Je me réveille à l'entente de ma sonnerie,je me lève de mon lit et me dirige directement dans la salle de bain,je prends ma douche après 25 min je sors de la salle de bain,je sèche mes cheveux, applique un sèche lèvre comme d'habitude un mascara et un eye-liner,je lisse mes cheveux roux et enfile un jean avec une chemisette ouverte au niveau de la poitrine avec une talon hyper haute. (ouais j'ai décidé d'être classe aujourd'hui).je sors de ma chambre enfin prête et pars à la cuisine, Brandon dors encore (je crois que je vais marcher aujourd'hui) je prends mon petit déj après avoir fini,je prends mes clés et sors de l'appart.
***
: Salut withneyElle c'est lyse elle est très sympa c'est la réceptionniste toujours avec un sourire pour accueillir les patients.
Moi: Salut Lyse comment vas-tu ?
Lyse: ça va merci et toi ?
Moi: ça va merci.
Je me dirige vers mon bureau je m'assois et regarde mes documents et accueille les patients...
Il est déjà 15h et je fini à 20h .Et la j'entends quelqu'un cogner.
Moi:Enttrrreer
Moi :oh lyse qu'es-ce qui t'emmène ici.
Lyse:je voulais t'inviter au restaurant vu que j'y vais avec Max.
Moi:Ah ok si cela ne dérange pas les amoureux, j'accepte avec plaisir dis je en souriant.
Je prends mon sac et la suit, nous sortons de l'hôpital et je vois Max dehors dans sa voiture. nous montons dans sa voiture .
Le restaurant n'est pas loin de l'hôpital donc nous arrivons en moins de 10min. Nous descendons de la voiture et rejoignons le restaurant nous nous assaiyons et commandons nos plats.Max: comment se passe ta formation with
Moi: ça va merci et toi comment te débrouilles tu avec tes stagiaires en informatique ?
Max: ça va ils s'adaptent vite.
Lyse :Bon assez parlé du boulot, nous sommes là pour nous détendre un peu dit elle en riant.
Moi:ok comme tu veux, comment vont les deux amoureux ?
Eux: notre relation se porte à merveille me répondent -ils en chœur après s'être embrassés.
(Ils sont trop choux 🥰 )Lyse:et toi madame pas de chance en amour dit elle avec un rire moqueur.
Moi:oui c'est ça moque toi lyse
Lyse : t'inquiètes je vais t'aider à trouver le garçon de tes rêves.
Moi:MDR...je crois qu'il est l'heure de retournés bosser .
Lyse: T'as raison, mais j'ai pas fini avec toi.Nous sortons du restaurant et max nous raccompagne, nous sortons de sa voiture et regagnons nos postes.
Lyse: C'est parti pour 20h ma belle.
Moi:ouais trop pénible.
Vu que j'ai pas des patients je décide alors de visiter chaque personne dans des salles, ces personnes qui sont atteintes des maladies vraiment pénible et d'autres,je parle avec eux ils sont vraiment gentils et leurs états me fait mal, j'ai jamais aimée voir des gens souffrir,et c'est ainsi que mes heures se sont défilées. Je dis au-revoir à une des patiente et par prendre mes affaires dans mon bureau.
Moi:oh lyse qui cherches tu? Lançai je étonnée
Lyse:bah toi.
Moi:et pourquoi ça,t'as trouvé l'homme de mes rêves.
Lyse: non mais bientôt dit-elle en riant... bref max est venu me chercher et comme t'as pas de voiture il a proposé te déposer.
Moi: Merci mais je crois que je vais marcher.
Lyse: mais with il se fait tard, j'insiste sttpppp, dit t'elle en me suppliant.
Moi: non c'est bon je vais juste un peu profiter de l'air frais et puis je ne veux pas déranger les amoureux.
Lyse :Tu sais très bien que c'est pas le cas,mais bon bye max dois m'attendre.bisou. me répondit t'elle en se retournant.
Moi :bye.
Je ferme mon bureau à clé et sors de l'hôpital,je suis vraiment épuisée.
J'espère que vous allez aimer ce chapitre malgré qu'il soit long,, n'oubliez pas d'aimer et de commenter bisous 😘😘.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomansJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.