chapitre :13

82 9 0
                                    

Je rentre dans mon appart il est 20h à peine,je pars dans ma chambre,je mets mes affaires dans mon armoire et part prendre un bain, l'eau est tellement glacée que je m'y plais,je fais environ 30min dans la baignoire,je décide enfin de sortir,je prends une serviette m'éssuie et enfile une robe de nuit assez décolletée,je sors de la chambre,et comme je n'ai rien préparée, j'appelle un livreur,ce dernier ne tarde pas à venir,il me donne ma commande et je lui donne l'argent en retour,je ferme ma porte et m'en vais à la cuisine prendre un plateau,une assiette et une fourchette,je pars m'asseoir au salon et je dépose tout ce que j'ai sur la table basse,et allume la télévision puis regarde un film d'amour. Et tout d'un coup mes pensées se dirige vers Brandon je décide alors de prendre mon téléphone et de l'écrire.

Moi📨: salut Brandon comment ça va ?

Ce dernier ne tarde pas à répondre,on aurait dit qu'il attendait ce SMS depuis.

Bran❤️📨: salut with ça va merci et toi ?

Moi📨:Idem j'ai passée une excellente journée,et toi comment ça se passe avec les affaires de ton père.

Bran❤️📨: ça va hyper bien 😉

Moi📨: hum c'est pas toi qui boudait avant de partir 🤔?

Bran❤️📨:si mais je vais tout te raconter à mon retour.

Moi📨:ok, comme tu veux, bon bye 😘😘

Bran ❤️📨 :bye💘.

Je dépose mon téléphone,fini de regarder mon film, fait la vaisselle et me dirige dans ma chambre,je règle mon horloge à 7h00 pour ne pas me faire gronder par Monsieur Lambert,je monte sur mon lit et m'endors directement .

***
À l'entente de mon réveil je me réveille immédiatement, j'ai tellement bien dormi que je suis de bonne humeur aujourd'hui.je me lève et m'en vais dans ma salle de bain,je me brosse, fait ma toilette et sors de la salle de bain.j'ouvre mon armoire et je ne sais pas trop quoi porter(je vais beaucoup marcher aujourd'hui donc je dois porter des vêtements légers) je décide de porter un jean bleu,un haut simple de couleur blanche et des baskets,et je prends mon manteau ainsi que mon sac et mon téléphone, j'applique un tout petit peu du eye-liner et du mascara, avec un peu de rouge à lèvre et j'attache mes cheveux en queue de cheval.
Et je sors de l'appart pour mon boulot.

Désolée je sais qu'il est court mais bon on fait avec et j'espère de tout cœur que vous alliez aimer 🥰🥰

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant