chapitre :46

49 6 0
                                    

Nancy :je suis désolée prochainement c'est sera spécialement pour toi et pendant que j'y pense tu ne m'as pas toujours montrer ton p'tit ami.

Après avoir fini sa phrase mon visage change littéralement et elle le remarque très bien.

Nancy : qu'es-ce qui ne va pas withney dit-elle inquiète.

Après tout c'est ma grande sœur et je dois bien lui dire ce qui se passe,je dois partager mes peines avec elle,je respire profondément et prend la parole tout en évitant de faire couler une larme, j'ai déjà assez pleurer pour lui et de plus il n'a pas cherché à me revoir juste une seule fois et j'avoue que cela m'attriste plus,mais qu'est-ce que je veux ?

Moi: je ne suis plus avec Juan Nancy.

Nancy :Mais qu'es-ce qui s'est passé with dit-elle en s'approchant de moi.

Moi:je n'ai été qu'un jeu pour lui Nancy,il s'est juste foutu de moi pourtant je l'aimais tellement finissais je en larme.

Nancy: ça va withney dit-elle en essayant mes larmes qui est ce Juan?

Moi:tu le connais Nancy elle reste perplexe,je continue tout en balbutiant c'est le célèbre juan Clark.

Nancy : wouah with t'as tapé fort .
Même dans ce genre de moment elle est toujours souriante je suis désolée with, mais les meilleures leçons s'apprennent toujours dans la souffrance.

Moi:je décolle de son étreinte qu'elle genre de leçon veux tu que j'apprenne ? Que j'arrête d'aimer c'est ça ?

Nancy : C'est pas ça,tu dois arrêter de faire confiance aux gens bêtement, sinon t'aurais dû savoir qu'il était fiancé.

Elle a parfaitement raison.

Moi:t'as raison lyse,je regrette vraiment le jour que je l'ai rencontré,je n'arrive plus à dormir parce que je pense à lui,je ne mange plus vraiment tout cela à cause de lui et le pire c'est qu'il n'est venu me voir qu'une seule fois.

Nancy : qu'es-ce que tu lui as dit lorsqu'il est venu te voir ?

Je réfléchis un instant.

Moi: je ne l'ai pas vraiment laisse s'expliquer et je l'ai chassé.

Nancy : peut-être qu'il te laisse du temps.

Moi:t'es maintenant de son parti?

Nancy :nan moi je suis juste réaliste elle réfléchit un long moment et reprend la parole tout compte fait je vais rester avec toi withney, Willy ira demain et je prendrais soin de toi finit-elle en souriant

Je la prends dans mes bras tout en murmurant ces paroles.

Moi:merci Nancy.

Nancy :bon je vais y aller with on se voit demain ciao elle me fait une bise et s'en va,je ferme la porte monte dans ma chambre,je prends une douche commande chinois,le livreur tarde pas à venir,je lui donne de l'argent et il s'en va, depuis le matin que j'ai pas mangé et j'ai un creux dans mon ventre, après avoir fini mon mon plat commandé,je monte dans ma chambre brosse les dents et me balance sur mon lit c'est ainsi que prend fin cette journée,je m'en dors dans les bras de Morphée.

Salut à tous et à toutes, j'espère que vous alliez ce chapitre, n'oubliez pas de liker et commenter bisous 😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant