Pdv de Marco
Je me réveille tout enthousiaste,de pouvoir passer enfin cette opération, j'ai trop hésiter à le faire et je veux retrouver ma vue d'avant,je me réveille plus tôt que d'habitude,et j'ai dû annuler tout mes rendez-vous,je part dans la salle de bain,je sors après 15min,je ne dure presque jamais à la douche un peu normal chez un garçon non ,je me séche, j'enfile un jean et un Polo et une basket blanche,je m'habille tout simplement,je veux pas trop attirer de l'attention.je descends et les autres sont déjà présent et la table pour le petit déjeuner est déjà prêt.
Moi: bonjour tout le monde.
: Bonjour Marco.
Nous prenons place, personne ne parle,la tension est un peu tendu entre Juan et notre père étant donné qu'il a refusé de sa marier avec julia,et j'admets qu'il a bien fait parce que il n'y avait pas du tout un grain ou une petite étincelle d'amour entre eux.
Luz décide de prendre la parole vu le grand silence qui règne.Luz:euh Marco tu iras au travail aujourd'hui ?
J'ai parlé à personne de mon opération,je veux pas trop les inquiéter, surtout maman.
Moi: cherchant un mensonge j'irais pas au travail dis je tout court.
Luz:mais où vas tu de si bonne heure si c'est pas le travail.
Elle est trop curieuse cette petite.
AU moment où je m'apprête à répondre Juan me coupe la parole.Juan:il iras m'accompagner quelques part c'est personnel.
Je le regarde perdu,il se contente juste de me faire un clin d'œil et nous continuons de manger dans le silence.
Pdv de Juan.
Il ne s'est pas pourquoi je l'ai fait ce qui est bien normal, lorsqu'il parlait avec withney au téléphone je passais et j'ai dû l'entendre parler,du lieu du rendez-vous,je l'ai suivi pour voir où il devait se rencontrer,et c'est ainsi que j'ai su pour son opération,on fini de manger Marco se lève et va dans sa chambre sûrement pour se brosser moi aussi je monte dans ma chambre et je fais de même,je descends après quelques minutes,et Marco s'apprête à sortir.
Moi:tu comptes sortir sans moi ? dis-je avec un sourire en coin.
Marco:oui oui .
Moi:tu sais,je suis au courant de ton opération et donc je viendrai avec toi à moins que tu ne veuilles que je le dise à maman dis-je tout bas tu veux pas qu'elle s'inquiète non.
Marco: résigné ok j'accepte mais comment t'as su.
Moi: petit secret, allons sinon tu risques d'être en retard.
Je ne vais pas vous mentir je l'accompagne juste pour revoir withney ça fait deux semaines que je ne l'ai plus revu, j'ai décidé de la laisser un petit temps,mais je ne veux pas m'éloigner d'elle et donc j'en profite avec lui rassuré vous je le fais aussi pour mon grand frère, nous montons dans sa voiture.
Marco:tu es à quelle niveau avec ton amoureuse.
Moi: ça fait deux semaines que l'on ne sait pas vu.
Marco: elle est toujours fâché ?
Moi:je sais pas, j'espère juste qu'elle ne l'ai plus.
Marco: comment s'appelle t'elle.
Moi:tu le sauras bientôt répondis-je.
Le trajet se fait dans un silence paisant,Maroc qui stresse pour son opération et moi qui réfléchis à la réaction de withney elle doit se dire que j'ai dû l'abandonner et nous arrivons après une 1h de temps, j'avoue que la maison familiale est assez retiré de la ville. Il gare sa voiture au parking et nous descendons.
Moi: bonne chance Fréro .
Marco:merci dit-il avec un faible sourire.
J'entre après Marco et je le perds de vu il est allé sûrement retrouver withney,je salue lyse mais elle m'ignore,normal vu que c'est la copine de withney,je pars m'asseoir à la salle d'attente.
Salut 👋 j'espère que vous alliez aimer, n'oubliez pas liker ou de commenter 🥺🥺merci.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.