Pdv de withney.
Je suis assise un peu trop pensive à mon goût,je pense à cet opération que je remets entre les mains DIEU,si je ne le réussi pas je crois que ça fera là une des journaux, quelqu'un interrompt mes pensée en cognant.
Moi:entrer.
C'est monsieur Clark il est habillé tout simplement mais cela lui va très bien il est aussi tout sexy avec.
Lui: bonjour mademoiselle Cooper.
Moi: bonjour, veuillez prendre place svp.
Il exécute et nous parlons un peu et là il est bien mieux que la dernière fois.
Moi: j'espère que vous n'êtes pas trop stressé.
Lui:non ça va.
Moi :ok suivez moi .
Je prends ma blouse et nous sortons de mon bureau, nous nous retrouvons dans le bloc opératoire,il est allongée sur un lit avec l'anesthésie.
Gab: bonne chance withney.
Moi: merci.
Après 1h30 on a enfin fini,et ça c'est bien passé malgré quelques complications,il est encore endormi, l'anesthésie n'a pas fini de faire son boulot je crois,je sors du bloc ,je jette les gants dans une poubelle et me dirige dans les toilettes pour laver les mains, quand je me tourne je vois une personne.
Je crois que mes tripes en failli sortir.
Moi:tu m'as fais peur, qu'es-ce que tu fous là.
Juan:euh pardon c'était pas mon intention et c'est toi que je suis venu voir,bien que je suis venu aussi accompagné marco.
Moi:hhmm la salle d'attente ne se trouve pas dans les toilettes,et cherche à voir ta blonde et non moi.
Juan:tu me fais toujours la tête,et en plus j'ai rompu avec elle dit-il sur un ton sincère.
Moi: tant mieux pour toi mais je ne veux plus rien à faire avec toi un pur mensonge si seulement cela pouvait être vrai.
Je suis dos à lui et je me retourne mais il m'attrape par le poignet,et avant que je ne puisse faire sortir un mot ,il m'embrasse fougueusement et je me laisse faire, nous nous arrêtons à bout de souffle,je ne peux même pas le regarder dans les yeux que je m'en vais directement sans rien dire,je pars retrouver lyse et elle est entrain de parler avec Gabriel.
Lyse: comment ça c'est passé dit-elle inquiète,vu mon état y'a de quoi paniquer .
Moi: ça c'est bien passé merci.
Gab:mais pourquoi t'es dans cet état,t'es censée être heureuse non.
Moi: euh y'a rien je suis heureuse rassuré vous.
Ils sourient et ils continuent de parler,et moi je suis dans les vapes si je peux le dire ainsi.
Pdv de Juan.
Je crois que je mérite cette réaction mais au moins je sais qu'elle m'aime toujours,mais je sais pas quoi faire pour qu'elle puisse me pardonner,et si je partais parler à lyse. Mais avec tout je m'en vais voir Marco,il n'est plus dans le bloc opératoire,il est dans la chambre 326, j'entre dans toquer et il me regarde avec un grand sourire.
Moi: comment ça s'est passée ?
Marco:bien mais je ne pourrais pas entrer dans les détails vu que j'étais sous anesthésie.
Moi:aah ouais c'est vrai un peu bête comme question...et du coup tu sors quand es-ce ?
Marco : demain.
Moi:ok,bon à plus.
Marco: avant que tu ne t'en aille,si on me demande trouve un mensonge.
Moi: t'inquiètes pas pour ça, répondis-je en lui faisant un sourire narquois.
Je sors de sa chambre et je m'en vais à la salle de réception où lyse se trouve.
Moi: salut lyse
Elle me regarde et continue ce qu'elle faisait, écoute je sais que tu es fâché contre moi à cause de withney,mais je veux vraiment arranger les choses avec elle.Elle décide enfin de prendre la parole,mais avec un visage qui ne veux rien dire de bon.
Lyse :t'es sérieux là Juan,tu veux arranger les choses,si tu voulais le faire t'allais le faire depuis et qu'es-ce qui me dit pas que tu veux te jouer d'elle et de plus t'as déjà ta blonde donc laisse là en paix.
Wouah elle était vraiment vénère elle a parlé sans une pause.
Moi:rassure toi j'ai rompu avec l'autre et je ne veux pas du tout me jouer d'elle,je veux juste que tu m'aides stp.
Elle prends un petit moment de réflexion.
Lyse:ok d'accord,mais gaffe à toi.
Moi: merci.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.