Chapitre :5

109 7 0
                                    

Je sors de l'hôpital, prends mon téléphone mets de la musique et commence à marcher et là je me mets à regretter le fait d'avoir porter des si hautes talons,je suis pas trop habituée à ça.TouT d'un coup je vois une voiture se garer juste devant moi,je m'arrête instantanément pour voir la personne qui se cache derrière cette voiture. Et là je vois une personne sortir je me fige directement on aurait dit que j'avais vu un fantôme, c'était l'homme de la dernière fois celui qui avait voulu m'aider.

Lui: t'as vu un fantôme ou c'est ma beauté qui t'as éblouie de la sorte ?

Moi:je crois que j'ai vu un fantôme répondi-je  en riant et en passant t'as une très bonne mémoire Monsieur l'inconnu.

Lui:T'as un très bon sens de l'humour aujourd'hui mademoiselle la rousse.

Moi:MDR.

Lui: vas-y monte dans ma voiture je t'invite à prendre un café .

Moi: je ne monte pas dans les voitures des inconnus.

Lui:je ne suis pas un inconnu , ssstttpppp withney.

Moi: je soupire ok j'accepte ne me jugez pas

Il ouvre la portière je monte dans sa voiture suivi de lui,il décide de m'emmener prendre un café, l'endroit est tellement chaleureux et classique je m'assois ainsi que lui. Et là je me mets à contempler sa beauté (il est tellement beau,il a des petits yeux,il est trop mignon et il a un très jolie sourire) 

Lui:tu penses à quoi withney

Moi:Euh non rien dis-je en mentant

Lui:tu travailles où withney ?

Moi;je ne raconte pas ma vie aux inconnus dis je tout en souriant.

Lui: comme ça mademoiselle la rousse boit un café avec tous les inconnus qu'elle croise .

Moi: bien-sûr que non espèce ahuri .

Lui: Bon pour te montrer que je ne suis pas un inconnu,je m'appelle Juan , j'ai 25 et travaille dans plusieurs entreprises donc en résumé je suis un homme d'affaires.

Moi:ah monsieur l'homme d'affaires ,moi je suis en formation dans un hôpital nommé youness taxoes et t'as un très beau prénom.

Lui: merci ma jolie.dit il avec un clin d'œil.

Moi: désolée d'être un peu trop curieuse... Au moment où je m'apprêtais à poser la question je reçois un message,je prends mon téléphone et le regarde :

📨Bran ❤️:  slt with, j'espère que ça va je me fais du soucis pour toi, j'ai appelé lyse et elle m'a dit que vous vous êtes séparés depuis 20h et là il 10h du soir.

📨Moi🥰: slt Bran ça va merci et désolée de ne pas t'avoir prévenue je rentre tout de suite bisous.

📨 Bran ❤️:  ok, mais je me suis fait un sang d'encre bisous.

Je range mon phone dans mon sac et l'heure est drôlement vite passée.

Moi:je dois partir Juan il se fait tard.

Lui:ok et tu parlais avec qui ?

Moi:je vois que monsieur est trop curieux, je parlais avec mon meilleur ami.

Lui:je suis pas curieux je me renseigne juste c'est tout.

Nous sortons du café et nous nous dirigeons dans sa voiture, nous montons,je l'indique le chemin de mon appart et il se met à rouler.

Lui : quelle est la question que tu voulais me poser avant de recevoir ton appel.

Moi: non rien ... c'était pas vraiment important.

Lui:bah pose la quand même.

Moi:t'es pas du genre à laissé tomber apparemment,je vais te la poser un jour t'inquiètes repondi- je avec un sourire remplis de malice.

Lui:ok comme tu veux.

Le chemin se fais dans un silence total, tranquille et paisible.nous arrivons enfin à l'appart ,je descends de la voiture.

Moi: merci de m'avoir raccompagné Juan.

Lui:je t'en prie ma princesse.

Moi:bon bah au-revoir

Lui:ciao .

Il s'en va et moi je rentre dans mon appart .

J'espère que vous allez aimer ce chapitre bisous 😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant