bonjour with, pourquoi cette mine?

Moi:euh rien je suis juste fatiguée rien de plus.

Elle :bref malgré ta fatigue on ira quand même au centre commercial.

Moi:hmmm ok laisse moi prendre mon petit déj.

Elle : vas-y pendant ce temps moi je monte prendre une douche.

J'opine et part à la cuisine,je prends mes céréales comme chaque matin et m'en vais m'asseoir à la table basse.
Apparemment mes projets pour demain sont gâchés je pourrais plus passer une grâce matinée ou à rester à dans mon appart sans sortir quel dommage.
Après avoir fini je dépose mon bol et monte dans ma chambre pour me brosser.
Nancy entre dans ma chambre.

Elle :t'as fini .

Je rince ma bouche avant de répondre.

Moi:oui j'ai fini.

Nancy a aussi porté un jean mais avec un haut moulant et basket et elle a laissé ses cheveux noirs au vent. Nous sortons de l'appart.

~~~~~~~~~ellipse du trajet~~~~~~~~~

Nous descendons de la voiture et je vois lyse elle est assise sur un banc entrain de manier son phone, nous la prenons par surprise et elle tremble.

Lyse: vous m'aviez fait peur là dit-elle en touchant sa poitrine.

Moi:dramatise pas t'étais tellement lancé dans ton téléphone au fait tu faisais quoi d'ailleurs.

Lyse:je m'écrivais avec une personne.

Moi:qui c'est à part Max.

Elle se met à réfléchir juste pour répondre à ça bizarre,Nancy intervient.

Nancy:je crois qu'on devrait commencé à faire les boutiques.

Lyse :t'as raison allons-y

Elle a zappé la question et Nancy a embrouillée mais je décide de laisser tomber, nous nous dirigeons dans la première boutique qui se trouve juste en face de nous. Elle est grande juste à vu d'œil les tenues sont magnifiques.

Lyse: wouah les tenues sont juste magnifiques.

Moi: t'as directement lu dans mes pensées.

Nancy sourie juste,je suis sûr qu'elle nous voit comme des ahuries, elle nous tire et nous emmène faire nos choix, nous regardons les robes et elles sont toutes aussi jolie les unes après les autres.

Moi:je suis perdue je ne saurais quoi choisir.

Nancy: t'inquiètes pas nous sommes là pour tes choix dit-elle en souriant.

Elle fait descendre quatre robes, une robe blanche que je dirais qui s'arrête aux genoux, ouvert par devant qui je dirais dévoilerai ma poitrine, l'autre elle est noire mais trop simple à mon goût et les deux autres sont d'une couleur rouge trop sexy je dirais.

Lyse:moi je préfère les robes rouge, elles t' irons bien dit-elle ébahi.

Nancy:moi je dirais la noire elle est simple mais cool.

Moi:Aucun des choix ne m'intéressent, trop de rouges je n'en veux pas et le noir je marque une pause en réfléchissant si ça m'irait je veux pas aussi,je vais plutôt prendre la blanche.

: Vas-y disent t' elles en chœur.
Je sourie et m'en vais dans la cabine à essayage,un peu compliqué à porter mais j'y parviens,je sors après avoir mis quelques minutes,je regarde autour mais elles ne sont plus là,je décide d'avancer et je les vois entrain de parler avec JUAN qu'es-ce qui se passe.
Quand il remarque ma présence il repart sans même me dire un mot, j'avoue que ça me fait mal mais qu'est-ce que je veux encore. Je m'approche d'elle les regardant d'un regard interrogateur.

Moi: Pourquoi vous parliez avec lui ? qu'es-ce qu'il veut ?

Lyse : elle tousse avant de répondre il voulait te reparler elle marque une pause et Nancy continue.

Nancy:on lui a dit que tu n'étais pas disponible et donc il est parti balbutie t'elle.

Moi:hmmm si vous le dite au fait comment trouviez vous la robe.

Lyse: elle est très jolie dit-elle excitée.
Nancy opine et je retourne dans la cabine.

Moi:je vous ai à l'œil.

Nancy: t'inquiètes pas.

J'enlève la robe et met cela dans un emballage, lyse et Nancy ont aussi choisi leurs robes,il est déjà 16h et faire du shopping c'est vraiment fatiguant, nous payons et partons dans un McDo et c'est ainsi que ce terminé cette journée.

Chapitre un peu trop long mais bon on fait avec 🙃 j'espère juste que vous aimeriez et n'oubliez pas de liker ou de commenter 😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant