chapitre :23

62 7 2
                                    

Moi:euh nous nous sommes à deux filles,je suis là deuxième,ma grande sœur vie au Canada et elle travaille dans le droit et elle est déjà mariée , elle a 27 ans,mes parents quand à eux vivent leurs vies ailleurs. Nous ne sommes que quatre.

Je regarde Juan et il me regarde tout droit dans les yeux.

Moi: j'espère au moins que tu m'as écouté.

Juan: bien-sûr que oui.

Moi: bref on a assez parlé, qu'es-ce que tu voulais me dire aujourd'hui.

Juan:aah ouais ça,il me regarde tout droit dans les yeux et il commence à parler,tu sais with depuis que je t'ai rencontré dans cette boutique je ne cesse de penser à toi, à ton sourire,t'es cheveux,ta joie,et je voudrais être avec toi parce que oui je t'aime.
À ces mots je me mets à sourire comme une ahurie .

Moi: c'est une déclaration d'amour ? répondis-je en souriant.

Juan:je sais pas trop mais je voudrais que tu sortes avec moi et que tu dises oui.

Il me regarde en attendant ma réponse,je me mets à réfléchir, j'ai pas envie d'être briser,mais quand je suis avec lui je me sens tellement bien et je suis simplement moi et oui je veux bien être avec lui

Moi:oui je veux être avec toi

À ces mots il se met à sourire.
Et vient à côté de ma chambre puis m'embrasse et retourne à sa place.
Je regarde mon téléphone et il est 23h.

Moi : wouah il se fait vachement tard.

Juan : ouais t'as raison, rentrons.

Nous nous levons et nous dirigeons directement vers la sortie,Juan m'ouvre la portière je monte et il fait pareil,il met la musique et nous restions taciturne, après 1h de temps nous arrivons enfin.

Moi:Juan tu t'es sûrement trompé de d'appartement.dis je surprise

Juan:pas du tout ici c'est chez moi.

Sa maison est immense, elle est vachement grande,on y trouve une grande pelouse,une piscine derrière,en tout cas nous avons une belle impression du dehors.

Moi:que faisions nous chez toi?

Juan:il se faisait déjà tard, donc j'ai trouvé judicieux t'emmener ici, à moins que t'as peur ?

Moi:De quoi au juste ?demandais je suspicieuse.

Juan: à toi de me le dire, bref assez parlé.

Nous entrons dans la maison et elle est tout aussi jolie comme l'extérieur , j'aime bien le décor de la maison.

Moi :ta maison est jolie.

Lui: merci bien,tu peux prendre place, à moins que tu n'es pas fatiguée.

Moi: alors là pour la galanterie c'est faussé.dis je en riant.

Juan:je pars me changer à moins que tu ne veuilles monter avec moi dit-il avec un sourire en coin.

Moi:non non merci,je vais t'attendre sagement ici.

Après quelques minutes,il descend et viens me retrouver.

Lui:t'as visité?

Moi:non je t'ai attendu tout gentiment ici.

Lui: aaahhh d'accord tu veux boire quelques choses.

Moi: juste un jus d'orange.

Il se déplace et reviens avec un verre de jus et lui c'est du vin.

Lui :tient pour toi.

Moi: merci bien.

Il s'assoit à côté de moi et met un film sur Netflix et nous le regardons ensemble.

Pdv de Juan.

Elle s'est allongée sur mon torse et je la regarde dormir, elle est tellement jolie, j'arrête la télévision et la soulève,je l'emmène dans ma chambre et la dépose sur mon lit, je l'enlève sa robe et lui mets l'un de mes haut elle est très sexy.Au moment où je m'apprête à sortir elle m'appelle.

Elle:dors avec moi stp.

Moi: avec plaisir répondis-je en souriant.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant