chapitre :26

66 6 0
                                    

Chloé : approche withney.

J'exécute les mots de la petite fille.

Chloé :euh withney je te présente ma maman,et maman voici withney celle dont je t'ai parlé.

Je tends une main à sa maman et elle fait pareille.

Moi: enchantée madame.

: Enchantée tu peux m'appeler Anne,et je voulais te dire merci pour le soutien que tu as apporté à ma fille.

Moi:je vous en prie, c'est mon boulot dis-je souriante.

Anne:je vous laisse.

Elle fait une bise à sa fille et s'en va,je m'assois à côté d'elle.

Moi:Et comment te portes tu ?

Elle : ça va,le docteur à eu à dire que d'ici quelques jours,je pourrais sortir et en plus je me sens déjà bien mieux.

Moi:Oui je vois ça et de sur quoi t'es très joyeuse aujourd'hui.

Elle :oui mes amis sont venus me voir aujourd'hui, donc y'a de quoi être joyeuse.

Moi: ouais t'as raison.

On a parlé de tout et de rien,je lui fais une bise et m'en vais. Il est déjà 21h,et je suis épuisée,je sors de l'hôpital et vois Juan en train de m'attendre.

J'ai vraiment cru que j'allais galérer pour  prendre un taxi. Je le prends dans mes bras et il m'embrasse.

Juan : heureux que ma présence te plaise à ce point.

Moi:je suis surtout heureuse que tu sois venu me chercher.

Juan : choqué DIEU merci alors que j'ai une voiture.

Moi:je blague répondis je en riant.

Nous montons dans la voiture nous restons taciturne un moment et je brise le silence.

Moi:Juan t'as fais le déménagement ?

Lui: oui,et Brandon voulais te voir,vous aviez des choses à vous dire.

Moi:il faisait quoi lorsque t'es parti? Demandais je pensive

Juan: secret de garçon je peux pas te dire.

Moi: hmmm,ok je vais moi même le savoir.

Nous arrivons,nous entrons dans l'appartement et il a déjà tout arrangé.

Moi: c'est toi qui as fais tout cela ? demandais je stupéfaite.

Lui :en riant non c'est pas moi, j'ai demandé aux gens de le faire pour moi.

Moi:tu n'étais pas obligé tu sais,je pouvais me débrouiller moi même.

Lui : t'inquiètes,en plus c'est pas moi qui ai travaillé.

Moi:tu n'es qu'un simple paresseux, répondis je en le taquinant.

Lui : à bon ???

J'opine de la tête,et il s'approche de moi et m'attrape par la taille,et m'embrasse avec fougue, passion et amour. Je m'arrête et le regard droit dans les yeux.

Moi:euh j'arrive.

Je monte les escaliers et regarde la chambre qui est censée être la mienne ,je monte et regarde la première chambre, c'est belle et bien la mienne, j'entre dans la chambre et tout est déjà placé,mes affaires et tout.
Je me change et prend une douche, après quelques minutes je sors de la douche et porte un long haut et une petite culotte et sort de la chambre,je retrouve Juan en bat,il a commandé des pizzas aux fromages.

Moi:tu penses vraiment à tout toi.

Lui: ouais,vu que toi tu ne le fais pas, répondis-je.

Moi: ouais c'est ça.

Je me dirige dans la cuisine et ressort avec un plateau et un verre de jus.

Moi: désolé pour toi y'a pas de vin.

Lui:je bois tout.

Nous parlons de tout et de rien.

Juan: Bon c'est l'heure d'entrer

Il m'embrasse une dernière  fois et  s'en va.

Je fais la vaisselle et monte dans ma chambre,mais avant ça je règle l'horloge et m'en dors.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant