chapitre :51

60 6 0
                                    

Il est 8h et je me suis déjà réveillée,je suis très matinale aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je prends 23 ans,mes parents ne sont pas là,bran non plus et celui que je croyais qu'il m'aimait n'est pas aussi là je sais pas pourquoi je n'arrive pas à le sortir de ma tête je pense trop à lui, à la manière dont il m'embrassait ,son humour et bien d'autres choses et malgré tout ce qu'il a fait je n'arrive pas à le haïr ou plutôt je ne veux pas tellement l'amour que je ressens pour lui est fort ce qui n'est pas le cas pour lui après tant de semaines sans pleurer une larme parviens quand même à couler et je l'essuie très vite c'est quand même mon anniv aujourd'hui et je dois quand même faire semblant même si c'est faux,et il ne connaissais même pas le jour de mon anniv,je suis un peu déçu qu'ils ne soient pas là, mais bon on regarde les choses du bon côté j'ai Nancy à mes côté,lyse et gab c'est déjà beaucoup si on peut le dire ainsi,et je sais pas  tout ce qu'ils ont où plutôt ce qu'elles ont prévu pour moi,je me lève de mon lit,je le dresse et m'en vais directement à la douche, aujourd'hui c'est pas l'eau chaude,mais une eau bien glacé m'irait parfaitement,on change un peu,je suis tellement bien que je ne veux même plus sortir,mais si je reste là longtemps je ne crains attraper un rhume, donc je sors, j'enfile une culotte et un maillot, je brosse les dents,je  sèche mes cheveux et fait une tresse par derrière,je descends et pour une fois je me suis réveillée avant Nancy elle dort encore,je fais mon petit déj,et allume la télévision,je mets une série comédie et le temps passe très vite il est déjà 10h et Nancy ne s'est toujours pas pointé dans le salon,je décide alors de monter dans sa chambre pour la réveiller,mais à ma grande surprise elle ne s'y trouve pas . où t'elle passé?et moi qui pensais m'être réveillée tôt aujourd'hui,je redescends je m'assois et au moment où je veux l'envoyer le SMS elle fait son entrée, elle est toute joyeuse et s'est mise à chanter joyeuse anniversaire dans tout l'appartement cela m'amuse tellement.

Nancy: 🎵joyeux anniversaire  🎶happy birthday to you....🎵 Joyeux anniversaire à toi p'tite sœur.

Moi: merci répondis-je émerveillé et je la prends dans mes bras.
Je m'assoie et elle vient aussi à côté de moi pour regarder le film elle aime trop cette série c'est à cause d'elle si j'ai commencé à la regarder au fait où étais tu?

Elle prend du temps pour répondre.

Elle :euh j'étais avec lyse chez un coiffeur et comme tu dormais encore on voulait pas réveiller.

Moi:oh à 8h?

Elle :oui oui.

Moi:ok si tu le dis,et c'est quoi cette surprise ?

Elle :je te signale que tu viens de dire surprise et donc on dit pas les surprises une surprise c'est une surprise dit-elle avec un clin d'œil.

Moi: stpppppppp dis je d'une voix suppliante.

Elle :non non je te dirais pas.

On peut pas du tout la contredire quand elle a déjà dit non c'est non et donc je finis par laisser tomber.

Moi:on sortira ?

Nancy:oui oui à 20h .

Moi:ok,je regarde l'heure et il n'est que 11h bon moi je vais me reposer.

Nancy:ok à plus.

Je monte dans ma chambre et me balance dans mon lit toute fatiguée,et je m'en dors rapidement,je ne sais pas où cette fatigue sort subitement.

***
Il est 18h30 et je le suis réveillée depuis 16h je faisais un peu du footing,je prends une douche après avoir fini j'attache une serviette autour de ma taille et porte un soutien-gorge et Nancy entre.

Moi:on cogne avant d'entrer.

Nancy: t'inquiètes c'est pas un violeur.

Moi: ouais c'est ça.

Nancy:t'es prête pour ton maquillage ?

Moi:oui mais je ne veux pas quelques choses de foncé si tu vois un peu.

Nancy: elle roule des yeux t'inquiètes pas , assieds-toi juste.

J'exécute et elle commence par un rouge à lèvres rouge, elle met du phare à paupière, elle applique un peu du mascara et du eye-liner et elle veut mettre du fond de teint mais je l'interrompt.


Moi:t'es obligé de mettre ça ?

Nancy:oui et laisse moi faire.

Elle met un peu du fond de teint mais elle n'abuse pas trop dessus et elle a enfin fini.

Moi: parfait dis je en me regardant dans le miroir.

Nancy: Ouais c'est quand même moi merci.

Et elle sort de la chambre, j'enfile ma robe et elle est très jolie je vous l'avais déjà décrit la robe blanche et j'enfile des escarpins noirs qui passe très bien,je boucle mes cheveux les donnes un peu de volume et les laisse au vent, parfait je prends un sac à main et sors de la chambre, Nancy,lyse et gab sont déjà dans le salon, Nancy à une robe bleue nuit très jolie, lyse pour elle c'est une robe noir elle est très sexy là dedans, elle s'arrête au dessus des genoux et GAB lui il a un costume noir aussi.

Gab/lyse: joyeux anniversaire withney .

Moi: merci émue,je prends chacun dans mes bras euh lyse où est max et gab pourquoi t'es pas venu avec...je cherche le prénom et il me coupe la parole.

Gab: elle s'appelle Mélanie j'irais la chercher je suis d'abord venu te souhaiter joyeux anniversaire dit-il en me tenant un bouquet.

Moi:aaahhh et merci pour les fleurs.
Je regarde lyse pour avoir ma réponse.

Max:lui il y est déjà dit-elle en souriant.

Et nous sortons de l'appart elles ont décidé de me bander les yeux et c'est Nancy qui conduit ma voiture par contre gab lui il est allé chercher Mélanie.


Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant